| [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. | |
|
+14Adco jeannin 88 daytona Toop Srx56 damienfollenfant bartau Dialmax loupio Tonton Hub philippe7 singleton560 philwood pat996 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat996
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : Saint Egrève (banlieue de Grenoble) Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Lun 5 Fév 2018 - 20:18 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une photo de Christian Estrosi les quelques fois ou il a couru avec la Pernod et avec un aileron dans le dos? Pour la petite histoire l'année dernière au Castellet pour le SRC je racontais cette anecdote à des potes....enfin des ignares........éclat de rire de tous, je me suis fais foutre de ma gueule en plus on était à l'apéro...donc Pernod au Paul Ricard vous voyez l'ambiance? Mais coup de bol le lendemain il y avait Estrosi dans les box, je suis allé le voir pour lui raconter cette histoire.......il a rigolé en me disant "Et bien vous avez une sacrée mémoire" et on a discuté de cette histoire d'aileron!
Voilà et si je pouvais récupérer une photos de l'époque ce serait top.
Merci |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Lun 5 Fév 2018 - 20:22 | |
| Un aileron de requin ?? .............................. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
pat996
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : Saint Egrève (banlieue de Grenoble) Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Lun 5 Fév 2018 - 20:24 | |
| Je ne sais pas.....on me la fait à chaque fois !!! |
|
| |
pat996
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Lun 5 Fév 2018 - 20:27 | |
| Il m'a bien confirmé avoir fait des essais en soufflerie mais en course ce n'était pas terrible. Déjà j'étais rassuré je ne tape pas trop dans la gamelle |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Lun 5 Fév 2018 - 22:52 | |
| De mémoire je dirais plutôt une bosse aero dans le prolongement du casque.
Le Mans 83 sur la Pernod, mais ??? |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 7:21 | |
| Tiré du sujet Grand Prix de France 1983 - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Bientôt la photo de Estrosi avec la bosse
Non seulement Estrosi avait une bosse ,mais aussi un carénage avec une bulle demesurée qui faisait dire a Estro "derriere ca j'ai l'impression de prendre beaucoup d'angle,mais je me traine en fait!" Pas d'hier les recherches aéro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 7:29 | |
| Y'en a encore - toujours dans le même sujet. - jackyhdderbi a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant la suite... |
|
| |
pat996
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 8:30 | |
| Merci à tous c'est super sympa!
Je transmet à mes potes........
|
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 9:09 | |
| Ma m'moire ne m'as pas trompé.
Je me rappelle le voir passer dans la courbe Dunlop, nous étions à l'intérieur donc un peu en surplomb. Pas de chicane à l'époque ! |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 10:26 | |
| Je ne sais pas qu'elle agence de pub à décidé à l'époque les marquages Pernod , mais 7 fois Pernod sur le même côté c'est complètement ridicule et complètement nul . |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 10:28 | |
| On appelle ça une tournée générale de Pernod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 11:21 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 11:57 | |
| Tu as raison mais dans ce cas il fallait en écrire un ou deux à l'envers ! Maintenant ils l'ont la bosse mais pas aussi importante , en écrivant je constate que j'ai ouvert une porte sur des jeux de mots d'hiver et avariés donc je referme ! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 12:02 | |
| Quand on tient un sponsor aussi généreux, on cherche à le faire savoir! D'ailleurs, ça continue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 12:58 | |
| - philippe7 a écrit:
- Pierre\"PhilRead" a écrit:
Bientôt la photo de Estrosi avec la bosse...... "Touchez ma bosse Monseigneur..... "....Au XVIIIe siècle, une légende disait qu'un bossu fit fortune rue Quincampoix, à l'époque de la grande spéculation de Lawn, en faisant toucher sa bosse..." Ce n'est donc probablement pas une légende ! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 13:04 | |
|
Dernière édition par bartau le Mar 6 Fév 2018 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
bartau
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 13:06 | |
|
Dernière édition par bartau le Mar 6 Fév 2018 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
singleton560
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 13:50 | |
| Oui mais ça c'était avant, quand on pouvait cumuler les mandats !
Ça eu payé, mais ça paye plus (pour les moins jeunes) |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 17:14 | |
| - bartau a écrit:
- J'ai oublié le lien
http://www.politique.net/2013091901-salaire-estrosi-2013.htm On va faire abstraction du nom de la personnalité, mais c'est fatiguant cette rengaine façon lutte des classes. Il gagne 10000 balles par mois, et alors ? Il y a un nombres important de salariés et professions libérales qui gagnent au moins autant, et ça n'émeut personne. Et si on rapporte ça au temps passé ce n'est peut-être même pas tant payé que ça. Pour un personnage public comme CE il faut considérer la présence quasi permanente dans des conseils, réunions, inaugurations, etc... et j'en passe, que ses fonctions impliquent. C'est son choix, je ne le plains pas et je n'aimerais pas faire ce qu'il fait, même pour beaucoup plus. Mais pourquoi toujours ramener le propos sur ce genre de chose quand on parle de lui ou d'autres politiques ? Si vous ne l'aimez pas, il y a des mots simples pour l'exprimer plutôt que de se perdre dans une vaine réthorique qui n'a pas trop de place ici. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 17:25 | |
| Hé le gars, et un peu d'humilité ça t'étoufferai ? Tu veux un autre son de cloche ? Quand on voit comment un "productif" se fait chier dessus pour 1 cts d'augmentation qu'il n'aura pas .... ça fait plus que chier de voir des gens payés pour ne pas se fatiguer, voir pour grossir à vue d'oeil Qui plus est, ils ne sont même pas bon ! Mais ce n'est pas un pré-requis pour faire carrière Tu vas certainement râler .... mais je propose à qui le veut de venir avec moi, voir, subir, ressentir dans ses os, dans son fondement ce que certain ressentent pour gagner 8€64 net de l'heure Bonne journée aux donneurs de leçon, qui feraient mieux de se faire "discrets"
Dernière édition par Toop le Mar 6 Fév 2018 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 17:36 | |
| @Srx56 merci de défendre mon maire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mèfi. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 18:01 | |
| Je ne le défend pas, il n'a pas besoin de ça. Je défend juste un point de vue et je ne cherche pas à donner de leçons. Je trouve les digressions de ce genre aussi déplacées ici que celles qui concernent un personnage comme Lorenzo, quand on commence à se lâcher sur sa personnalité, par exemple. En général sur Pit-Lane on cherche davantage à s'attarder sur ce qui a trait au sujet du site. Je trouve ça plus approprié c'est tout. Mais bon, ça peut pas plaire à tout le monde. |
|
| |
jeannin
Nombre de messages : 1285 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 18:11 | |
| - Citation :
- Hubert: Je ne sais pas qu'elle agence de pub à décidé à l'époque les marquages Pernod ,
mais 7 fois Pernod sur le même côté c'est complètement ridicule et complètement nul C'est vrai que c'est une toute autre classe ci-dessous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 21:06 | |
| Le problème ne se pose plus maintenant: Il y a tellement de logos en tout genre sur les machines et les pilotes qu'il n'y a pas assez de place pour mettre 7 fois le même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Mar 6 Fév 2018 - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. | |
| |
|
| |
| [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. | |
|