| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
|
+49fmd palussiere grand trophy momodedale zeze FB21 marco91 houlman robico cinquante louloubec nortumph raymond duriez berlu bentou LDA yves kerlo zilo gtw36 husk510 Philippe Debarle Dialmax JH42 camathias ABF tripotemascagne charly7728 jackyhdderbi cateralp mister D biger damienfollenfant titus philwood spreyer cat Pierre"PhilRead" Cardamome janpol84 Tonton Hub geroll46 Fügner andre millard bubu Dukasuz Apriliabarth Dan42 philippe7 Ala Zorro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 30 Jan 2016 - 15:49 | |
| biger Jean Touzalin aurait-il roulé Manx ? Les fans de Johnny vont pouvoir nous dater cette photo Pour la seconde photo dommage pour le manque de HD Si le pilote est connu, est-ce vraiment une 250 ? Le club italien Arsima a fait faire des tirages de cette photo |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 1 Fév 2016 - 13:15 | |
| Salzburg Septembre 1969 (ph Arthur Fenzlau) le #78 Pagani, le #74 probablement l'Autrichien Tahlhammer, le #71 Turner Si Pagani et Turner sont bien sur des 250, je ne savais pas que Tahlhammer avait une Drixton 250....si la photo a été prise lors de la course des 250...des informations ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 1 Fév 2016 - 20:07 | |
| |
|
| |
FB21
Nombre de messages : 659 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 1 Fév 2016 - 20:16 | |
| Bugatti, virage du musée, GF ? |
|
| |
raymond duriez
Nombre de messages : 165 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 1 Fév 2016 - 20:35 | |
| Dis moi Michel Zorro, as tu une idée du nombre ,année par année, d' Ala-d'oro construite ? |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 1 Fév 2016 - 21:24 | |
| - FB21 a écrit:
- Bugatti, virage du musée, GF ?
...et je rajoute Grand Prix de France 1969 |
|
| |
FB21
Nombre de messages : 659 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 1 Fév 2016 - 22:15 | |
| |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 2 Fév 2016 - 7:40 | |
| |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 2 Fév 2016 - 7:55 | |
| - raymond duriez a écrit:
- Dis moi Michel Zorro, as tu une idée du nombre ,année par année,
d' Ala-d'oro construite ? Les listes connues sont fausses et incomplètes Comme d'autres personnes des clubs Aermacchi j'essaye de les compléter Pour le moment mon idée est qu'il y aurait eu environ 250 Oro 250cc construites J'en estime 140 pour les 350cc Ces chiffres tiennent compte des machines sorties par la petite porte Je répète que ceci est une estimation personnelle Si tu en possèdes (ou connais) une avec un numéro, contacte moi en MP |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mer 3 Fév 2016 - 17:17 | |
| allez zazaloro, encore une devinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 4 Fév 2016 - 7:43 | |
| Terry Grotefeld ?
Plutôt Charles Wild...... |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 4 Fév 2016 - 8:18 | |
| Vues aux Coupes Moto Légende Dijon 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 4 Fév 2016 - 8:29 | |
| incoinçable, le zorro de la macchi ! j'aurais pas plus de chances avec celui là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 4 Fév 2016 - 10:08 | |
| Incoinçable, ce serait présomptueux........mais je l'ai bien vu que petit à petit tu déplaçais mon fidèle Tornado de quelques décimètres et c'est sur, à la fin de l'épisode, je vais m'en ramasser une !....... ......au hasard je te propose Tom Phillips...... Pour faire suite à la photo d'Apriliabarth prise devant le stand de TGA aux CML en 2011, c'est un avion de chasse reconstruit que j'aurais aimé essayer Question historique seul le cadre pourrait être d'origine et la décoration du réservoir est lamentable.... ....message pour les restaurateurs d'Ala d'oro : Les autocollants de ce type ont un sens; il y a les droits et les gauches La flèche dorée stylisée vers l'avant ce qui vous évitera de passer pour un con..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9106 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 4 Fév 2016 - 10:21 | |
| Aérodynamiquement parlant c'est la logique. |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: ALA D ARO Jeu 4 Fév 2016 - 19:22 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- raymond duriez a écrit:
- Dis moi Michel Zorro, as tu une idée du nombre ,année par année,
d' Ala-d'oro construite ? Les listes connues sont fausses et incomplètes Comme d'autres personnes des clubs Aermacchi j'essaye de les compléter Pour le moment mon idée est qu'il y aurait eu environ 250 Oro 250cc construites J'en estime 140 pour les 350cc Ces chiffres tiennent compte des machines sorties par la petite porte Je répète que ceci est une estimation personnelle Si tu en possèdes (ou connais) une avec un numéro, contacte moi en MP
Je sais qui a les listes des motoculteurs construits sur son petit cahier d écolier , mais il n est même pas sur de ne pas en avoir "oublié " .Mais le computer e andato al tilt |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 6 Fév 2016 - 9:00 | |
| Changez de couleurs, changez de vie !.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 6 Fév 2016 - 9:11 | |
| tiens je t'ai retrouvé un p'tit terry ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 6 Fév 2016 - 9:47 | |
| Voici une photo récente par Michael Bellee de Terry Grotefeld réuni avec son ex machine qui était spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayant acheté cette machine stock, neuve avec le petit Oldani 200 flasque à gauche, il eu l'occasion d'acquérir quelques années plus tard le moteur et l'échappement de ce monsieur ci-dessous lors du retour de ce dernier de la perfide Albion (je crois en 65) Noter l'inhabituel 230 Oldani flasque à gauche sur la machine de Grotefeld [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paso, Mallory Park, été 65 |
|
| |
gtw36
Nombre de messages : 226 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 6 Fév 2016 - 9:54 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- Voici une photo récente par Michael Bellee de Terry Grotefeld réuni avec son ex machine qui était spéciale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant acheté cette machine stock, neuve avec le petit Oldani 200 flasque à gauche, il eu l'occasion d'acquérir quelques années plus tard le moteur et l'échappement de ce monsieur ci-dessous lors du retour de ce dernier de la perfide Albion (je crois en 65) Noter l'inhabituel 230 Oldani flasque à gauche sur la machine de Grotefeld
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paso, Mallory Park, été 65 On voit sur la moto de Terry Grotefeld une commande d'embrayage à gauche du moteur , le nouveau moteur serait il de la génération des embrayages à sec (1965 et +) ? |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 6 Fév 2016 - 10:03 | |
| - gtw36 a écrit:
Étonnante la moto de Terry Grotefeld avec une commande d'embrayage à gauche du moteur pour une Ala d'Oro des premières années ? C'était justement un des nouveaux moteurs prototypes usine de 1965 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 8 Fév 2016 - 13:44 | |
| je sais plus si je l'ai mise, celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grand trophy
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 8 Fév 2016 - 19:04 | |
| J'ai ça dans ma doc ( déjà posté?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
camathias
Nombre de messages : 382 Age : 66 Localisation : Ollon/Villars CH Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 8 Fév 2016 - 19:52 | |
| - bubu a écrit:
- je sais plus si je l'ai mise, celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Ami Ernest Walther, TT 69,. Plus tard constructeur de merveilleuses parties cycles Cette même année il courrait en 500 avec une des premières 500 Drixton Honda. |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 9 Fév 2016 - 8:40 | |
| Trouvé sur un site de négociant en motos de course...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis celle-ci (doublon ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
|