| [Oldies] Souvenirs et anecdotes | |
|
+22biger Dakota Tonton Hub francois gomis Dialmax DidierF tripotemascagne AVM Racing tepi Ricco#6 Emmanuel Laurentz jml Pignool mecanik J.A.J 2stroke Inspecteur Harry Jarno janpol84 lougassi mike EddyC Marc 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 11 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 11 Jan - 20:37 | |
| - Marc a écrit:
- Profites-en pendant la saison creuse...
D'ici deux mois, aux oubliettes les topics "oldies"!
Absolument ! Dès le début des essais IRTA je vous noierai sous des posts d'actualité... jusqu'au retour des Oldies en Novembre 2010 |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 11 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 11 Jan - 20:49 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 11 Jan - 21:24 | |
| Ah ! la jeunesse.... quelle réactivité ! A part ça, il me semble que le type qui bosse le plus à l'avant-garde en matière de suspension moto n'est pas vraiment un perdreau de l'année, mais bon... Allez, Pépé, on les laisse à leurs couillonnades, ces petits jeunes, et on retourne bosser... - |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 11 Jan - 21:27 | |
| - Jarno a écrit:
Absolument ! Dès le début des essais IRTA je vous noierai sous des posts d'actualité... jusqu'au retour des Oldies en Novembre 2010 Parfait ! mais on veut du spécial, pas de la simple redite de ce qu'on peut lire partout ailleurs. T'as intérêt à t'accrocher, Jarno, car nous serons impitoyables... Pas vrai, Marc? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 11 Jan - 21:42 | |
| Clair!
Des infos et des rumeurs de première qualité; pas du second choix...
Voire même des interviews exclusives et des scoops photographiques!
Si ces promesses ne sont pas respectées, j'immolerais hebdomadairement par le feu une Triumph 675 en région parisienne, à titre de représailles! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Lun 11 Jan - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 12 Jan - 15:52 | |
| Voilà j'ai commencé par une présentation du championnat de Nouvelle Zelande 125, puisque vous voulez de l'actualité ! Après cette mise en bouche soft, on attaquera dans le dur avec les CR de course et les résultats ! Speedloulou vous le confirmera, vous allez regretter de l'avoir mis au défi de vous livrer de l'actu |
|
| |
jml
Nombre de messages : 295 Localisation : Bercheres sur Vesgre(28) Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 12 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
lougassi mike
Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 12 Jan - 18:57 | |
| je viens de trouver ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 12 Jan - 19:01 | |
| Mike, je crois qu'on est bon pour un topic spécial Pépé, ce qui est d'ailleurs la moindre des choses! Dommage que les photos ne soient pas plus grandes.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
lougassi mike
Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 12 Jan - 19:08 | |
| dommage qu il n a pas essayé celle la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 12 Jan - 22:30 | |
| Belle Tobek ! Merci Mike ! Quel dommage que les projets Pernod, Chevallier, Moraco, Ducombs, Motobécane et bien sur ceux de Pépé n'aient pas pu être menés jusqu'au bout pour diverses raisons, chacun de ces projets a connu des problèmes financiers ou des problèmes humains qui ont conduit à une disparition anticipée, alors même qu dans le même temps les pilotes français transformaient les GP250-350 en annexe du championnat de France... |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mer 13 Jan - 14:18 | |
| - lougassi mike a écrit:
- dommage qu il n a pas essayé celle la!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens un souvenir ou je ne parlerais pas de soirée C'est vrai qu'elles avaient de la gueule les "Motokikane" Que ce soit la 125 de Baloche (Homme a tout faire de Chirac a l'Elysée) ou cette 350, avec les jantes JPX (T'avais pas trop les boules Pépé?) Bon j'ai une anecdote sur cette journée, puisqu'il faisait un froid de cannard, Ch Huguet et Baloche faisaient des essais avec, et qq Quidam comme moi roulaient avec la 125. Pour faire simple je m'en suis mis une grosse dans le pif-paf de retour, ruinant moto et ma pomme. Comme j'etais un peu "live" à l'époque, Huguet est venu me voir a l'Hosto de Soisson et je me suis barré avec lui en virant mes perfs etc, pour faire ma convalescence dans sa maison qu'il avait avec Evelyne, juste à côté. Bilan de l'opération une très grosse infection au genou qui a mis une année à se soigner. Vachement pénible pour décharger les camions à Rungis... Mac |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mer 13 Jan - 15:56 | |
| Mais, JAJ, finalement............ tu es un rebelle! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mer 13 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mer 13 Jan - 22:59 | |
| A ce train, on va tout savoir des préférences des uns et des autres... |
|
| |
tepi
Nombre de messages : 266 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Lun 22 Aoû - 10:18 | |
| Bien l'histoire du titre de Tournadre, le déroulement de la saison et sa finale grandiose!Merci Jarno . Sur la première photo ,Jl Tournadre et son père,ne serait-ce pas plutôt C Estrosi ? le cuir "mashe " et le casque rouge "nava"ce sont ces indices qui me font penser a ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon pas mal les petites anecdotes de trajet, Marc et Jarno! |
|
| |
AVM Racing
Nombre de messages : 226 Age : 104 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 25 Oct - 15:59 | |
| Magny-Cours 1983, Championnat de France 250, JLT fut vice-champion de France 250 en 1982: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notez le carénage spécial de Tournadre qui a été étudié et réalisé par un certain J.Guilet qui est sur le forum. Le carénage est un mélange du Bimota qu'avait JLT en 1982 tu faits de sa grande taille et du Yamaha TZ origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournadre a aussi été en endurance chez Méliand en 1987 avec notament une deuxième place au 24h de Spa avec Le Bihan et Moineau. Ci dessous, les 4 copains qui étaient les espoirs Français en 1981 avec de gauche à droite à Hochneim: Tournadre-Sibille-Tocco-Gouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Annecdote: Quand Jean-Louis Tournadre courrait en GP Moto que ce soit en 1982, 1983 1986 ou même en endurance, ben c'est un certain Claude Michy, actuellement PDG d'une boite d'evenementiel Clermontoise gerant le GP de France, qui s'occupé de gérer le relationnel, de manager Jean-Louis pour la presse, les sponsors, les inscriptions en GP,etc. Jean-Louis Tournadre c'est un peu le debut de la carrière de Claude Michy aussi. Tournadre fesait les GP avec le Mercedes et la caravane qui venait de chez Michy Sport & Caravaning. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jml
Nombre de messages : 295 Localisation : Bercheres sur Vesgre(28) Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 25 Oct - 16:59 | |
| |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Mar 25 Oct - 19:37 | |
| oui Jean Marie, c'est qui qui s'en souvient de Jean Louis sur la 500 Malbarée...? je signale pour les âmes sensibles ... que j'ai 53 ans et que la pub pour le tabac, ne me fait toujours pas fumer ainsi que la vingtaine de copains qui venaient et suivaient les GP.
donc elle ne m'a jamais gêné .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7864 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Sam 12 Mar - 4:14 | |
| Génial, Jarno, ton résumé de la course au titre de Tournadre ! (Je préfère ça mille fois à une vidéo.) Quant à cette Tonterie… - Jarno a écrit:
- Bon rien à voir avec le reste, mais je ne sais pas ou poster cette phrase très drôle, à propos des Guzzi V7 "Telaio Rosso"... pour évoquer le grand nombre de fausses V7 TR réalisées en peignant en rouge un cadre standard...
"Il y en a eu peut-être 100 ou 200 fabriquées, mais maintenant il n'en reste que 500"
… elle est suprême. Bon, ben je vais voir s'il n'y a pas d'autres longs messages de Jarno dans le coin. |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes Dim 13 Mar - 7:59 | |
| Ce qui est chouette avec les nouveaux, c'est qu'ils vont parfois déterrer des vieux topics d'il y a quelques années, et que ça donne l'occasion de relire ce qu'on a pu raconter à l'époque. Des fois, ça surprend... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes | |
| |
|
| |
| [Oldies] Souvenirs et anecdotes | |
|