Alors j'explique
Dans l’année 1984 je fais une grosse faillite
BADABOUME
Je retourne chez un patron et grâce à Mr FRANGULO de chez TOP COLOR (Plaine st DENIS) Je retrouve un travail ou je remets en route le rayonnage et ou j’invente les premiers redressages des roues bâton en France.
Ensuite un an après, je me fais débaucher par sa comptable qui rachète MOTO CADRE à PUTEAUX.
Mr MURIT a qui appartenais MOTO CADRE m’avait pourtant proposé d’être chef d’atelier a la place de mr LENORMAND, mais après ma faillite la confiance n’était plus la et j’ai donc décliné l’offre. (ERREUR)
La je me suis fais exploiter grave et je vais pendants 2 ans toucher la moitié de mon salaire précédents.
J’étais déjà dans la merde, mais la avec ma femme on a vraiment touché le fond.
Est venue Claude MILLIARD ex SUZUKI RN7 MOTOS qui m’a dis joel : sort de ce pétrin et viens avec moi, on va monter un magasin ensemble.
Tu t’occupe de toute la partie technique et mois je gère la finance.
On a donc monté STM (Service Technique Moto) 7 av de PARIS à VILLEJUIF
Nous étions 3 personnes employées par Claude et on marchait pas mal et c’était redevenu le bonheur.
Ensuite un jour Claude a vendu RN 7 et aussi STM
Il m’a demandé de choisir le successeur, et l’entreprise est devenue STMA au lieu de STM
Mais la encore j’ai fais une boulette et suis tombé sur le sosie de l’autre saloperie qui avait repris MOTO CADRE.et suis partit fin 1980 (a lire sur mon poste joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suite)
Donc Gilles ou Jaques ? Qui on du te recevoir ? On bien été tous les deux former par moi et était des très bon tous les deux
Avec jaques on a travaillé ensemble sur une période étalée de 25 ans ; c’était un ancien de chez marcel SEURAT il ne s’était pas fais d’aller a BEAUNE et donc est revenu sur Paris pour bosser ensemble.
Quant à Gilles on a du Travailler 5 ou 6 ans ensemble.
Tous les deux avait un humour et une qualité de travail que je n’ai pas souvent rencontré.
J’ai eu Gilles au téléphone récemment, mais je n’ai aucune nouvelle de jaques ! Si l’un d’entre vous a une piste ??
Voli Voilou ! Vous savez tous !