| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+85tripotemascagne jhonguy Emmanuel Laurentz zeze daigne crigar husk510 FB21 philchol yves rai 15 perruche bartau grand trophy jeanmichel.prudon Alain Menotti c-mal1 GTLJM marco91 jicel pascaltz lzf62 Alynpier Srx56 janpol84 hervefaure Derbitaco Alain Gwada Thierry Noblesse camathias Edouard B. pilotesdelegende jean-luc morchio charly7728 tepi andre millard Dalton 40 Le Xav Toop gueguette80 cinquante raspoutine biger santi Mykeul Loveside Buell-LN Frits Overmars berlu Dialmax nortumph bonaventure grimeca justin bentou Fügner histomoto SPI sportboxer francois gomis gilles27 philippe7 titus jeannin Cardamome rv46 herve Ala Zorro spreyer philwood mister D mauto yves kerlo bubu Dan42 singleton560 popoffe Tonton Hub JH42 derrick973 cat michel guichard Pierre"PhilRead" Dukasuz Samson74 Apriliabarth 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camathias
Nombre de messages : 382 Age : 66 Localisation : Ollon/Villars CH Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 15:25 | |
| - cinquante a écrit:
??? Jonghi de l'ing Rémondini ,un des fleurons de l'industrie francaise. |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 15:48 | |
| Z'êtes trop forts. Je croyais vous tenir pour quelques jours Un peu moins récent |
|
| |
camathias
Nombre de messages : 382 Age : 66 Localisation : Ollon/Villars CH Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 15:57 | |
| - cinquante a écrit:
- Z'êtes trop forts. Je croyais vous tenir pour quelques jours
Un peu moins récent Peugeot p111 |
|
| |
andre millard
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 16:41 | |
| - cinquante a écrit:
??? https://2img.net/u/3313/47/10/07/smiles/809262.gif C'est quand meme idiot sur une si belle restauration de mettre des vis trop longues au couvre culasse |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 17:05 | |
| Il n'avait peut-être pas fini la restauration et il était pressé de la sortir avant l'hiver. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 17:31 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Rarissimes les courses F2 de Bill....Deux ou trois ,pas plus,il me semble...Thruxton,Pau et une autre ...
Je viens de verifier..un peu plus tout de meme..Hockenheim,Zolder ,Monza en plus des deux citées. Avec des anecdotes hallucinantes de ses pairs,car il attaquait directement par la F2....Stewart "C'est le newcomer le plus doué que j'ai jamais vu dans ma carriere".....Watson " Avec sa facon de piloter il aurait du se tuer des sa premiere course en monoplace ,s'il n'avait pas eté ce surdoué"....
Bill Ivy sitot achetée sa F2 Ex-Alan Rees s'est empressé de la pulveriser lors de son premier essai et laconiquemnt en regardant l'epave il a murmuré "Je crois que je vais retourner faire des courses de motos!" Toujours à propos de Bill Ivy, il me semblait bien en avoir vu une belle photo quelque-part ... Dans le Champion de mai 69 avec l'essai de la Kawa H1, il y a aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> (Crédits Photos D.P.P.I, F.Tainturier) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 18:37 | |
| A propos du chevelu Jackie Stewart,ces jours ci sur le cable est passé un film extraordinaire de Roman Polanski,grand pote de Jackie depuis 45 ans. "Week end of a Champion" ca s'intitule. Roman suit Jackie pendant tout un week end de GP a Monaco et c'est passionnant : Jackie explique la façon dont il fait sa boite de vitesses;ses trajectoires. Il commente les erreurs des jeunes pilotes de la course F3 depuis le balcon de sa suite monegasque. Long passage sur la complicité qui l'unissait a Francois Cevert qui ecoute les conseils de Jackie religieusement ainsi que ceux de Ken Tyrrell.L'infinie tristesse de Jackie lors de son accident. Ce film dont les bandes dormaient dans un tiroir depuis 40 ans n'avait jamais eté monté! Il est sorti dans l'indifference generale en 2013 dans quelques salles. A la fin du montage on voit Roman et Jackie dans la meme suite a Monaco se rememorer le tournage ,tous les disparus dont Jochen Rindt qui était quasi le meilleur pote de Jackie...Un document extraordinaire
|
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 75 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 18:43 | |
| Bonsoir a Tous, je confirme Film reportage excellent vue l'année dernières. Bon Week-end. Claudio. |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 19:04 | |
| - andre millard a écrit:
C'est quand meme idiot sur une si belle restauration de mettre des vis trop longues au couvre culasse Et le Dell' Orto te gène pas ? |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 19:29 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
A propos du chevelu Jackie Stewart,ces jours ci sur le cable est passé un film extraordinaire de Roman Polanski,grand pote de Jackie depuis 45 ans. "Week end of a Champion" ca s'intitule. Roman suit Jackie pendant tout un week end de GP a Monaco et c'est passionnant : Jackie explique la façon dont il fait sa boite de vitesses;ses trajectoires. Il commente les erreurs des jeunes pilotes de la course F3 depuis le balcon de sa suite monegasque. Long passage sur la complicité qui l'unissait a Francois Cevert qui ecoute les conseils de Jackie religieusement ainsi que ceux de Ken Tyrrell.L'infinie tristesse de Jackie lors de son accident. Ce film dont les bandes dormaient dans un tiroir depuis 40 ans n'avait jamais eté monté! Il est sorti dans l'indifference generale en 2013 dans quelques salles. A la fin du montage on voit Roman et Jackie dans la meme suite a Monaco se rememorer le tournage ,tous les disparus dont Jochen Rindt qui était quasi le meilleur pote de Jackie...Un document extraordinaire C'est amusant ce que tu dis, parce qu'il est posé sur ma table de salon devant ma télé, et Soili me dit "ah mais je l'ai vu avec Jarno quand il est sorti, et je voudrais bien le revoir ..." Et je lui dis "c'est pas possible, il vient de sortir" C'est elle qui a raison ! : https://fr.wikipedia.org/wiki/Weekend_of_a_Champion Comme d'habitude ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 19:45 | |
| Merci Jean...Voila donc l'explication. En fait il est re-sorti en 2013 dans une version allégée pour une question de ryhtme et en complement ce bonus ,digression philosophique sur la vie entre Jackie et Roman. En 2013 il est passé inaperçu; Dans ce film Jackie raconte a quel point la période était dure avec tous les pilotes qui disparaissaient et ce a quoi les pilotes actuels n'ont plus a faire face:l'accompagnement et le soutien des femmes de disparus. Les Stewart se sont beaucoup occupés de Nina Rindt.Dans la file d'attente devant la tribune de Rainier a Monaco a la remise des prix,quelques mois plus tard ils seront tous morts en course. Parallele avec la moto a la meme époque. |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 19:50 | |
| Nina Rindt ... une charmante finlandaise ... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 20:02 | |
| Heureux que ce film touche enfin quelques Pit-Laineux J'en avais parlé il y a quelques mois, pas une touche !!!!! Comme quoi il n'est jamais trop tard _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 21:28 | |
| - andre millard a écrit:
- cinquante a écrit:
??? https://2img.net/u/3313/47/10/07/smiles/809262.gif
C'est quand meme idiot sur une si belle restauration de mettre des vis trop longues au couvre culasse Est-on sûr que c'est une erreur ? J'ai eu la même réaction qu'André, et puis en regardant mieux je me suis dit que ce n'était pas idiot comme idée, la tête de la vis est du coup parfaitement accessible pour fignoler le serrage aux petits oignons avec n'importe quel outil, sans avoir à rentrer au chausse-pied une clé a oeil dans l'évidement du couvre culasse ... Moche, mais pas absurde. |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 22:30 | |
| - philwood a écrit:
- Heureux que ce film touche enfin quelques Pit-Laineux J'en avais parlé il y a quelques mois, pas une touche !!!!! Comme quoi il n'est jamais trop tard
Vouaip Christian on les a piqués au freinage (cf ton topic page 2 bla bla bla) dvd acheté en mai 2014 Dans le même sujet : je suis à Paname ce weekend,hier au salon ML. J'y retourne dimanche. Faudra patienter pour mes photos, trop galère avec "l'ail pâtes ". Cet après midi j'ai été voir le film docu The man and Le Mans (ciné publicis aux Champs E.) Qui narre les coulisses du tournage, avec Chad McQueen, sorte de bel hommage à son père. Je savais que Steve s'était laissé emporter par sa passion de la course..mais là...je ne conseillerais pas ce docu aux non avertis, en revanche si vous êtes des fans de l'acteur et des accros du film Le Mans (comme mézigue) ça vaut le coup. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 21 Nov 2015 - 23:01 | |
| Alors on se voit demain à l'apéro de Cédric _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 22 Nov 2015 - 21:33 | |
| Découvert à Vincennes, c'est quoi ? (Pierre, les chats réclament a manger...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gueguette80
Nombre de messages : 264 Age : 75 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 22 Nov 2015 - 22:01 | |
| . Salut à tous !! Je vois toujours aussi mal ... donc pas moyen de vous suivre au coup par coup ... J'ai quand même fait quelques scans ce week end ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui , où et quand ??? Je n'ai pas toutes les réponses ... mais il y a tellement de cracks ici ... |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 22 Nov 2015 - 22:29 | |
| Là, çà sent le Tour de France avec cette Japauto !... Je laisse jouer... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 22 Nov 2015 - 22:45 | |
| Pas celle de Ruiz....Je dirais celle du CRS Bertsch? l'année 1973,mais pas sur... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 23 Nov 2015 - 8:51 | |
| Et mon frein mystère, 3 messages plus haut, il vous fait peur ? |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 23 Nov 2015 - 15:04 | |
| C'est certainement BERTSCH il portait des casques "ST CHRISTOPHE" et vu le logo de celui-çi....à+ |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 23 Nov 2015 - 16:32 | |
| Je pense la même chose, mais pour le logo il est aussi possible que ce soit celui du CMPN. |
|
| |
jeannin
Nombre de messages : 1280 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 23 Nov 2015 - 21:27 | |
| Fugner, c'est un frein Collignon? |
|
| |
yves rai 15
Nombre de messages : 66 Age : 74 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 24 Nov 2015 - 8:21 | |
| Peut-être Vinel du CMPN sur la Japauto , tour de france 1978 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|