| [SORTIES] GP de Valence 2014. | |
|
+38Phytus cinquante santi PETIGA fpayart Dave Pearce GV buzz76 Pickup Alain GrahamB chilar Pignool Alain Gwada philwood Dukasuz Tonton Hub bubu Pierre"PhilRead" damienfollenfant BOOZE Dan42 Emmanuel Laurentz Dialmax crazytoon Jarno Fügner Cardamome bentou Polux rsv armand loupio EDOUARD Jean Mykeul clauderochefort ludo05 JAKUTO Marc 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mer 5 Nov - 19:20 | |
| Merci Marc pour ce superbe CR. Tu as toujours excellé dans ce genre d'exercice |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mer 5 Nov - 20:35 | |
| Marc avec sa façon de poser son objectif différemment que d' autres bons photographes , et nous sommes que Jeudi , le principal est que personne ne lui vole son appareil photo . |
|
| |
chilar
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mer 5 Nov - 21:33 | |
| Très belles photos. Merci pour ce reportage au cœur du paddock!
Tiens une RCV 2015 en Nissin; de surcroît, celle de M.Marquez.. |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mer 5 Nov - 21:45 | |
| Superbe boulot ce reportage. |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mer 5 Nov - 22:31 | |
| - Marc a écrit:
Jeu des 7 erreurs surpris dans la nuit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hmm, autocollant 93 mais avec des freins Nissin, et des pots de petite diamètre ? C'est une autre version de la RC213-S ?? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Mer 5 Nov - 22:37 | |
| Normalement MM93 doit tourner avec la moto de 2015 , mais avec le moteur de cette année , pour gagner 3 jours d' essais de la semaine prochaine . Info sur Sport Bikes => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 1:38 | |
| ouf que le gars préposé à la poussette de cette moto 'mystère' n'a pas vu le coup de flash quand tu as fait la photo ! Il aurait pu croire que tu étais un espion. Il ne savait sans doute pas que tout cela allait être décortiqué par les pit laineux !
On a eu chaud ! |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 1:48 | |
| Pas du tout, il est rentré aux stands en disant: même sans le moteur, je me suis fait flasher !!! qu'est ce que ca va être quand on le mettra en marche !!! |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 3:01 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Marc avec sa façon de poser son objectif différemment que d' autres bons photographes , et nous sommes que Jeudi , le principal est que personne ne lui vole son appareil photo .
+1 |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 4:13 | |
| Nissin face à Brembo, Kayaba face à Öhlins, les Japonais ne renoncent pas facilement à contester la suprématie européenne... |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 8:09 | |
| Surtout si ils s'appellent Honda ou Yamaha , ils ne sont pas prêts a ceder leur suprématie (japonaise) Merci Marc, je trouve que tu es parti trop tard , ou alors ton fourgon roule bien plus vite que ton T max |
|
| |
buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 8:32 | |
| - Alain Gwada a écrit:
- Super , merci , excellent le vélo de J.Miller.
L'échappement est peut-être un poil bruyant... Non? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 10:39 | |
| Pas vraiment de photos ce soir, vu la fatigue et le travail imprévu que j'ai à faire... Les événements d'aujourdhui tournaient autour des Moto3, avec une conférence de presse spéciale Marquez-Miller (je ne sais pas si elle est en ligne), puis un passage au conseil de discipline de tous les pilotes Moto3 concernés par le problème des attentes en bord de piste pour prendre une roue. Ça ne rigolait pas... Et, à propos de comportement lamentable, je connais d'autres cas affligeants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 10:57 | |
| Il y a un Monsieur bizarre qui fait des grimaces en arrière plan sur la première photo... L'a dû trop respirer de benzène. Y'a pas, les essences "compétition" ça laisse des traces... Il devait sans doute penser que l'on ne le verrait pas, caché derrière Gérard.Vallée... |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 11:12 | |
| Marc s'améliore en vieillissant pour les photos . Continue, elle sont super tes photos . Tu peut pas nous photographier quelques belles umbrella girls ? Parce que les motos et les pilotes, c'est lassant . Mais les gonzesses !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
GV
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : Bormes les Mimosas ( Var ) Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 11:21 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- Marc s'améliore en vieillissant pour les photos .
Continue, elle sont super tes photos . Tu peut pas nous photographier quelques belles umbrella girls ? Parce que les motos et les pilotes, c'est lassant . Mais les gonzesses !!!!!!!!!!!!!! Hubert, patiente les umbrella girls arrivent demain. |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Jeu 6 Nov - 21:11 | |
| Vu le prix de la Honda des 7 erreurs , moi je mettrais les deux mains sur le guidon et un doigt sur le frein... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Ven 7 Nov - 1:41 | |
| oui marc, tu peux pas refuser ça à tonton hubert : pour lui, une ombrella girl c'est comme qui dirait un p'tit remontant, et il en a bien besoin ( et ça va pas s'améliorer ) |
|
| |
Dave Pearce
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : united kingdom Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Ven 7 Nov - 6:02 | |
| |
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Ven 7 Nov - 8:54 | |
| Un réel intérêt technique ou une coûteuse masturbation ? En termes d'écoulement, probablement pire qu'une simple guillotine ou qu'un boisseau plat
Dernière édition par fpayart le Ven 7 Nov - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
PETIGA
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Ven 7 Nov - 9:07 | |
| terrible quelle régal encore encore et merci |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Ven 7 Nov - 11:15 | |
| - fpayart a écrit:
- Un réel intérêt technique ou une coûteuse masturbation ?
En termes de d'écoulement, probablement pire qu'une simple guillotine ou qu'un boisseau plat Ouvert à 100%, ça devrait couler mieux qu'un papillon du même diamètre... mais est-on obligé de rester au même diamètre ? C'est la Mahindra ? |
|
| |
Dave Pearce
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : united kingdom Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Ven 7 Nov - 11:32 | |
| - GrahamB a écrit:
- fpayart a écrit:
- Un réel intérêt technique ou une coûteuse masturbation ?
En termes de d'écoulement, probablement pire qu'une simple guillotine ou qu'un boisseau plat Ouvert à 100%, ça devrait couler mieux qu'un papillon du même diamètre... mais est-on obligé de rester au même diamètre ?
C'est la Mahindra ? Yes Mahindra Ktm(2500Euro's) and Honda(this year) use similar so maybe it's the real thing rather than masturbation |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. Ven 7 Nov - 11:40 | |
| C'est la Mahindra. Très dur à photographier car les teams ont reçu des ordres de les cacher. Sur la KTM, ils sont ovales (je dois avoir une photo), sur la Honda je ne sais pas (encore). Trop fatigué pour poster des photos ce soir et, de plus, je les trouve pas terribles du tout... pitoyable! Sur la plupart, il y a du grain et du flou; quelque chose merdouille et j'espère que ce ne sont que mes réglages et pas moi qui devient sénile Demain est un autre jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Who's this guy? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que fait-on, quand on découvre qu'on est espionné? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Châssis 2014 et pas de capteur de couple pour la moto d'Aoyama >>> Pas celle aperçue la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Valence 2014. | |
| |
|
| |
| [SORTIES] GP de Valence 2014. | |
|