Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 21 Mar - 13:41
bravo Philippe7 tu as tout juste , belle premiere ligne ,dommage , peu de médias télé à cette époque cela aurait aidé bien des pilotes n'es ce pas Guy !!!
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 21 Mar - 14:18
philippe7 a écrit:
La photo n'est pas bien grande, ni bien nette, mais on peut quand même jouer un peu ... Combien de Champions du Monde (passés, présents ou futurs...) derrière Guy sur cette photo ? Moi j'en vois quatre .....
Guy BERTIN a écrit:
1 Américain, 1 Francais, 1 Allemand, 1 Vénézuélien. Et pour moi la course s'est arrêtée à cause d'un problème d'amortisseur arrière.
histoire de confirmer la présence des 4 (multiples) champions à trouver sur la photo; # 29 : l'américain Wayne Rayney # 3 : l'allemand Anton Mang # 2 : le français Christian Sarron # 1 : le vénézuélien Carlos Lavado (en revanche pas facile de trouver ce dernier, masqué par Jacques Cornu #9 )
le p'tit train derrière Guy ; # 8 Jean-François Baldé , Thierry Espié, #7 Manfred Herweh, Martin Wimmer (cf déco casque Uvex) #20 Carlos Cardus, # 38 Donnie McLeod
ps: Carlos Lavado était mal parti, à contrario de Guy qui avait fait un bon départ depuis la 3è ligne la course 250 fut remportée par Anton Mang. Vous pouvez (re)voir ce topic, chers confinés
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Lun 23 Mar - 10:51
Elle va plus marcher aussi bien.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Mar 24 Mar - 1:27
Chute à Jarama suite à une rupture de l'axe de roue usiné trop fin sur la 125 Sanvereno d'usine, on peut voir une partie de l'axe restée sur le bras oscillant. L'inconvénient parfois de pousser les limites mécaniques trop loin. Guy en avait parlé il y a quelques temps, années...
Ch.VOIGNIER
Nombre de messages : 70 Localisation : val d'Allier Date d'inscription : 08/11/2016
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 5 Avr - 17:24
La période est propice pour chacun à du rangement et du tri dans les Moto Journal du grenier. Yves à trouver ça. Devant du beau monde en Open 250cc en Octobre au Mans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 5 Avr - 18:08
Sacrée brochette ! Qui est le 6 ?
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 5 Avr - 18:33
Effectivement les fouilles pour le topic Cgiva ont du bon, surtout que je prends mon temps et mets de côté les trucs insolites. Comme Guy sur une Cheval, je ne la connaissais pas.
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Jeu 9 Avr - 19:16
Il est possible que je me goure mais je pense que c'est en 1985...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Jeu 9 Avr - 20:13
six for frog
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 11 Avr - 11:20
Guy BERTIN a écrit:
Bonjour à tous. Oui effectivement je ne suis pas très loquace sur ce forum. Mais nous allons tous (hélas) avoir un peu de temps maintenant pour dialoguer. Bien sur si six for frog veux mettre des photos pas de prb au contraire. D'ailleurs je me demande où il trouve ces photos parce que je ne me souviens pas de ces moments.
Bon en ces temps calmes et avec l'autorisation du boss, on y va L'extrait de la photo vient de cette photo
S'il se décide, des anecdotes sur ce trip, il en a Je dois avoir encore quelques photos intéressantes, enfin je crois, mais il faudrait d'abord exposer le contexte !!!
A toi Guy
yves kerlo
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 11 Avr - 12:36
Excellent, mais on veut en savoir plus. Il est actuellement très occupé par le moteur de la 175 culbutée, mais il va bien trouver un instant à nous consacrer.
PS Je ne sais pas qui est six for frog mais pour utiliser le mot "garenne" il faut l'avoir pratiqué un minimum
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 11 Avr - 12:45
Je sens que ça va devenir érotique.
yves kerlo
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 12 Avr - 16:20
Là ce serait bien aux 24 heures du Mans 1992, mais pas sur, et je n'ai pas le courage de chercher...
Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 12 Avr - 17:21
Pour rafraîchir la mémoire du "garenne", là, il est en train d'expliquer à l'autochtone comment réparer sa chaussure
Cette photo c'est sur le marché de La Chaize , Guy était en train de monnayer une jolie paire de chaussures avec un acheteur local pour pouvoir boucler le budget de sa saison en cours, voila la vérité............. en attendant la sienne , je crois qu'il a des problémes avec son ordi.
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 12 Avr - 17:28
Pourtant il a regardé le Forum ce matin à 9h08 .
Ch.VOIGNIER
Nombre de messages : 70 Localisation : val d'Allier Date d'inscription : 08/11/2016
Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 12 Avr - 18:34