| [SORTIES] GP de Valence 2014. | |
|
+38Phytus cinquante santi PETIGA fpayart Dave Pearce GV buzz76 Pickup Alain GrahamB chilar Pignool Alain Gwada philwood Dukasuz Tonton Hub bubu Pierre"PhilRead" damienfollenfant BOOZE Dan42 Emmanuel Laurentz Dialmax crazytoon Jarno Fügner Cardamome bentou Polux rsv armand loupio EDOUARD Jean Mykeul clauderochefort ludo05 JAKUTO Marc 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [SORTIES] GP de Valence 2014. Sam 1 Nov - 0:16 | |
| Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie mais suite à une nouvelle défection du Docteur d'Enfer (après Misano), je dois encore me débrouiller tout seul pour aller à Valence.. J'étudie toutes les possibilités, avion, train, voiture, etc., mais je me demande si quelqu'un serait intéressé pour partager mon voyage. Attention, "c'est du lourd" puisque j'ambitionne d'être présent dès le mercredi et de rester au moins un jour aux essais post-GP, alors pas la peine de me sortir des fadaises du style "j'ai un métier ou je veux voir le match de foot dimanche". Possibilité de départ de Paris ou, éventuellement, Aix en Provence. Alors, SI quelqu'un est intéressé pour partager mon voyage, voire mon appart (2 chambres séparées), voire mes manies, on peut étudier la question. A priori, je peux fournir un pass paddock... Tout ça, sans garantie, puisque je suis seulement en phase d'étude à cause de ce @+*/§§!!!?? de Docteur d'Enfer! Haaaa, ça fait du bien! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Dim 2 Nov - 17:15 | |
| Pour le moment, seul Cardamome m'a contacté pour discuter. Je m'oriente vers un départ en solitaire, dès demain. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 48h, envoyez les patrouilles de recherche. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Lun 3 Nov - 14:49 | |
| Marc est sur la route tout seul dans sa bagnole. Il devrait être dans la soirée aux alentours de Narbonne, alors ne le ratez pas, tous aux abords de la Nationale (à moins qu'il ne choisisse l'autoroute ?) pour le voir passer. Vous ne pouvez pas le manquer, il est dans une espèce de monospace sans âge, avec des tickets Pit-Lane sur les ailes (j'imagine en tous cas, à moins qu'il ne les ai collé à l'arrière!!) Le Chef est en route vers Valence, mais la route est trop longue pour la faire d'une seule traite, alors comme il a décidé d'éviter le Sud Ouest, vous avez peut être une chance de l'avoir à dîner. (Il va m'engueuler d'ameuter les Pit Lainers) |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Lun 3 Nov - 15:37 | |
| Arf je viens de voir ton topic à l'instant;.. fichtre, j'habite à 1h d'aix et ca m’intéressait grandement |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Lun 3 Nov - 20:42 | |
| je devrais peut etre lire tous les posts ????? trop tard |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Lun 3 Nov - 21:16 | |
| je suis de la RP a 30kms a vol d oiseau de chez marc , et avec 1 peu de chance , il est passe a 4kms de chez moi |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Lun 3 Nov - 21:48 | |
| Ben oui, j'avais une voiture, une chambre et un pass à proposer, mais c'était sans doute trop suspect pour être accepté sans froncement de sourcil de votre part. Pas grave, I am a poor lonesome cowboy... Aujourd'hui, jolis camaïeux de gris et grosse tempête aux alentours de la maison de Bubu! J'ai pris sur moi et lui ai épargné ma présence, comme aux autres, d'ailleurs. Mention spéciale à VD53 qui ne connaît pas sa propre ville et m'a fait perdre autour de Narbonne. Je le retiens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demain est un autre jour... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Lun 3 Nov - 21:58 | |
| slt marc javais pas vu /lu le post sinon tu m etonne que je t aurais telephone |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Lun 3 Nov - 22:08 | |
| Quand à Jakuto la balance, est-ce que moi je raconte que tu es en train de construire une copie de Versailles en placoplâtre? Je pense que ce sera bientôt racheté par les Chinois; ils adorent ça! |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 0:02 | |
| La Saudade* va bien au Boss et s'exprime au travers de ses premières photos (superbes). Bon voyage. Wikipédia nous dit : * Saudade est généralement considéré comme le mot portugais le plus difficile à traduire ... La saudade exprime un désir intense, pour quelque chose que l'on aime et que l'on a perdu, mais qui pourrait revenir dans un avenir incertain. Marc a perdu la route de Narbonne, espérons qu'il arrivera jusqu'à Valencia (dans un avenir ... proche) et aura de belles et bonnes choses à nous raconter. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 8:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une nuit à contempler l'arrachage du bitume de la sortie Est de Narbonne (et envoyer un email à la direction d'Accor), je planifie pour aujourd'hui un passage devant l'usine Derbi et le circuit de Sitges... Depuis ma fenêtre, les orages prévus semblent se localiser sur le relief, le bord de mer paraissant plus clair. Keep cruising... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 8:31 | |
| Tu n'as pas fait le bon choix de la sortie pour l' hotel , l' autre était mieux plus de choix , tu es comme moi je ne prends jamais la bonne file , mais les photos sont belles .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Mar 4 Nov - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 9:53 | |
| on attend la suite avec impatience ! |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 12:36 | |
| La balance elle te dit que si tu étais passé par "Versailles" comme tu dis dans le Sud Ouest , tu aurais eu une chambre AU CALME après avoir dégusté un peu de foie gras maison, une cuisse de canard confite, suivi d'une petite salade landaise, d'un peu de fromage de brebis accompagnée d'un soupçon de confiture, un dessert au choix le tout arrosé (avec modération!!) d' un petit Saint Mont Tradition. Tu pouvais passer par les Pyrénées par le col du Somport, découvrir un panorama à couper le souffle de l'autre côté passer par Saragosse, et filer jusqu'à Valence. Tu pouvais aussi m'attendre un jour de plus pour descendre ensemble, et découvrir tout cela. Mais Monsieur préfère partir seul par une route méconnue, prendre des hôtels en réfection, (ou les alentours), alors que j'avais conseillé la sortie Sud de Narbonne, et non pas les hôtels collés à la sortie Est de l'Autoroute. Mais bon Monsieur n'en fait qu'à sa tête. Allez on se voit demain à Valencia!! Et comme dit Loupio, on attend la suite avec impatience!! |
|
| |
armand
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : gard Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 13:09 | |
| Vous allez finir par vous mettre des coups de sac à main !!!! |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 15:13 | |
| Jakuto: 1 - Marc: 0
Angelo |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 15:25 | |
| Bentou je l' avoue , il y a écrit " dernière édition..... car j' ai corrigé mon message , j' avais écrit fille la première fois en voulant écrire file . |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 16:28 | |
| Quand je pense que j'étais prêt de conclure... Au lieu de ça, je me fade la petite rhino saisonnière et le syndrome de la pompe de gavage sur la charrue. Si j'osais, je dirais que c'est par altruisme que j'ai décliné... ma ferveur humaniste ne va pas jusqu'au partage des rhinovirus... Bon, en même temps, si on était tombés en rade après 7 bornes de route... Taper sur le fond du réservoir avec le cric ça peut suffire... mais combien de temps ? Scheisse ! Profite bien quand même ! |
|
| |
JAKUTO
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 17:52 | |
| Ne t'inquiètes pas Armand on n'en est quand même pas là (en tous cas pas aux sacs à main !!!!!) Merci quand même Angelo. Le "Boss bosse" en ce moment pour nous raconter plein de choses dès ce soir à mon avis |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 19:00 | |
| Pas de nouvelle de Marc , la Guardia Civil a dû sévir , le pauvre . |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 19:33 | |
| La guardia civil vient de me remettre dans le bon chemin alors que je m'étais perdu dans un quartier où les filles avaient l'air faciles.... Le temps que je prépare les photos et je fais mon CR de mon expédition chez Derbi et à Sitges. Pas facile la vie d'artiste mais je vous épargnerai la photo de la chambre vide, du salon, de mes pièces d'eau et de mon hôtel en général... Quand à Jakuto, je viens de faire une capture d'écran de ses promesses; on ne sait jamais par où je vais remonter.... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 20:04 | |
| "Visite" chez Derbi. La région de Martorelles ressemble à une succession de noeuds d'autoroute donc, même si l'usine n'est pas très loin de l'autoroute qui passe devant le circuit, GPS obligatoire. Pas la peine entretenir le suspens, l'usine est complètement fermée. Quand je dis fermée, c'est fermée; pas un vigile, pas une porte qui ne soit pas murée ou fermée depuis un bon moment. Rien, personne. J'ai fait le tour complet, suis rentré dans la partie qui est maintenant utilisée par une autre société, j'ai poussé quelques fenêtres.... rien, personne, et donc personne pour me dire quelque chose. L'usine a été vidée de pas mal d'éléments mais il reste les chaînes de montage et elle reste allumée en permanence. Triste et lugubre, même si je ne regrette pas le détour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peut-être le bureau de Jan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre, Sitges. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mar 4 Nov - 23:17 | |
| Humm, le tourisme industriel, même après (pendant) la tempête, çà vous recolle les pieds sur terre. Quand les usines meurent, les cartes bleues ne sont qu'en sursit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. | |
| |
|
| |
| [SORTIES] GP de Valence 2014. | |
|