C'est donc ce dimanche, voici la liste provisoire des engagés motos et sides parmi le troupeau de voitures. Je dis provisoire car je ne suis pas dessus et je devrais y être.......affaire à suivre !
C'est donc ce dimanche, voici la liste provisoire des engagés motos et sides parmi le troupeau de voitures. Je dis provisoire car je ne suis pas dessus et je devrais y être.......affaire à suivre !
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [SORTIES] MH la pommeraye 2020 Dim 13 Sep 2020 - 22:16
Encore une belle édition, un gros plateau autos, et un beau plateau motos..7 montées sous un beau soleil.. De mon coté, la petite à bien fonctionnée pour sa première et dernière sortie de l'année, et avant une grosse révision durant l'hiver, en éspérant pouvoir rouler en 2021 :
La Fulgur a donnée du fil à retordre à Timothée :
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [SORTIES] MH la pommeraye 2020 Mar 15 Sep 2020 - 20:54
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : les abers bzh Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: [SORTIES] MH la pommeraye 2020 Dim 20 Sep 2020 - 9:44
Belle journée à la Pommeray. Circuit rapide et intéressant. Effectivement, la Fulgur 750, qui n'avait pas roulé depuis près de 30 ans, à fait des siennes.. Ça viendrait du filtre à essence, pourtant neuf, mais pas le bon modèle. On devrait me revoir avec dès que possible. Merci mickey pour les photos, et enchanté Grouniache avec ton side qui prend toute la place.
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [SORTIES] MH la pommeraye 2020 Dim 20 Sep 2020 - 9:58
Belle journée à la Pommeray. Circuit rapide et intéressant. Effectivement, la Fulgur 750, qui n'avait pas roulé depuis près de 30 ans, à fait des siennes.. Ça viendrait du filtre à essence, pourtant neuf, mais pas le bon modèle. On devrait me revoir avec dès que possible. Merci mickey pour les photos, et enchanté Grouniache avec ton side qui prend toute la place.
Oui, merci pour les photos. Désolé pour le side, mais déjà, par nature, un Grouniache est envahissant, même sans side. Et encore tu as de la chance, il y a quelques années, nous étions trois side cars, alors... Amitiés, Charlie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]