| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|
+55Polux rsv Rbischoff Cardamome cat Pomme Edouard B. Emil' c-mal1 duc Mouffard mauto RenNa Nico Jarno mister D cassandre fr3ud Dialmax Thomas V nard gilles Frits Overmars Ed Dan42 yodadim jean-christophe A. Marc janpol84 bigeault jp Thieu philwood jerome nimo Phytus Guillaume64 S-Marty sdvs Ravi Benoit41 GrahamB Emmanuel Laurentz Fügner Mykeul bentou Gull Gilles_a_paris marcolemotard Philip Buell-LN Didier LEBRUN singleton560 Toop gilles27 yves kerlo Rose Noire MacPepR thierry19 ridley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 5 Juil - 18:41 | |
| Je viens de faire une nouvelle tentative... via Gmail. |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 5 Juil - 18:52 | |
| Reçu!!! Merci Ed |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 5 Juil - 18:52 | |
| Bien reçu. |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 5 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 5 Juil - 19:07 | |
| itou |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 5 Juil - 20:34 | |
| Bon ! On dirait que ça fonctionne ! Bonne lecture. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Dim 5 Juil - 23:04 | |
| Reçu également, merci bien. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
lzf62
Nombre de messages : 209 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 6 Juil - 5:31 | |
| Un grand merci pour ton feuilleton, super! |
|
| |
Rbischoff
Nombre de messages : 109 Age : 79 Localisation : Touraine angevine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Reçu Lun 6 Juil - 6:41 | |
| Je commence la lecture. Merci. |
|
| |
Frits Overmars
Nombre de messages : 2638 Age : 76 Localisation : Raalte, Holland Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 6 Juil - 10:06 | |
| Reçu également, merci Ed . |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 6 Juil - 11:40 | |
| De mieux en mieux, merci |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 6 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
Benoit41
Nombre de messages : 39 Localisation : Centre, 45 Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 6 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 6 Juil - 18:16 | |
| Un grand merci |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Lun 6 Juil - 18:47 | |
| |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 7 Juil - 8:29 | |
| Merci comme tout. Juste histoire de faire mon chieur, il serait peut être opportun de mettre des N° de version sur le document... |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 7 Juil - 11:36 | |
| Là c'est simple. Le plus récent est toujours mieux et plus volumineux; Après, libre à vous de nommer le fichier comme vous le souhaitez ! Merci à tous (il n'y a pas encore de "toutes"). |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 7 Juil - 12:48 | |
| Et même s'il n'y en avait qu'un mââââle au milieu de toutes, ce serait "à tous". La langue française ne s'embarrasse pas de galanterie. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 7 Juil - 17:03 | |
| Moui... elle évolue la langue française, et pas que dans le bon sens, avec les madame la ministre...
Je me demande comment faut appeler leur mecs ??? monsieur le ministre ????
Et la sapeuse pompière, c'est y pas une belle avancée dans le n'importequoisse ???? |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mar 7 Juil - 19:24 | |
| - Ed a écrit:
- Là c'est simple. Le plus récent est toujours mieux et plus volumineux; Après, libre à vous de nommer le fichier comme vous le souhaitez !
Merci à tous (il n'y a pas encore de "toutes"). Alors là celle là elle est bien bonne. Un N° de version dans les pieds de page est un poil plus précis. Aller peser le fichier sur l'ipad, comparer son poids avec celui de la messagerie ou de dropbox, et en évaluer le mieux ne va pas être simple. Mais c'est toi qui écris les règles. |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 8 Juil - 8:19 | |
| Tu le nomme à l'identique ex: "Ôh bible de la liaison au sol" Et quand ta bécane te propose d'écraser le précédent (ou de le remplacer) tu clic : "oui" Voilou |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Mer 8 Juil - 9:50 | |
| Merci Phytus, tu auras un bon point et une image ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Ven 10 Juil - 19:36 | |
| - Phytus a écrit:
- Up:
- BRUNEAU a écrit:
Maintenant ceux qui ont fait l'effort de se déplacer, de loin pour certains, vont pouvoir répondre: pourquoi, en lisant le schéma de l'équilibre des forces en courbe, la KTM en début d'année passait très très légèrement moins vite que la Honda? (pneus et suspensions identiques) Je cherche le lien mais à part un cadre trop rigide et des coups de scie afin de seconder les suspensions à chaque slip stick provoqués par les allers et retours de la fourche... Je ne vois pas. Endormi par la chaleur les petites-laines, seul Phytus s'est mouillé, bravo a lui, même si ce n'est pas directement la réponse a ma question. Je la reformule donc: comment se traduit sur le schéma des forces qui s'appliquent sur une moto en virage le fait que la KTM avait un léger déficit de vitesse de passage en courbe par rapport a la Honda, alors que par ailleurs elle a les mêmes pneus et les mêmes suspensions. J'ai très lourdement insisté sur cette question pendant le cours, donc je suis surpris d'avoir aussi peu de réponses. C'est vraiment important de partir de la théorie avant de rechercher une explication pratique, sinon c'est au pif et on peut tourner en rond un moment, ou vous en serez a gober tout ce que l'on vous raconte sans approche critique étayée. Or pour moi le but de notre journée était justement de vous donner des outils de compréhension pour exercer cette approche critique. En ce qui concerne la théorie avec le remarquable travail de ED vous êtes blindés donc pas d'excuse. |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Sam 11 Juil - 0:20 | |
| On a les d' empattement - répartition av/ar et hauteur cdg Ok ne peut répondre qu une fois en possession de ces éléments _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
S-Marty
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : La Montagne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! Sam 11 Juil - 5:54 | |
| Si on s'en tient à l'énoncé du probleme ("sur le schéma des forces qui s'appliquent sur une moto en virage"), je dirai position du cdg Mais j'ai du mal à imaginer que l'empatement n'intervienne pas ... d'autant + quand on voit ce que les résultats d'hier de Marquez avec sa moto courte sur le tourniquet allemand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Journée pédagogique JBB sur les liaisons au sol ! | |
|