Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: [Technique] Superballmotor Dim 1 Nov 2009 - 18:46
en fouinant sur le net, je suis tombé la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je connaissais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous ????
Baléze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc, c'est en suisse, ils disent " contactez moi pour plus d'info et démos !!!! "
la vidéo sur windows média
le site de superballmotor
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Technique] Superballmotor Dim 1 Nov 2009 - 19:47
Je ne connaissais pas!
C'est, à priori, astucieux et en tout cas très innovant...
Par contre, Peraves, si je ne me trompe pas, ce sont eux qui font déjà les "motos-avions" totalement carénées dont j'ai déjà posté quelques photos: des gens décidemment qui n'hésitent pas à explorer des nouveaux concepts!
Je rêve d'une moto équipée de ce moteur, d'un variateur toroïdal et de suspensions Offenstadt...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]