Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: [SORTIES] MH la Pommeraye 2018 Sam 21 Juil 2018 - 10:31
La 7eme Montee historique de la Pommeraye (49) aura lieu le 16 septembre prochain. Les voitures y sont principalement représentées mais encore cette année l'organisation fait l'effort de vouloir intégrer les 2 roues. Donc ne boudons pas notre plaisir. Pas de chrono juste du plaisir et puis si vous vous sortez , c'est direct dans les vignes , il y à pire comme bac à graviers...
J'y ai roulé 2 fois et j'y retourne cette année avec le 125 donc plus on est de fous....... MERCI à V888 pour les infos !!
Voici une caméra embarquée (de pietre qualité , je vous l'accorde) pour vous montrer le parcours.
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [SORTIES] MH la Pommeraye 2018 Sam 8 Sep 2018 - 17:35
Finalement pas de Montée pour moi , le moteur de la 125 étant HS et la petite nouvelle n'est pas opérationnelle C'est fini pour cette année......vivement 2019
charlie grouniache
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
Sujet: Re: [SORTIES] MH la Pommeraye 2018 Lun 8 Oct 2018 - 15:34
Suite à cet appel, on était du voyage
Hé hé, intégrer les 2 roues, certes, mais aussi les 3 roues.
J'étais donc là avec mon BM, la star car le seul side-car. Je me sentais un peu seul mais les potes étaient au rendez vous, quelques Grouniache avaient fait le déplacement. Les organisateurs bien sympa, et un public curieux devant notre bestiole.
Un tracé intéressant mais en side , la présence des rangées de rails est moins sécurisante qu'en auto, et de plus, vue ma position, je ne voyais pas la sortie des virages, et encore moins la suite du film, gauche ou droite ce qui inquiétait un peu mon singe.
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
Sujet: Re: [SORTIES] MH la Pommeraye 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 10:01
C'est pas que je sois devenu mégalo, mais vu qu'il n'y avait que nous, pas possible de vous montrer un autre side.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous croyez que ça nous amuse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [SORTIES] MH la Pommeraye 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 12:04
Très accueillant les rails Dis voir ? Charlie ! Va pas falloir tarder a demander au père NOËL un pneu neuf pour l'avant Ça tombe bien, NOËL ! c'est dans 2 mois
charlie grouniache
Sujet: Re: [SORTIES] MH la Pommeraye 2018 Mar 15 Jan 2019 - 18:45
T'as bien fait de causer, Joël, le vieux barbu est passé, avec son traineau et ses démonte-pneus, et il a même changé l'arrière qui ne valait guère mieux