| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+81gueguette80 jackyhdderbi les marluches mauto nortumph pilotesdelegende rgdavid damienfollenfant Pappy Boyington rv46 GéTé marco91 Cardamome camathias cristogrr Dan42 dulas frederic ennio40 dd1 desmofr16 Micou Mykeul zeze cinquante Daniel Le Calvez biger raspoutine cat tepi coupekawa Tonton Hub Gull Philippe Debarle PLP jean-luc morchio fmd Apriliabarth hervefaure santi Frits Overmars gtw36 jeannin bonaventure GV jicel MacPepR Edouard B. Dalton 40 herve Jarno charly7728 Matthias.F. berlu Samson74 tripotemascagne justin daigne JH42 Marc Fügner Srx56 Dukasuz spreyer philwood mister D francois gomis Ala Zorro bentou bubu gilles27 Pierre"PhilRead" michel guichard philippe7 husk510 yves kerlo kawa boy 64 Thierry Noblesse derrick973 andre millard Dialmax JSB 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Déc 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Déc 2014 - 21:09 | |
| Ben ça ressemble fortement à une coque Smac cette affaire. Au moins les roues, car j'ai entendu ou lu sans doute ici d'ailleurs, qu'il y avait eu des copies italiennes de ces coques. |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Déc 2014 - 21:36 | |
| On a au moins une Fiat 132 en arrière plan, ça pourrait pencher pour l'Italie en effet. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Déc 2014 - 22:00 | |
| Çà pourrait expliquer une coque venue d'Italie très ressemblante à la la première d'EO, "la grosse", mais avec de menues différences, vue sur des meetings d'anciennes. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Déc 2014 - 22:36 | |
| Je dirais plutôt une FIAT 130 très rare chez nous dont le coupé était absolument splendide !
Et une 124 coupé juste derrière et après une 124 berline. |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Déc 2014 - 9:51 | |
| Oui, j'ai comparé, plutôt 130 que 132.
On va pas chipoter quand même.... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Déc 2014 - 10:14 | |
| J'aurais préféré connaître la moto !!!!!! |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Déc 2014 - 12:49 | |
| Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout l'utilité de ce drôle de carénage. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 4 Déc 2014 - 0:35 | |
| On va demander à Pépé.... En attendant, je trouve celle-la sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 4 Déc 2014 - 7:07 | |
| A titre d'indice, une citation en provenance du sujet TR 750 - philippe7 a écrit:
On ne saura jamais jusqu'ou Mick Patrick aurait pu monter, car deux semaines plus tard il devait trouver la mort dans une chute collective à Cadwell Park.
Sa machine appartenait à Harold Coppock, dont on peut dire deux mots sans être totalement car ce gentleman britannique faisait partie de cette race des véritables "sponsors" au sens étymologique du terme, des particuliers qui n'avaient rien à "vendre" au travers de leur soutien au sport moto ( il était .... éleveur de poulets de son état ) et entretenaient des écuries de machines de course sur leurs deniers personnels, uniquement par passion et amour du sport. Harold Coppock finançait un parc de machines de très bon niveau, sur lesquelles il faisait rouler des pilotes qu'il jugeait méritants : au fil des années, il a ainsi mis le pied à l'étrier à un paquet de bons pilotes britons, comme Tony Rutter, Steve Parrish, Steve Wright, Kevin Stowe, Steve Henshaw, Wayne Dinham ....
Une petite photo du sieur Coppock. Plus british, tu meurs......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 4 Déc 2014 - 7:46 | |
| - Dialmax a écrit:
- J'aurais préféré connaître la moto !!!!!!
Des indices là : http://www.moto.it/forum/default.aspx?g=posts&t=13032 (merci google, recherche par image !) |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 5 Déc 2014 - 14:55 | |
| Je recherche des infos sur cette course. Je penche pour le circuit de Bergerac ? Y a-t-il des pit laineux du coin qui pourraient confirmer ? La date ? en scrutant on remarque une moto, la 35, intéressante. J'ai mon idée mais j'aimerais confirmation. La 28 est une guzzi mais le nom des pilotes ? A votre bon cœur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 5 Déc 2014 - 14:57 | |
| La 35 me fait penser à une 250 Lambretta ! |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 5 Déc 2014 - 15:00 | |
| Oui, moi aussi !
je pense que cette moto n'a pas énormément couru ce qui devrait faciliter les recherches. |
|
| |
daigne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 5 Déc 2014 - 15:14 | |
| Là, il ne s'agit pas vraiment d'un quizz mais comme je ne sais pas ou la mettre je pose la question : c'est quoi ? Mais il s'agit d'un prétexte pour poster un document qui je pense est extrêmement rare, pour ma part je ne l'avais jamais vu, une..... en marche !! On excuse j'espère la qualité du document. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 5 Déc 2014 - 15:38 | |
| Hilldebrand & Wolfmüller certainement. Quelle est l'origine de ce cliché ? |
|
| |
daigne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 5 Déc 2014 - 15:45 | |
| Oui c'est cela.
Un envoi fait au mensuel Motos d'hier il y a quelques années mais dont je ne connais pas l'origine. Certainement tiré d'un film d'époque.
J'avais fait une copie de l'image tant le document était rare. |
|
| |
Srx56
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Ven 5 Déc 2014 - 15:50 | |
| - daigne a écrit:
- Oui c'est cela.
Un envoi fait au mensuel Motos d'hier il y a quelques années mais dont je ne connais pas l'origine. Certainement tiré d'un film d'époque.
J'avais fait une copie de l'image tant le document était rare. Ça nous placerait probablement cette image aux alentours des années 1895, vu que ça a l'air d'une image animée. Effectivement cliché plutôt rare. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 6 Déc 2014 - 8:43 | |
| - bubu a écrit:
- à la question "c'est quoi ton loisir préféré" molloy m'avait répondu "drinking beer" mais j'ai jamais su si c'était une boutade ou la réalité - en tout cas ce loisir l'a bien conservé ...
Je remonte cette remarque de bubu d'il y a trois mois qui nous avait bien fait disserter, juste parceque je viens de recevoir la photo ci-dessous prise à Lakeside le mois dernier.... qui démontre qu'en dépit de son grand âge, Ginger ne se laisse toujours pas abattre côté bière ...... remarquez, son interlocuteur ( Croz, pour ceux qui ne l'auraient pas identifié...) n'avait pas la réputation de laisser sa part aux chiens non plus .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 6 Déc 2014 - 8:55 | |
| Merci Philippe, ça fait plaisir de revoir ces personnages, toujours en forme, lui aussi, ce n'était pas un tendre. La dernière fois que je l'ai vu rouler, c'était au centenial d'Assen. Il n'avait pas les deux pieds dans la même botte.. Quel âge peut-il avoir ? |
|
| |
derrick973
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 6 Déc 2014 - 8:57 | |
| On parle de Kneubülher mais Parrish a couru avec beaucoup de motos différentes pendant sa carrière. Et il a fini en championnat d'Europe de camion. Un sacré numéro ce Parrish !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 6 Déc 2014 - 9:02 | |
| - justin a écrit:
- Merci Philippe, ça fait plaisir de revoir ces personnages, toujours en forme, lui aussi, ce n'était pas un tendre. La dernière fois que je l'ai vu rouler, c'était au centenial d'Assen. Il n'avait pas les deux pieds dans la même botte.. Quel âge peut-il avoir ?
77 ans, si mes infos sont à jour ! Et il roule toujours en démo, avec sa H1R ou une G50 . |
|
| |
derrick973
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 6 Déc 2014 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En parlant de Crosby , une petite pour la route. Photo pas une bière !!!!!!!!!!!!! Source Stevecollection2008. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 6 Déc 2014 - 18:23 | |
| - daigne a écrit:
- Je recherche des infos sur cette course. Je penche pour le circuit de Bergerac ?
Y a-t-il des pit laineux du coin qui pourraient confirmer ? La date ? en scrutant on remarque une moto, la 35, intéressante. J'ai mon idée mais j'aimerais confirmation. La 28 est une guzzi mais le nom des pilotes ?
A votre bon cœur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Ça ressemblerait à Bergerac 1952: Moto Revue n° 1089 de juin 1952.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
daigne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 6 Déc 2014 - 18:54 | |
| Bravo C'est très certainement cela. Donc le 35 sur Lambretta c'est Ferri le 28 je pense à Collignon qui courrait sur guzzi il termine 4eme c'est le pilote de dos de grande taille ce qui correspond . Ce ne peut pas être Faucheraux également sur Guzzi puisque sur MR il porte le n°30 et le 40 est Schaad le vainqueur sur Nougier qui d'ailleur est à ses cotés et cela j'aurais dû le reconnaitre Merci encore voila un cliché que je peux à présent remettre dans son carton. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|