A mon tour...
Dijon, Juin 1977, Championnat du Monde Formule 750, 6ième manche:
Christian Estrosi vainqueur des 2 manches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le même week-end un illustre inconnu du Challenge Honda, ma pomme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Séance qualif, j'ai enfin un mono qui marche!!!
merci Gavo
... bagarre à couteaux tirés avec 2 autres protagonistes pour une place en finale
, on se passe et se repasse plusieurs fois pas tours
, j'ai la possibilité de les prendre de vitesse dans la dernière partie du circuit mais est-ce judicieux?
... je risque de me faire piquer ma place à l'aspi juste avant la ligne, et peut-être même par les 2!
Dernier tour, je cogite un max
, je foire la parabolique, comme d'hab
, pas doué dans les p'tits coins!
mais je sais que je les recolle systématiquement dans le double gauche que j'arrive à prendre en une seule fois pour les repasser dans les courbes d'après où je suis très à l'aise
mais?!!!
mais quoi t'est-ce qu'il se passe t-il donc?!!!
ça ratatouille et pof!!! plus rien...
panne sèche!
J'ai dû changer le réservoir juste avant de partir je ne sais même plus pourquoi
et j'ai pas vérifié la quantité d'essence! quel nazbrok!!!
Et woualà... pas de finale!
Rapatriement de la moto dans les stands où je devrai aller la récupérer, sans savoir dans lequel!
J'y vais donc et je fini par la retrouver appuyée contre le mur dans le stand de... Christian Estrosi! Excusez du peu!
Je commence à manœuvrer quand quoi, j'vous l'donne Emile!... Estrosi entre, lui-même, en chaire et en os, dans sa belle combine
J'étais tellement estomaqué que j'ai oublié ce que l'on s'est dit, genre, "tiens salut - euh... b'jourhhhh - qu'est-ce qui t'arrive? - euhhh panne d'essence (et des sens!) - tiens prends ça, c'est du mélange mais ça ira - euuuhhh merci"
Et voilà... that's all, incapable de décrocher un mot de plus
, il repart et je me retrouve tout seul dans le stand.
J'ai vider le bidon dans mon réservoir et je suis retourné au parc extérieur, j'vous raconte pas comment que ça fumait derrière, tout le monde pensait que j'avais flingué le moteur!
moins cucul que la panne sèche vis à vis de ceux qui me reconnaissaient
Par contre quelle fusée!!! essence aviation powaaaaa!
Voilà... une bien belle histoire...