| [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) | |
|
+107Alain Gwada PLP Dalton 40 nortumph Marc.S Samson74 doublos houlman berlu caferace03 mickey Veeline jack177071 motori49 Bricole 63 Dakota Phytus ennio40 philippe7 fullgazlolo PVC perruche formi83 Marc desmofr16 Pappy Boyington Thierry Noblesse sylvainsolex R one DidierF bigeault jp Adco mwaffon-06 fd-racing Toop ovni20 francois gomis jicel EDOUARD Jean tripotemascagne zilo fmd Ala Zorro justin cassandre husk510 Cardamome palussiere bialbero Frits Overmars jmasse pascaltz daigne damienfollenfant ducati63 coupekawa Tonton Hub popoffe jeanmarc marco91 Lorys R2D2 jackyhdderbi jml Mykeul jhonguy Fügner lzf62 biger 88 daytona grimeca dobermaster yves kerlo dbu janpol84 crigar Srx56 bentou Gilles_a_paris Pomme mauto yoda Apriliabarth mister D charly7728 bartau andre millard le vieux docteur momodedale spreyer bubu singleton560 JH42 missizjolan spyderman 32 otmontfort Dan42 japs70s cinquante Pierre"PhilRead" santi cat Dialmax Le Xav philwood hervefaure Dukasuz 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 1:24 | |
| +1 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 2:44 | |
| Marie et les autres ne vous obstinez pas ... de toute façon il n'y a que les "intelligents" qui ont raison. Quoique tu fasses, quoique tu dises, quoique tu prouves. N'oublie pas qu'ils dirigent ce monde avec brillance, la preuve il tourne encore à peu près rond au niveau de son écorce physique. Ce n'était pourtant pas gagné ! Ils ont peur de ce qu'il viennent de voir ? C'est embêtant ! On t'il compris l'être humain un jour ? J'ai bien peur que non, de toute façon ce n'est pas bien grave. Il n'y a qu'eux qui ont l'agrégation certitude, c'est l’élite quoi. D'ailleurs tant que j'y pense, il ne faut pas leur dire qu'il y a un grand enseignement à tirer de cette journée. Tu te demandes pourquoi ? Bah, comment un Plouc a bien pu faire la quasi unanimité en une journée ... ? Alors j'ai bien peur qu'ils décident d'imposer le rock'n roll en première langue à l'école et à nos âges on se fera recaler ... pas assez souple, forcément. Que cela reste entre nous, bien entendu ! Je vous embrasse Ma lettre à Marie. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 3:26 | |
| Arf, j'allais oublier. Vous pouvez tire à vue, vider les barillets ... faites vous plaisir quoi ! Sisi, même dans le dos, mais je vous demande la faveur d'épargner les yeux, ils sont bleu et assez fragile. |
|
| |
houlman
Nombre de messages : 93 Localisation : le houlme Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 10:39 | |
| et Debra ,de face ça donne quoi ..... |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2249 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 10:41 | |
| Avec un peu de répondant de la boîte supérieure, les certitudes changent. Même Johnny (pur -non je n'ai pas oublié le O- ceux qui ne connaissent pas, référez-vous à l'actualité) a dit "Qu'est-ce que j'ai pu raconter comme conneries". Ceux qui peuvent apprennent de la vie, je ne vais pas leur en vouloir. Depuis 1973 je suis engagé dans "l'écologie" mais comme Dialmax je ne le revendique plus depuis 2000 : c'était devenu "in". Pour autant j'ai fais des courses de moto, exécuté des ronds dans des démos, pris l'avion pour des vacances et il y a peu je fumais encore. Je n'ai aucune compétence pour rentrer dans une équipe dirigeante, mais ne descends pas ceux qui y vont avec ce qui semble un virement de cuti. Critiquer oui, si les actions passées ou présentes montrent un engagement contraire et exemplaire. Na ! |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 13:09 | |
| Ce qui est fabuleux avec la certitude, c'est qu'elle t'absout du doute et de toute obligation de résultats. J'ai encore beaucoup de travail à faire car je coince toujours sur ces deux paliers ... Ça m'a travaillé le capio cette nuit, une question me taraude inlassablement : comment font-ils pour marcher au dessus de l'eau, pour sortir de leur corps ? J'étais dans mon plumard et j'ai eu envie de pisser. Une idée m'a traversée l'esprit, comment feraient-ils pour aller pisser sans sortir du plumard et si c'était par le wifi ? Ça m'arrangerai bien car j'ai ça à la maison Alors je me suis concentré très fort, très très fort ... J'ai commencé à me sentir léger , je n'ai pas froid, une chaleur douce m’envahis. Ça ressemble étrangement à l'idée que je me faisais de la plénitude , je dois certainement être dans la bonne voie. Ça me rappelle un peu la jouissance, le truc qu'on expérimente depuis 30 ans avec mon épouse et dont nous n'avons toujours pas fait le tour. Pour dire si certains domaines requièrent réellement du taff quand on veut faire du bon travail. ... Je ne vous dévoierai pas le résultat de mon expérimentation, d'une part il n'est pas tout à fait conforme à l'idée que je m'en faisais, mais je débute hein et si ça se trouve c'est le Bluetooth qu'ils utilisent ... Aussi parce qu’il parait que c'est LE secret donc par nature ça ne se dévoile pas. Je vais m'arrêter ici. On ne va pas tarder à me recadrer sur le sujet moto qui n'a bien entendu aucun lien avec la vie et mes délires. On va me dire qu'on comprend mais que .... pour répandre leur certitude écrasante le plus rapidement possible. Donc fainéant et peureux que je suis. Je vais réserver dès à présent ma place aux funérailles de la moto sportive. L’élite auras ses places de devant réservées automatiquement en raison de leur rang. Je pense qu'il y aura beaucoup de monde et ne courant plus très vite je serai bien inspiré de le faire tout de suite ... j'aurai tout loisir de reprendre mes expérimentations de lévitation par la suite ... Promis je mettrai un casque et des gants homologués car je ne sais pas encore comment se passe la descente ... pour la dorsale je préfèrerai m'en passer pour le moment, dans le plumard ce n'est pas confortable. |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 18:57 | |
| Toop,tu est pas sortie de ton corps,tu as peut être des problèmes de prostate . |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 20:38 | |
| Ce qui est marrant ... C'est qu'en m'adressant à Marie dans la rubrique "Malheureusement ils sont partis", je me retrouve dans "c'était le bon temps" |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 11 Déc 2017 - 22:48 | |
| - houlman a écrit:
- et Debra ,de face ça donne quoi .....
Heureusement que houlman est là pour nous remettre sur le droit chemin du thème d'origine de ce sujet Pas trouvé de portrait de face, hélas ..... mais sur la photo ci-dessous, prise lors de la même épreuve, je ne saurais dire si c'est Debbie ou Jenny, mais il y a dans ce déhanché coquin un petit je-ne-sais-quoi qui permet d'affirmer sans hésitation que l'on a affaire à un pilote du beau sexe ...... * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* A sa manière d'avancer, A sa façon de balancer Ses hanches quelque peu convexes Je compris que j'avais affaire A quelqu'un du genre que j'préfère A un fantôme du beau sexe Tonton Georges (enterré lui aussi avec vue sur mer, mais à Sète, pas à Saint-Barth) |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Mar 12 Déc 2017 - 0:46 | |
| Eh oui, ça fait plus de trente ans que Brassens a cassé sa pipe (titre de Libé de l'époque). _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Mar 12 Déc 2017 - 8:14 | |
| Bah oui, on a les Saint Trop', les Saint Barth' et les Gstaad qu'on peut... Cela dit, c'est très bien fréquenté aussi, Sète : Paul Valéry, Jean Vilar, Éric Offenstadt... (PS : non, ce ne sont ni des joueurs de foot ni des candidats de la Nouvelle Star) |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Mar 12 Déc 2017 - 9:42 | |
| Ferré à même écrit une chanson sur Offenstadt , c'est dire...... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
mauto
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Mer 13 Déc 2017 - 11:17 | |
| Bientôt l'hiver, pensez à rentrer des rondins...
https://www.youtube.com/watch?v=SyQ95_0Wek8 |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
duca76
Nombre de messages : 371 Age : 67 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 28/01/2014
| |
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 5:28 | |
| Ah, les Paris-Dakar d'antan ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
houlman
Nombre de messages : 93 Localisation : le houlme Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 9:34 | |
| merci Philippe pour ce déhanché évocateur ......de quoi réinventer le kama sutra !!!! |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 10:46 | |
| Qui plus est sponsorisé par Bel-raie ... |
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 11:12 | |
| - Toop a écrit:
- Qui plus est sponsorisé par Bel-raie ...
Bien vu ! |
|
| |
mauto
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 11:21 | |
| À défaut de Belle-Raie, ça ne pouvait pas être Castrol (on rigole), mais éventuellement Motul (on s'....). |
|
| |
houlman
| |
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 17:40 | |
| vulgaires, ils sont, moi je dis, vulgaires, voilà tout ! |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 17:41 | |
| Et encore...BUBU.!!!!....la demoiselle est tout de cuir vétue....... |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Ven 15 Déc 2017 - 18:27 | |
| Des photos certes, il vous est plus aisé d’écrire d’oisives réflexions que d’avancer des propositions concernant les marques et le type des machines présentées. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) | |
|