[Technique] Besoin d'aide "Magnesium"
+25 MacPepR
Dialmax
Toop
Adco
EDOUARD Jean
bartau
Pierre"PhilRead"
Fügner
marcolemotard
rudgissimo
cristogrr
fpayart
bentou
thierysp
Thomas V
GrahamB
janpol84
JH42
Cardamome
Frits Overmars
Dan42
Polux rsv
alain cueille
yves kerlo
panerai
29 participants
Auteur Message Dialmax
Nombre de messages : 9103Age : 79Localisation : BourbonnaisDate d'inscription : 15/01/2013 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Ven 12 Mai 2017 - 22:03 Ça vieilli puisque les tronçonneuses des années 60 tournent toujours ! Pour montrer aux apprentis je limais un bout de carter cassé et j'y mettais le feu avec le chalumeau , c'était asse joli ! Les roues EGLI étaient en Elektron , je n'y mettrais pas le feu pour voir !
MacPepR
Nombre de messages : 4685Age : 65Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)Date d'inscription : 08/04/2010 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Lun 15 Mai 2017 - 14:11 Thomas V a écrit: C'est quoi comme nunace? Tu l'as eu à quel prix? Je me permets de ré-itérer ces questions restées sans réponse.
_________________ Freiner, gaazer, entier ! Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Vollegaaaz
Nombre de messages : 52Localisation : BruxellesDate d'inscription : 08/06/2017 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Jeu 6 Juil 2017 - 13:41 Petite question a qui peu répondre , des jantes Marvic 3 branches en 17 pouces , ont été radiographier et ne présente aucune anomalie , par contre la peinture est abîmée par endroits , quel principe employer pour les "décapé" avant un éventuel mordançage , puisque le sablage est exclu , le sodablaster est il valable dans ce cas , ou y a t'il d'autres solution ? Vollegaaaz
cat
Nombre de messages : 6286Age : 62Localisation : NormandieDate d'inscription : 14/04/2011 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Jeu 6 Juil 2017 - 13:44
Vollegaaaz
Nombre de messages : 52Localisation : BruxellesDate d'inscription : 08/06/2017 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Jeu 6 Juil 2017 - 13:49 Houps , désoler je me suis empresser de poster !! Bonjour a tous voilà Vollegaaaz
nortumph
Nombre de messages : 1259Age : 64Localisation : Loire-AtlantiqueDate d'inscription : 27/11/2010 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Jeu 6 Juil 2017 - 13:57 Vollegaaaz a écrit: Houps , désoler je me suis empresser de poster !! Bonjour a tous voilà Vollegaaaz Salut tout seul, je crois que tu n'as pas saisi le sens du propos de cat --->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vollegaaaz
Nombre de messages : 52Localisation : BruxellesDate d'inscription : 08/06/2017 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Jeu 6 Juil 2017 - 14:36 Lu dans mon premier message
"Un petit mot de présentation serait le bienvenu, même si ce n'est pas une obligation."
Je l'avais pris au sens propre du terme !! et comme ce n'est pas une obligation ... !
aussi je n'ai jamais lu les présentations des autres membres du forum vu que je suis nouveaux
sur celui ci , je n'en ai encore vu aucune jusqu'à présent !!!!
mais les présentations ne saurais tarder, mais la je dois être a temps a un rendez vous ,
la suite bientôt.
Vollegaaaz
Voir maintenant le message déplacé dans le chapitre "Présentation" par le modo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EGLI JAPAUTO
Nombre de messages : 194Localisation : Vosges, Mirecourt.Date d'inscription : 11/07/2011 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Ven 7 Juil 2017 - 12:49
panerai
Nombre de messages : 2238Age : 54Localisation : le long de la 10....Date d'inscription : 03/04/2014 Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium" Sam 16 Avr 2022 - 7:55 Un lien que j'avais oublié de poster à l'époque (le feu de la St Jean fait avec la totalité des copeaux de la fabrication)VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Technique] Besoin d'aide "Magnesium"
[Technique] Besoin d'aide "Magnesium"