AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 109 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DidierF, hyves, la denrée, nezdanslabulle, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par DidierF

» les trophées JUMEAUX 2024 / le JUMO-THON
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:11 par philwood

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par dulas frederic

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:12 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1974
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:05 par houlman

» GP de France 1953 Rouen
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:22 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:41 par dga

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 0:13 par patapoum

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 20:29 par DidierF

» Grand prix de Belgique 1968
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:56 par Le Xav

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:24 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 11:47 par lucky#45

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 8:39 par dga

» [Oldies] Parlons Benelli !
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 0:56 par Apriliabarth

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 23:09 par Mykeul

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:31 par petitvolt

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 août & 1er septembre 2024
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:39 par cat

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:17 par T54

»  [MotoGP] GP 2024 Journée de Tests à Misano - Le 9 Sept 2024
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 16:14 par Dan42

» [Oldies] Charade 1964, Grand Prix de France
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:21 par jack177071

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:00 par DidierF

» Pignon de chaine sur mesure
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:49 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 23:33 par philwood

» Suspension à la con
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 15:24 par Dialmax

» (Sorties) Mornay Festival août 2023... et 2024 !
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 12:44 par Mykeul

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 21:13 par slаvаrs

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 10:49 par Charly

»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 10:37 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 1:58 par Frits Overmars

Mots-clés
Mans 2013 yamaha charade suzuki bourg 1976 oldies artisanales francaises RACING 1973 side ducati inventaire zone motos fior ROAD moto classic rouge bresse wanted coupe aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
philwood
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
mickey
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
bubu
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
Fügner
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
Dan42
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting16[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting13[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Voting15 
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ?

Aller en bas 
+11
EDOUARD Jean
biger
Fügner
OlivierSRX
pascaltz
manx51
singleton560
Dialmax
Dan42
cat
tonor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ?   [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:40

STMA,ils étaient établis rue de Paris a villejuif,je leurs avait fait rayonner une jante 16" sur un moyeu de ko pour un basset ,a cette époque il partageait le magasin avec un menuisier,la fin était proche,je sais pas ce qu"est devenue cette enseigne,dommage car Il faisait du super boulot,la personne qui m'avait reçu m'avait dit qu'il avait été former par Joel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ?   [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:44

Alors j'explique

Dans l’année 1984 je fais une grosse faillite  [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 584741 BADABOUME

Je retourne chez un patron et grâce à Mr FRANGULO de chez TOP COLOR (Plaine st DENIS) Je retrouve un travail ou je remets en route le rayonnage et ou j’invente les premiers redressages des roues bâton en France.

Ensuite un an après, je me fais débaucher par sa comptable qui rachète MOTO CADRE à PUTEAUX.
Mr MURIT a qui appartenais MOTO CADRE m’avait pourtant proposé d’être chef d’atelier a la place de mr LENORMAND, mais après ma faillite la confiance n’était plus la et j’ai donc décliné l’offre. (ERREUR)  
   
La je me suis fais exploiter grave et je vais pendants 2 ans toucher la moitié de mon salaire précédents.

J’étais déjà dans la merde, mais la avec ma femme on a vraiment touché le fond.

Est venue Claude MILLIARD ex SUZUKI RN7 MOTOS qui m’a dis joel : sort de ce pétrin et viens avec moi, on va monter un magasin ensemble.
Tu t’occupe de toute la partie technique et mois je gère la finance.
On a donc monté STM (Service Technique Moto) 7 av de PARIS à VILLEJUIF

Nous étions 3 personnes employées par Claude et on marchait pas mal et c’était redevenu le bonheur.

Ensuite un jour Claude a vendu RN 7 et aussi STM
Il m’a demandé de choisir le successeur, et l’entreprise est devenue STMA au lieu de STM

Mais la encore j’ai fais une boulette et suis tombé sur le sosie de l’autre saloperie qui avait repris MOTO CADRE.et suis partit fin 1980 (a lire sur mon poste joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suite)

Donc Gilles ou Jaques ? Qui on du te recevoir ? On bien été tous les deux former par moi et était des très bon tous les deux
Avec jaques on a travaillé ensemble sur une période étalée de 25 ans ; c’était un ancien de chez marcel SEURAT il ne s’était pas fais d’aller a BEAUNE et donc est revenu sur Paris pour bosser ensemble.
Quant à Gilles on a du Travailler 5 ou 6 ans ensemble.
Tous les deux avait un humour et une qualité de travail que je n’ai pas souvent rencontré.

J’ai eu Gilles au téléphone récemment, mais je n’ai aucune nouvelle de jaques ! Si l’un d’entre vous a une piste ??  

Voli Voilou ! Vous savez tous !


Dernière édition par enndewell joel le Mar 28 Mar 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 813
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ?   [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:49

Un jour quelqu'un a essayé ce rayonnage sur notre cyclecar (beaucoup d'efforts latéraux).
Le problème là c'est le grippage de l' écrou conique avec destruction au bédane (2mm)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ?   [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:36

STMA m'avait fait des rayons, fourniture anglaise, filets roulés a la demande sur machine maison (y avait du Joël la dedans ?). Mec épatant, on a beaucoup conversé sur le métier, clientèle pas facile pour payer même pour les amateurs de Jaguar et Ferrari !
J'ignorais qu'il avait fermé. [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 584741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ?   [Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies]C'est qui qui en connaît un rayon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Oldies] 350 Yam' 4 cylindres OW 24 de 1975; qui connait ?
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: