| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) | |
|
+123DUMOLIE Edouard B. gtw36 Apriliabarth Charly sologne Mestre fmd loupio spreyer dga closed jackyhdderbi Team TZ marco91 rudgissimo formi83 grand trophy Vollegaaaz duca76 DidierF janpol84 justin geuledebois Ed Ala Zorro japs70s bialbero jml crigar alan81 Motobobo 2strokeman jeanmichel.prudon sylvainsolex houlman tripotemascagne jack177071 Marc.S MacPepR santi biger Buell-LN francois gomis 88 daytona le vieux docteur Mecafly Mykeul Noël dulas frederic Pierre GABRIELE eriko bafcop christian cassandre nortumph crazytoon taliesin caferace03 jean-luc morchio jmo Polux rsv bentou mister D ivan 2 marcolemotard louloubec BC71 herve mickey Ch.VOIGNIER spyderman 32 julien #41 Thierry Noblesse yves kerlo al1 gilles27 Toop offen 88 lucky#45 Marc fullgazlolo damienfollenfant singleton560 andre millard jeannin jicel Cardamome charly7728 philippe7 Dukasuz desmofr16 lzf62 Le Xav domi3645 Srx56 Dakota commando Dan42 raspoutine Emmanuel Laurentz bartau palussiere philippe cassan thierysp pascaltz Jean-Rene EDOUARD Jean R one JH42 philwood Alain Gwada husk510 Atch Fügner Adco Tonton Hub Pierre"PhilRead" cat Pomme manx51 mauto bubu Dialmax 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 11:00 | |
| Bon, je vous pardonne . Pour le Ventoux, j'ai une idée , mais mon problème c'est les dates car je couvre beaucoup d'évènements et je ne peux tas être partout à la fois . Si vous voulez rêver , voilà . Régalez vous les rétines . une Brough Superior SS 100 de 1926 . Celle là, est une des trois plus belles au monde ( et aussi des plus chères ) Ne me demandez pas le prix, c'est confidentiel , mais c'est ( très ) cher . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 11:08 | |
| Pour son prix , tu nous a donné une idée plus haut , moi je peux pas il y a autres choses avant . |
|
| |
pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 13:04 | |
| " Pour le prix quand tu demandes, c' est que tu as pas les moyens ... " c' est vrai mais ça empêche pas d' être curieux ...
Les MV avec carte grise "Cagiva" !!! j' aurais cru à une arnaque ... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 13:06 | |
| Ben non...C'est marqué sur la feuille des mines. |
|
| |
pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 13:31 | |
| J' espère que toutes les "séries limitées" - je mets "" car il y en a tellement que une "série normale" va devenir rare ... - à prés de 100 000 € ont pas des CG "Cagiva" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 14:11 | |
| ....donc si je comprend bien tonton Hubert, j'ai une brêle de mer...dans mon garage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]https://servimg.com/view/19122433/234] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] ...casseur de rêve! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 14:29 | |
| Veinard! Moi j'ai eu a "marque:Cagiva" et a "denomination commerciale :MV Agusta"....C'est sur que ca le fait moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 14:33 | |
| 100 000 euros perdu bêtement , si revente . |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 16:23 | |
| Continue tonton hub à nous présenter de belles motos. Même si je comprends pas la démarche d avoir de beaux objets pour pas les utiliser, ou simplement les admirer.
|
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 19:07 | |
| Ah c'est la guerre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle ta "AGO" Christian!! |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 19:47 | |
| C'est comme pour les tableaux , ou les timbres, ou les bronzes , ou les bouchons de champagne . C'est une maladie incurable . La collectionnite . |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 20:00 | |
| Et Hubert est un dealer, c'est ça ? |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 20:01 | |
| - giglio christian a écrit:
- ....donc si je comprend bien tonton Hubert, j'ai une brêle de mer...dans mon garage!
[/img][/url] https://servimg.com/view/19122433/234][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
...casseur de rêve! Je connais bien cette MV AGUSTA F4 1078. Elle appartenait ou appartient à CN. Il s'agit d'une très belle préparation réalisée avec des pièces de grandes qualités par un amoureux de la marque. C'est un interprétation de la F4 1000 AGO, sortie en 2006. Loin d'une "brêle de mer...". Contrairement à ce que je lis, il n'y a pas que la F4 750 ORO qui est une collection. D'autres comme la F4 1000 TAMBURINI, la F4 1000 VELTRO... une grande partie des séries spéciales (période Massimo Tamburini) sont des motos à conserver. Même remarque pour les Brutales. |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 20:10 | |
| Je doit être atteint à mon humble niveau. 6 motos. Et seulement 3 d assurer... Pourtant je roule essentiellement avec que 2 motos. Je perds de l argent. Mais c est mon choix. Je peut comprendre ton boulot. Ou business. Pour assurer d autre passion. En tous cas merci pour le partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 20:14 | |
| Philippe a dit: Je connais bien cette MV AGUSTA F4 1078. Elle appartenait ou appartient à CN. Il s'agit d'une très belle préparation réalisée avec des pièces de grandes qualités par un amoureux de la marque. C'est un interprétation de la F4 1000 AGO, sortie en 2006. Loin d'une "brêle de mer...". Christian répond: et oui, c'est bien celle la! C.N est mon pote...sa MV est tellement belle que je n'ose même pas mettre un outil sur les vis! |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 22:05 | |
| - Tonton Hub a écrit:
- Bon, je vous pardonne .
Pour le Ventoux, j'ai une idée , mais mon problème c'est les dates car je couvre beaucoup d'évènements et je ne peux tas être partout à la fois .
Si vous voulez rêver , voilà . Régalez vous les rétines . une Brough Superior SS 100 de 1926 . Celle là, est une des trois plus belles au monde ( et aussi des plus chères ) Ne me demandez pas le prix, c'est confidentiel , mais c'est ( très ) cher .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui celle-là est magnifique,merci Tonton Hubert,elle a même des belles valises et un pouet pouet tout pour rouler quoi Bon ben c'est noté pour le Ventoux. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Lun 16 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
mauto
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Mar 17 Jan - 6:11 | |
| Quant à la Brough, c'est jamais qu'une Anglaise sans la moindre originalité technique avec un JAP banal qu'on trouvait sur quantité de motos de l'époque. Jamais compris l'engouement pour ces engins. Faut-il qu'un people se tue avec pour que ça devienne "mythique" ? |
|
| |
palussiere
Nombre de messages : 66 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Mar 17 Jan - 7:53 | |
| ne pas oublier que pour les anglais le reste du monde n existe pas,on passe du génial (vincent) a du moins bon(brought),dans la série moins bon il y a la hesketh premiére génération ,a part un anglais qui peut acheter ça? |
|
| |
mauto
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Mar 17 Jan - 7:55 | |
| C'est sûr qu'entre une Brough et une Avinton/Wakan, je vois pas bien la différence... |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Mar 17 Jan - 8:15 | |
| Ben l'une est une authentique (surnommé la Roll de la moto à son époque) et l'autre est un clone néo rétro moderne. (je précise que je suis pas collectionneur) |
|
| |
mauto
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Mar 17 Jan - 9:14 | |
| Autant "tic" que "toc", alors ! Car au moins, chez Rolls, ils faisaient leurs moteurs... |
|
| |
mauto
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Mar 17 Jan - 10:30 | |
| Et si la "plus-value" se situe dans le démontage/remontage de la mécanique à livraison avant installation dans la partie-cycle, c'est ce que faisait Scorpa lorsqu'il s'agissait d'assembler les motos de trial à moteur Yamaha, ou ce que font prudemment les importateurs de motos russes. Aucun "prestige" particulier là-dedans, juste du snobisme lawrencedarabesque... |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Jeu 19 Jan - 17:23 | |
| Voilà ma petite dernière . Commando S de 1969 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) Jeu 19 Jan - 17:29 | |
| Ah, enfin une belle moto ! Merci Tonton _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) | |
|