| [Actu] Des news des Frenchies... | |
|
+31superkart Vass Fabien Jordan75 remix31 Eric Offenstadt ridley Emmanuel Laurentz Pascal EddyC Rob1 DAD#21 Clément fp aerophil jb_mrush Thirob Pignool Ricco#6 mecanik mickey loic valentin debise lougassi mike Seb4LO 2stroke J.A.J janpol84 Jarno l'occitan Marc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Fév 2010 - 10:17 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Fév 2010 - 10:55 | |
| Il va falloir que Valentin s'habitue à cette nouvelle équipe, et nous à ces nouvelles couleurs.
Pour Johann, c'est déjà fait.
Merci Mickey! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 4 Mar 2010 - 9:55 | |
| Comme je ne savais pas ou placer la question, je la met ici. C'est pas en rapport à un pilote mais à un team francais, PMS (provence moto sport).
Est ce quelqu'un sait ce qu'ils ont prévu cette année ?
Merci |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 4 Mar 2010 - 12:22 | |
| c'est encore en discussion, mais c'est plutôt mal parti d'après les dernières nouvelles... y'a un pilote sur le coup, j'espère que ca va le faire! |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 4 Mar 2010 - 12:28 | |
| merci Clément j'espere aussi pour eux, c'est quand meme un bon team serieux avec une bonne moto, ca serait dommage... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 4 Mar 2010 - 15:43 | |
| Clair que c'est un acteur de poids. Alors vous imaginez, si la crise frappe PMS, qui peut s'appuyer sur une concession, ce que ça donne sur le VTC, une petite association de bénévoles... On devrait en savoir plus la semaine prochaine. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Jeu 4 Mar 2010 - 16:39, édité 2 fois |
|
| |
aerophil
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 4 Mar 2010 - 16:02 | |
| triste realité économique en effet parceque l'année derniere ca avait de la gueule entre le vtc et pms ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 4 Mar 2010 - 16:12 | |
| J'espère que tous survivront! |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 5 Mar 2010 - 19:09 | |
| c'est quand meme dur cette année, je me demande aussi qui pourra finir la saison dans de bonnes conditions !!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 5 Mar 2010 - 19:32 | |
| La question se pose jusqu'au plus haut niveau!
N'oublions les départs de Masbou ou Pasini l'année dernière... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 5 Mar 2010 - 20:03 | |
| - Marc a écrit:
- La question se pose jusqu'au plus haut niveau!
N'oublions les départs de Masbou ou Pasini l'année dernière... oui meme a haut niveau c'est tendu, et pour avoir gardé de très bon contact avec le team intermoto qui a fait roulé Randy en Europe je lesaie appelé hieret il m'on dit que c'était la grosse crise et que le paddock en australie faisait "pale figure", peu de team et beaucoup de team qui n'on pas le budget pour toute la saison................ |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 6 Mar 2010 - 19:12 | |
| Saison 2010 : les essais sont polaires By Ricco de Tournay Bonjour à tous. Cette année 2010 s’annonce pour moi comme un challenge de taille puisque je change de catégorie et m’inscris en championnat de France 600 Supersport. Cette série regroupe l’élite des pilotes français en 600. Elle rassemble en effet des pilotes extrêmement expérimentés (ce que je ne suis pas encore) et correspond à la dernière étape nationale à franchir avant les différents championnats du monde. J’ai choisi, en concertation avec mon entourage, de participer au 600 Supersport France afin d’être confronté aux meilleurs français de la catégorie et ainsi progresser plus vite. Je vous rappelle que les courses en catégorie 125cm3 se disputaient en une manche le dimanche après- midi. En 600 Supersport, je participerai à 2 courses le dimanche : le matin et l’après-midi. J’espère ainsi accumuler rapidement et facilement de l’expérience. Je rejoins cette année la structure « Junior Team » de l’équipe TECMAS, championne de France 600 Supersport en titre. Je souhaite bénéficier de leur expérience et profiter de leur professionnalisme reconnu dans le milieu de la compétition. Le challenge s’annonce de taille puisque je suis l’un des seuls pilotes à passer directement du championnat de France 125 au 600 Supersport France sans transiter par une catégorie intermédiaire comme le trophée 600 Pirelli qui est réservé aux jeunes pilotes. Je serai d’ailleurs le cadet du plateau. Afin de préparer cette saison qui s’annonce sous le signe du travail, nous sommes partis en Espagne avec mon père et mon mécano Renaud Rupert afin que je puisse réaliser sur une YAMAHA R6, mes premiers tours de roues sous le beau ciel espagnol de Carthagène. J’étais impatient de quitter ma Bourgogne hivernale pour me dorer aux rayons du soleil hispanique……. !!!!!!!! J’avais mis dans mes bagages tout l’attirail du parfait touriste. Nous nous serions crus arrivés au pays de la perfide ALBION et non dans celui de DON QUICHOTTE. Nous avons dû composer avec la météo durant les trois jours d’essais prévus. La pluie fut omniprésente et la piste ne fut sèche que seulement la dernière après midi d’entraînement. Ces essais ne furent pas inutiles pour autant puisque je pus, malgré des conditions climatiques difficiles (4° le matin et 10 °à midi), appréhender ma nouvelle moto et aussi découvrir son pilotage en conditions humides (euphémisme). Nous manquions cependant de roulage et c’est pourquoi nous nous rendîmes alors à LEDENON qui est un circuit incontournable en championnat de France. Durant 2 jours et malgré un temps sec, nous avons dû là aussi, composer avec une piste fraîche où j’éprouvais de grandes difficultés à faire monter mes pneus en température, ce qui entraîna une usure et une destruction prématurées des gommes. Cependant, le travail accumulé durant ces deux journées est encourageant et laisse présager une saison moins difficile qu’elle ne pouvait paraître avant ces premiers essais. En ce début de saison, je tiens à remercier Renaud RUPERT et mon père pour leur engagement à mes côtés, mon osthéo Stéphane LINGOT qui m’a fait craquer dans tous les sens « pour la bonne cause», tous mes sponsors qui croient en moi et me suivent fidèlement, Guy DELRIEUX pour toutes ses bonnes idées, mon ancie n moto club dijonnais l’ADMC, mon nouveau moto-club le Racing Mob Creusotin et JP FOREST de la Ligue de Bourgogne. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 9:44 | |
| Des nouvelles de Flo enfin ! Voilà il pose pour le photographe, il dit que c'est sa face préferée et qu'il veut monter à tout le monde...qui m'aime me suive... PS. Ceci n'engage que moi, Flo ne veux par faire de CR alors je les fais pour lui |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 10:09 | |
| #211? Merci pour le "portrait"! C'est quoi le pseudo sur le cuir? PS: Thierry, avec les jeunes faut pas discuter: pas de CR= pas de merguez! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 10:18 | |
| Ha il est vicieux marc ,avec le coup de la merguez , il ne pourra pas résister !!! Le docile petit marino , une fois sur la moto , se transforme en Marinex ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 19:11 | |
| c'était des test sur une Yam R6.
Il a fait super froid le samedi, et le dimanche encore plus donc il n'a roulé que le samedi.
Passer de la 125 Aprilia à une 600, ca ne se fait pas comme ça.
Il lui reste 3 jours à Valence la semaine prochaine puis 2 à Ledenon avant la première course... |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 19:20 | |
| Clément... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 19:25 | |
| |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 20:11 | |
| Et ben, ca circule vite les photos!! Moi qui pensait vous la cacher! Pour compléter ce qu'à dit mon père un peu sèchement, 1 journée au lieu de 2, 4 degrès au max l'après-midi, et beaucoup de vent sur le circuit du Vigeant. Pas le top pour prendre en main une nouvelle moto! Cependant, j'ai progressé à chaque séance (pas difficile tellement c'était loin au début! à la fin aussi, mais moins...), et accumulé une petite cinquantaine de tours à coté de motocyclistes lambdas. On pourra se faire une vraie idée de la situation au terme des essais de Ledenon le 20 et 21 Mars. Auparavant, j'aurais, si tout va bien, effectué 3 jours de tests à Valencia avec tous mes coéquipiers (Mathieu Ginès pour la Dark-Dog, et Richard de Tournay alias Ricco6, Nans Chevaux et Morgan Esnault (Junior 600) dans le team Tecmas). J'ai aussi essayé mes nouveaux casques Scorpion, et tout s'est bien passé! (Ca c'est pour la pub) Mes mécaniciens sont au top, mes 2 motos très belles, Michel Augizeau sympa, et les pneus sont noirs. En clair, tout va bien! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 20:17 | |
| - Clément a écrit:
- J'ai aussi essayé mes nouveaux casques Scorpion, et tout s'est bien passé! (Ca c'est pour la pub)
Ouf, on est rassuré... Vraiment "d'la ballle" ces casques! Et des pneus noirs, c'est aussi la classe! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 8 Mar 2010 - 20:56 | |
| Faut rien laisser trainer sur le net !! dommage j étais pas loin du circuit ce week end ! |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mer 10 Mar 2010 - 20:37 | |
| Petite photo, en faible qualité mais on fait avec... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mer 10 Mar 2010 - 23:04 | |
| Là, on reconnaît bien les vibreurs "craspouilles" du Lédenon... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 11 Mar 2010 - 23:25 | |
| ricco passe a la concurence LE 4 TEMPS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... | |
| |
|
| |
| [Actu] Des news des Frenchies... | |
|