| [SORTIES] GP de Valence 2014. | |
|
+38Phytus cinquante santi PETIGA fpayart Dave Pearce GV buzz76 Pickup Alain GrahamB chilar Pignool Alain Gwada philwood Dukasuz Tonton Hub bubu Pierre"PhilRead" damienfollenfant BOOZE Dan42 Emmanuel Laurentz Dialmax crazytoon Jarno Fügner Cardamome bentou Polux rsv armand loupio EDOUARD Jean Mykeul clauderochefort ludo05 JAKUTO Marc 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [SORTIES] GP de Valence 2014. Sam 1 Nov - 0:16 | |
| Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie mais suite à une nouvelle défection du Docteur d'Enfer (après Misano), je dois encore me débrouiller tout seul pour aller à Valence.. J'étudie toutes les possibilités, avion, train, voiture, etc., mais je me demande si quelqu'un serait intéressé pour partager mon voyage. Attention, "c'est du lourd" puisque j'ambitionne d'être présent dès le mercredi et de rester au moins un jour aux essais post-GP, alors pas la peine de me sortir des fadaises du style "j'ai un métier ou je veux voir le match de foot dimanche". Possibilité de départ de Paris ou, éventuellement, Aix en Provence. Alors, SI quelqu'un est intéressé pour partager mon voyage, voire mon appart (2 chambres séparées), voire mes manies, on peut étudier la question. A priori, je peux fournir un pass paddock... Tout ça, sans garantie, puisque je suis seulement en phase d'étude à cause de ce @+*/§§!!!?? de Docteur d'Enfer! Haaaa, ça fait du bien! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Dim 2 Nov - 17:15 | |