C'est donc confirmé la Montée Historique de la Pommeraye aura lieu le 28 Aout Prochain ,Autos et Motos sont au programme.J 'y serais avec le 125 si pas de casse à Chimay !
Comme je suis super bien organisé et que j'étais tres bien réveillé , j'ai oublié mon appareil photo à la maison !!! voici quelques photos faites avec mon portable :
Je suis honteux de ne pas avoir fait de photo du magnifique side qui était sur une base d' Alcyon 350 de 1929, j'ai papoté avec les sympathiques propriétaires en attendant les départs et je n'ai même pas pensé de les prendre en photos.L'autre Side n'a fait qu'une ou deux montée , je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour eux.
Voila à quoi ressemble la montée (oui je sais la caméra est trop basse, c'était la première fois que je la montais ) , ne mettez pas le son trop fort sinon vous allez saigner des oreilles!
spyderman 32
Nombre de messages : 808 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
Voila à quoi ressemble la montée (oui je sais la caméra est trop basse, c'était la première fois que je la montais ) , ne mettez pas le son trop fort sinon vous allez saigner des oreilles! lol!
C'est pas grave,la mélodie du moulinex c'est bien aussi !
Merci pour le cr.
Mykeul
Nombre de messages : 7084 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Les rails ? c'est pour évitez de se retrouver dans les vignes en cas de sortie !!
Sinon le revêtement est nickel , la montée emprunte une bonne partie du tracé de la course de cote du championnat de France de la montagne auto organisé en mai !
Mykeul
Nombre de messages : 7084 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010