mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| |
micowoy
Nombre de messages : 151 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: [Road Racing] Open trophy Chimay 2016 Jeu 4 Aoû 2016 - 20:30 | |
| - loupio a écrit:
- micowoy a écrit:
- voici 1 vidéo de la seconde course départ derrière les twins
https://www.youtube.com/watch?v=zxRwm3YQg04&feature=youtu.be Il me semble que tu as rencontré des problèmes à la fin de la première course... J'étais dans la ligne droite en face du départ et si j'ai bien vu, tu as malheureusement dû t'arrêter dans l'avant dernier tour ? Sympa la vidéo !
J'ai fait quelques photos ce dimanche, je vais trouver un peu de temps pour vous les montrer dans le courant de la journée... Désolé pour cette réponse tardive ,nous étions en vacances sans connexion ( camping) Oui ,j'ai abandonné sur casse moteur:bad: ,la première depuis 4 ans :bielle (cage à aiguille fondue sur le maneton ) J'ai pris le départ de la seconde manche avec le moteur de réserve , Merci pour les photos et le reportage ,l'exposition était très bien Bravo à Mickey ,Chimay pour un première ! |
|
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Road Racing] Open trophy Chimay 2016 Jeu 4 Aoû 2016 - 22:45 | |
| Oula tu fais peur Michel, ca nous pends tous au nez ce qui t'es arrivé, quoi que vu la puissance que tu passes ma bielle et ma cage à aiguille ont moins de contraintes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Road Racing] Open trophy Chimay 2016 | |
| |
|