Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 24 Oct 2015 - 20:09
Désolé pour ton pb de PC mais je n'y connais quedalle, sauf à ouvrir à une date précédente, quand tout était bien rangé, proposé dès l'ouverture du chantier, mais je sais plus la touche.....F2 ?
Un prono qui permettra à Rossi de faire 4ème en Espagne
Internet et la copie d'écran fonctionnent, mais toujours pas les fichiers .exe donc je peux pas ouvrir photo filtre, ni Picasa, mais ça va avec Paint. J'ai fait toutes les restaurations possibles et les conseils du net pour bidouiller dans le registre. Je verrais ça demain, en attendant je veux pas foutre en l'air internet, manquerait plus que ça cette nuit et demain matin il y a Grand prix.
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 25 Oct 2015 - 9:31
On attend la suite de "L'AFFAIRE" pour faire un classement des pronos non ? Pour le moment, Valentino Rossi est toujours 3ème de la course .... Mais je crois qu'il va des points ...
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 25 Oct 2015 - 9:44
Et le classement doit rester en l'état il me semble
Rossi a averti Marquez.......et comme l'autre bourrin n'a rien compris.......il lui a indiqué la porte de sortie.
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 25 Oct 2015 - 20:13
94 points pour moi, je me met en quête de la JZ7 ! Pas sûr que ça refroidisse les cerveaux en surchauffe au café du commerce....
ben1000z
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 25 Oct 2015 - 21:08
J'ai 99 points, est ce de bonnes augures pour Lorenzo
biger
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 25 Oct 2015 - 23:16
la dernière fois que j'ai donné les résultats je me suis planté sur deux ou trois pronos......
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 25 Oct 2015 - 23:25
Pour mes 92, t'as tout bon.
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 25 Oct 2015 - 23:45
biger a écrit:
l Jero............80 ( )
Nop, 89. J'ai merdé, mais pas à ce point là quand même
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 5:31
Rectificatif par rapport aux résultats donnés par biger : pour pma, je trouve 95 et effectivement pour jerome c'est bien 89 Le reste c'est ok.
Bravo àXav25 pour sa victoire
Qui le fait passer au général de la 4ème à la 3ème place dans la roue de drummers, tous 2 désormais bien installé sur le podium. A moins que le Challenge Emil' ne permette à Jérome en difficulté ici à Sepang de revenir comme un boomerang sur le podium Pas gagné ... Enfin pas encore gagné ...
Rendez-vous pour le final de Valence désormais galvaudé avec la pénalité infligée à Rossi qui partira de la dernière place sur la grille. Mais sait-on jamais, la Yam de Lorenzo ou lui-même peuvent avoir des problèmes et ne pas finir la course ... Ou bien mêmeLin Jarvispeut "décider" à qui revient le titre "moralement" ... Ou bien même pourquoi pas comme c'est parti au tour des italiens Dovi ou Iannone de décider ou tout du moins d'influer sur le titre avec et pour Rossi ...
Enfin là, moi ça ne m'intéresse plus beaucoup. Déçu par cette fin de saison MotoGp sans rentrer plus dans les commentaires des uns et des autres sur l'incident de sepang Heureusement Johann Zarco fait le boulot avec une maitrise rarement vue pour un de nos compatriotes sur une saison.
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 8:53
Cette victoire a un gout amer quand même
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 8:57
Perso je trouve 95. Et le site motogp aussi.
biger
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 9:51
jerome nimo a écrit:
biger a écrit:
l Jero............80 ( )
Nop, 89. J'ai merdé, mais pas à ce point là quand même
J'ai juste oublié Crutchlow......
biger
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 10:02
pma a écrit:
Perso je trouve 95. Et le site motogp aussi.
Comme je n'aime pas Lorenzo.......je lui ai enlevé 1 point sur ton prono
Et j'en profite pour annoncer que je porte plainte contre la Dorna et sa décision de faire perdre le championnat à Rossi ......et ma victoire (presque assurée) sur Pit-Lane (challenge Emil').
Je vais me retrouver dans la situation des teams Yamaha et Leopard, avec un carton de T-shirt "Champion" inexploitable.......
J'oubliai de félicirer Xav25 pour sa victoire
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 16:12
Félications à Xav pour sa victoire oui, la lutte va être chaude (comme l'an dernier) pour la place de 1ère dauphine
Bravo à C-mal1 pour ces récap' au poil comme d'hab', à Dani pour sa victoire GP, et à Johann pour son hégémonie en moto2 (faudrait faire une pétition pour défendre son dossier en motoGP plutôt que les conneries Rossi/Marquez)....
Du coup, Johanette 7 est arrivée (à ne pas confondre avec un J7).....
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 17:33
Quand tu écris : "Félicitation à Xav"
Tu parles de Xav25 ou de Le Xav ???
Bon, vu mes piètres résultats je me doute de quel Xav tu parles, mais au cas où ...
Et bien, félicitation à Xav (l'autre Xav)
Maintenant si tu me félicites pour mes pronos risqués mais qui ne portent pas leur fruit (pfffff, dire que je pensais que Marquez gagnerait ... que Jorge chuterait ...)
ben1000z
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 26 Oct 2015 - 22:56
c-mal1 les graphiques, les graphiques
c-mal1
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mar 27 Oct 2015 - 19:49
A la demande je peux vous mettre la récap de l 'ensemble des notes et le graph correspondant ... mais sous un "certain" délai car je ne les ai pas recensées depuis ... Brno
c-mal1 :
c-mal1
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mer 28 Oct 2015 - 19:18
Voilà de quoi rajouter un peu de piment (ou pas du tout) à la course de Valence qui s'annonce déjà piquante avant qu'on ne la savoure ... S'il y a quelque chose à savourer.
Le Challenge Emil' !
Pronostic sur le champion du monde, synonyme de "bonus" en points pour le/les "pit-laners-pronostiqueurs" qui auront réussi à désigner le vainqueur du championnat Mgp. Pour mémoire ils marqueront (marqueraient) en plus de leur score sur la course à l'issue de Valence, le nombre de points qui sépare le premier de son dauphin au classement général final.
Voici les paris enregistrés avant le 17 mai (date limite) juste avant le Gp de France au Mans. Date limite qui montre ses limites dans la mesure où avec déjà 4 grands-prix disputés, seuls 2 pilotes faisaient à nos yeux figures de favoris :
- biger : Rossi ... - drummers : Rossi ... - xav25 :Marquez ... - jerôme nimo : Rossi ... - c-mal1 : Marquez ... - northumph : Marquez ... - pma : Rossi ... - Le Xav : non participant* - Ben1000z : non participant* * Ont démarré les pronos après la date limite
Rossi / Marquez ! On sentait déjà poindre comme une rivalité exacerbée qui pouvait atteindre son paroxysme en fin de saison tant sur la piste que dans les commentaires des passionnés ... Bon au moins, là dessus, on ne s'est pas trompé C'est même ce qu'on espérait. Mais pas forcément tant.
De fait, aucun d'entre nous n'a pronostiqué Lorenzo CDM après son début de saison en deçà des attentes : deux fois 4ème, une fois 5ème. Pas vraiment catastrophique mais suffisant pour devenir réellement "osé" de le désigner champion du monde en fin de saison dans nos paris ... Même sa première victoire lors de la 4ème manche n'a pas suffit à convaincre l'un d'entre nous de le pronostiquer champion.
Et pourtant, maintenant le "risque" est grand qu'aucun d'entre nous ne marque de point !
Bref ! Seuls ceux qui ont pronostiqué Rossi ont encore une (mince ?) chance de prendre des points de bonus.
Et dans l'affaire c'est jerome nimo qui pourrait faire LA bonne affaire en reprenant quelques points à Xav25 et pourquoi pas lui chiper la 3ème marche du podium ...
Est-ce besoin de rappeler les postitions actuelles au classement MotoGp ? ... Pourquoi pas afin d'évoquer tous les scénarios possibles ...
Le "feu d'artifice" de Valencia qui, je le souhaite ... (très naïvement) pansera les plaies au lieux de les élargir ...
Mais bon, ça risque d'être foireux ...
Bon allez ... A vos pronostics !
Avant 8h40 Dimanche ... Avant le début du Warm-Up Moto3 comme d'hab ... Mais là :
Warning : : aucun dépassement d'horaire ne sera toléré.
Drapeau noir agité après l'heure ....
Voilà de quoi mettre encore plus de piment dans notre concours pour cette antépénultième course de la saison (Y'a du Rémy Tissier en moi ) sans grand intérêt ... Vous en conviendrez ...
Cogitez bien, évaluez tous les scénarios possibles, même et surtout les plus fous ... Agitez vos neurones, secouez, versez ...
Bonne chance à vous tous Parole à la piste.
Dernière édition par c-mal1 le Ven 6 Nov 2015 - 19:11, édité 2 fois
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Ven 6 Nov 2015 - 19:07
Antépénultième ?
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Ven 6 Nov 2015 - 19:24
vu que c'est la dernière manche et qu'elle a des airs de guerre du Vietnam:
Maintenant, que le meilleur gagne, et qu'on recommence l'année prochaine, en espérant que les pilotes de pointe soient moins cons.
Dernière édition par nortumph le Ven 6 Nov 2015 - 19:26, édité 1 fois
c-mal1
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Ven 6 Nov 2015 - 19:26
Cardamome a écrit:
Antépénultième ?
Oui le mot est inapproprié ... Oui ... Comme course sur route, il reste encore Macau ... Elle sera intéressante aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com