philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Rétromobile 2016 Mar 23 Fév - 18:35 | |
| Bubu m'avait parlé de cette photo insolite, elle était sur le stand de Bruno des Gayets, je l'ai re-copyrightée et Bruno m'a gentiment donné l'autorisation de la mettre sur PL Patrick Pons et Patrick Dewaere, Laguna Seca juillet 79 Hervé Guilleux, T-shirt jaune et Guy Maillet (casquette Bel-Ray) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Bruno pour les précisions _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Mar 23 Fév - 18:40, édité 1 fois |
|
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Rétromobile 2016 Mar 23 Fév - 18:36 | |
| François Chevalier a un talent epoustouflant que ce soit pour dessiner ....Ses lithos,gravures,aquarelles en attestent ,mais aussi ses sculptures....Et ce talent est reconnu ,ce qui fait plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Rétromobile 2016 Mar 23 Fév - 21:40 | |
| C'est une des Bugatti 35 ? 37 taille 1 en métal les plus abordables: le prix qu'une voiture moderne de moyenne gamme il n'y a pas longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
PanBreizh
Nombre de messages : 55 Localisation : Centre Bretagne Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Rétromobile 2016 Mar 23 Fév - 23:45 | |
| - Dialmax a écrit:
- ... Les filtres lissent n'ont pas duré très longtemps on a vite reçu ceux à ailettes pour remplacer, par contre je ne me souviens pas des dates !!!!!!!
Et avec les carters brut de fonderie et repères pour les coussinets en Japonnais (proto ?) |
|
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Rétromobile 2016 Mar 23 Fév - 23:55 | |
| - philwood a écrit:
Bubu m'avait parlé de cette photo insolite, elle était sur le stand de Bruno des Gayets, je l'ai re-copyrightée et Bruno m'a gentiment donné l'autorisation de la mettre sur PL Patrick Pons et Patrick Dewaere, Laguna Seca juillet 79 Hervé Guilleux, T-shirt jaune et Guy Maillet (casquette Bel-Ray) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Bruno pour les précisions La moto de Marc Fontan au premier plan, mais est-ce lui qui travaille dessus avec la casquette jaune .... difficile à dire sous cet angle ..... |
|
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rétromobile 2016 Mer 24 Fév - 9:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétromobile 2016 | |
| |
|