| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+149mickey Vollegaaaz popoffe closed Emil' rdeck sergaï CDVC METIVIER cromagnon gtw36 dga Cardamome Frits Overmars Alex.Fourcade Mykeul JAKUTO yves rai 15 tripotemascagne charlie grouniache raspoutine geuledebois dulas frederic taliesin Marc Gilles C thierysp PLP Veeline Emmanuel Laurentz jack177071 maxouelle xav25 R one michel guichard Team TZ spreyer GRAVIER Le Xav fullgazlolo alan81 nortumph gribouille33 Rose Noire duca76 bartau lucky#45 rv46 perruche diablo262 yoda yannick tmax schnoully motori49 domino77 Buell-LN bike70 ridley azimut666 fd-racing Pomme jackyhdderbi BC71 domi3645 marco91 Simonini34 janpol84 jicel 88 daytona CatSeven 4cylindres pinguinos EGLI JAPAUTO Thierry Noblesse jeanmichel.prudon berlu itom55 daigne coupekawa Bricole 63 dbu Motobobo al1 DidierF offen 88 Alain Gwada jml alain cueille charly7728 Tic Tac panerai bentou kawa boy 64 Marc.S Tonton Hub francois gomis ovni20 EDOUARD Jean crigar la denrée philippe7 R2D2 singleton560 jean-luc morchio Adco sylvainsolex cinquante Alain Blq loupio Fügner jmasse Toop Dan42 Dukasuz dobermaster herve Marie ennio40 dubois bruno santi laforge damienfollenfant missizjolan bialbero pascaltz JH42 jeannin jhonguy Noël Apriliabarth Dalton 40 Philippe Debarle Gull bubu yves kerlo Srx56 mauto justin pilotesdelegende doublos Dialmax biger manx51 cassandre philwood husk510 cat Pierre"PhilRead" Loveside 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 8:47 | |
| Vu sur tweeter de Michel Turco : https://youtu.be/7pdB3rLi3QQ |
|
| |
lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 8:50 | |
| - rv46 a écrit:
- Je me souviens de Desproges à propos de la mort de Brassens en 81 ,qui avait dit quand Brassens est mort j'ai pleuré quand Tino Rossi est mort ,j'ai repris 2 fois des pâtes.
La mort de Johnny est tout sauf une surprise ,il a bien vécu ,nous allons tous partir un jour ,autant il est triste de voir des jeunes partir trop tôt ,alors que là! la vraie citation:« J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules. » (Pierre Desproges). |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 8:54 | |
| Philippe7, "Oeil de Lynx"...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 9:17 | |
| rv46 lucky#45, Despoges à aussi écrit : On peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui. |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 9:42 | |
| Disons que tout ça dépend un peu du regard porté sur le défunt... Autant cette vanne m'a fait rire autant je ne l'aurais sans doute pas fait paraître sur un forum où les sensibilités divergent (Oui, je sais, dix verges, c'est énorme! ). Ce qui nous rassemble ici, c'est la moto, quelquefois les pneus (sans les carcasses!). Pour le reste on passerait peut-être pas nos vacances ensemble! Ça semble déjà difficile de partager une bière... (je sais, c'est facile...) |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20373 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 9:45 | |
| Bartau est en forme ce matin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 9:46 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 10:03 | |
| où commencer la sélection ? où l'arrêter ? cette vanne m'a explosé de rire, elle est du plus mauvais goût mais c'est ce qui la rend drôle - quand on commence à dire qu'il ne faut pas heurter les sensibilités, ça ne s'arrête plus, et c'est l'étouffoir à court terme |
|
| |
duca76
Nombre de messages : 371 Age : 67 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 10:29 | |
| Présence de Johnny au bol en 1974 , première fois que j'allais au Mans . http://www.motorevue.com/rubriques/actualites/mort-de-johnny-hallyday-fan-bol-dor/1781902 La chanson "le bol d'or" passée en boucle sur le circuit. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9106 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 11:07 | |
| Étonnant non? Mais je ne me souviens pas de la présence de Johnny ! |
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 11:26 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9106 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 11:30 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 14:27 | |
| Mode "fane": De toutes façons, moi a que j'étais "Chaussettes". - lucky#45 a écrit:
- rv46 a écrit:
- Je me souviens de Desproges à propos de la mort de Brassens en 81 ,qui avait dit quand Brassens est mort j'ai pleuré quand Tino Rossi est mort ,j'ai repris 2 fois des pâtes.
La mort de Johnny est tout sauf une surprise ,il a bien vécu ,nous allons tous partir un jour ,autant il est triste de voir des jeunes partir trop tôt ,alors que là! la vraie citation:« J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules. » (Pierre Desproges). On a ici une belle brochette de vrais amateurs de bon humour, çà se perd et çà fait du bien - bubu a écrit:
- où commencer la sélection ? où l'arrêter ? cette vanne m'a explosé de rire, elle est du plus mauvais goût mais c'est ce qui la rend drôle - quand on commence à dire qu'il ne faut pas heurter les sensibilités, ça ne s'arrête plus, et c'est l'étouffoir à court terme
Et çà, c'est le pire de notre quotidien, la sale bête qui monte, qui monte, avec ses procès en machinphobies (donc l'OBLIGATION d'aimer), qui a prit de l'ampleur avec la campagne "repérer et traiter ceux qui ne sont pas charlie", les délations hystériques jusqu'à la nausée avec la guerre civile au bout. Riton IV, revient ! MAIS Johnny comme symbole d'un phénomène historique, çà c'est intéressant. Pit-lane est aussi un symptôme d'une maladie dont je suis porteur et ne souhaite pas me débarrasser, c'est trop tard. Dans une autre vie peut être ? |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2252 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 14:35 | |
| Pierre Desproges : -Plus cancéreux que moi, tumeur ! -Je n'ai pas de cancer et j'en aurai jamais : je suis contre. -Il y a si longtemps que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui ! -etc, etc...
Alors même l'intégral (sans e) de Johnny réuni (sans e) dans un seul coffret, ça me fait sourire. De toutes façons les jérémiades, si l'on savait tous comme elle s'en fout la Grande Faucheuse. Elle tape dans le tas et rien ne peut l'arrêter. Sauf quand il n'y aura plus rien. Elle sera au chômage et plus personne pour qu'elle s'amuse.
|
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 14:42 | |
| Peut-être même que la mort état là avant la vie, qui sait? |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 15:32 | |
| C'était la première phrase d'un spectacle de Romain Bouteille:
"Y-a-t-il une vie... avant la mort?"
Crevant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 15:50 | |
| C'est le jour du dernier départ de Mr Jean D'ORMESSON Il n'était pas motard et ne jouait pas dans la même cour N'en déplaise au nombreux sectaire ici présent ! Pour moi il a largement sa place ici ou ailleurs Merci Mr D'ORMESSON POUR votre simplicité et votre humour intarissable Respect
Dernière édition par enndewell joel le Ven 8 Déc 2017 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 15:52 | |
| personne ne sortira d'ici vivant ... jim morrisson, mais en fait il l'a pas inventé la vie à la population, c'est la mort aux vaches ! |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 15:52 | |
| C'est justement la devise de la semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 16:29 | |
| Et bien en voilà une bonne chose. Ce sujet bien trop sérieux qui part en vrille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : tournai Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: suite Ven 8 Déc 2017 - 18:04 | |
| - singleton560 a écrit:
- C'est justement la devise de la semaine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce qu'on appelle un syllogisme, (re)lisez le Rhinocéros de E. Ionesco, c'est est farci |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2252 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 19:56 | |
| Yves, je trouve ce dessin extraordinaire ! |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 22:02 | |
| Je n'étais pas vraiment un fan de Jonny, par contre vu par François Morel là... https://www.youtube.com/watch?v=YOglmi7ZAkw .
Dernière édition par yves kerlo le Mar 12 Déc 2017 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 22:12 | |
| J'attends le vendredi matin pour écouter François Morel et encore ce matin il a été excellent . |
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 8 Déc 2017 - 22:13 | |
| Bon, une dernière pour la route..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|