AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 3 Moteurs de recherche

philippe boeuf

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Aragon

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Aragon

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:29 par Laxion

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:40 par tripotemascagne

» Klass GP 2024
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:29 par raspoutine

» Circuit de Bourg en Bresse 1968
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:31 par sologne

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:16 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:52 par DidierF

» Drixton Honda 450
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:33 par manx

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:20 par dga

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 juillet & 1er septembre 2024
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:53 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:35 par Loveside

» [GP] Fabio Quartararo
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 19:33 par Joel Enndewell 2424

» GP ITALIE Imola 1974
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:05 par DidierF

» controle technique moto
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:02 par cat

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:35 par Loveside

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:31 par bubu

» [Oldies] GP de France, Le Mans 1970
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:18 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:17 par PanBreizh

» [Oldies] GP d'Autriche 1976
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Aragon sur le circuit Motorland à Alcaniz , les 30 et 31 et 1 Septt 2024
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:40 par doum

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:58 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:27 par sidthouv

» GP d' Allemagne 1966 au Sachsenring , le 17 Juillet
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:06 par sidthouv

» [SORTIES]Sortie sur le circuit de La Châtre 24 août
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 20:10 par Ed

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 19:09 par Dialmax

» [Oldies] 41 ème Bol d'Or 1977, le dernier au Mans.
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:41 par philippe7

» Geometry parameter and motorcycle ridability
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 16:57 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:00 par EDOUARD Jean

» [ Oldies ] Salzbourg 1961 . Les photos d'Artur Fenzlau
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 13:18 par DidierF

Mots-clés
side 2013 classic francaises 1973 Mans RACING inventaire aprilia wanted suzuki coupe charade ducati ROAD rouge bresse moto yamaha bourg oldies fior artisanales motos zone 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
philwood
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
mickey
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
bubu
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
Fügner
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
Dan42
[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting16[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting13[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Souvenirs et anecdotes

Aller en bas 
+22
biger
Dakota
Tonton Hub
francois gomis
Dialmax
DidierF
tripotemascagne
AVM Racing
tepi
Ricco#6
Emmanuel Laurentz
jml
Pignool
mecanik
J.A.J
2stroke
Inspecteur Harry
Jarno
janpol84
lougassi mike
EddyC
Marc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 9040
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:22

Ah oui, ça surprend ! Le pire je cherche un truc technique sur Gogol et je tombe sur ce que j'ai écris.

Mais c'est bien les déterrage car je n'ai pas tout regardé .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:35

Silverstone 1980. Cette photo (jamais vu par beaucoup) est passée sur Facebook et Bernard cherche la revue qui l'a publiée.
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:43

Pour les ceusses qui veulent voir Tournadre ( en vrai ) , il sera présent à la SRC le 17 avril .
On va avoir du mal pour faire venir Pons et Rougerie, mais leurs motos respectives des " moto Journal 200 " seront présente sur le circuit Paul Ricard pour cet évènement .
On ne les oublie pas . Ils sont toujours dans nos coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 355
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/09/2011

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:45

francois gomis a écrit:
Silverstone 1980. Cette photo (jamais vu par beaucoup) est passée sur Facebook et Bernard cherche la revue qui l'a publiée.
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


super photo. 3 styles différents. Rougerie le nez dans la bulle [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 771973 [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 771973 [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3091
Age : 76
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:59

Peut-être Moto-Revue.....N° 2474 du 4 septembre 1980 .

Info tirée de:

http://www.appeldephare.com/pilots/pons2.html
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:59

Cette photo est prise juste avant l'accident de Patrick.
Permettez-moi de rappeler que dans le Moto Revue du jeudi suivant le journaliste Philippe Michel reprend le témoignage de commissaires de piste disant que c'est sa propre moto qui a touché Patrick (Philippe me l'avait également dit). La semaine suivante, Moto Revue a publié des photos dont une peut laisser penser que la roue avant de la Suzuki de Michel heurte Patrick. Mais les téléobjectifs changent la perspective.
J'ai ramené Michel le soir du GP. Vers une heure du matin, en attendant le ferry, Michel a demandé : "Est-ce que j'ai touché Patrick ?". Il ne se souvenait pas. J'ai répondu non.
Le témoignage des commissaires est le seul fiable.
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:08

biger a écrit:
Peut-être Moto-Revue.....N° 2474 du 4 septembre 1980 .

Info tirée de:

http://www.appeldephare.com/pilots/pons2.html

À l'époque, les photos publiées par Moto Revue (prises par un photographe allemand je crois me souvenir) ont été très mal perçues par beaucoup. Ce "sensationnelisme" de mauvais goût a une explication. Moto Revue était devancé par Moto Journal au plan des ventes. Pour réagir, les éditions Larivière avaient engagé comme rédacteur en chef un jeune journaliste, Éric Glain, sans expérience dans la presse moto et sans peut-être l'éthique qui prévalait dans notre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4842
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:10

francois gomis a écrit:
Silverstone 1980. Cette photo (jamais vu par beaucoup) est passée sur Facebook et Bernard cherche la revue qui l'a publiée.
Merci

Si c'est Silverstone le 10 août 80, en 500, c'est dans les 3 premiers tours, avant l'accident ... et donc, ce n'est pas dans le MJ 2043, qui est le MJ de retour de vacances des journaleux début septembre, avec bien peu de photos de Silverstone.
Et 3 rubriques nécrologiques dans ce numéro : Jean Bernard Peyre, Patrick Depailler, Patrick Pons ... affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
dans ce MJ de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:56

[quote="francois gomis"]
biger a écrit:

À l'époque, les photos publiées par Moto Revue (prises par un photographe allemand je crois me souvenir) ont été très mal perçues par beaucoup.
en effet, cette couv' MR m'avait foutu les boules !
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:20

Je me souviens d' un article de MR où il était dit: NON Rougerie n'a pas touché Pons avec des grosses photos qui montraient - à première vue - exactement le contraire ... après au niveau photo j' ai utilisé des appareils jetables alors ...

La couv' MR : [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 861737

C' est peut-être pour ça que je lisais MJ ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Nombre de messages : 90
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2012

[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:46

A mon tour... [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 809262


Dijon, Juin 1977, Championnat du Monde Formule 750, 6ième manche:



Christian Estrosi vainqueur des 2 manches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le même week-end un illustre inconnu du Challenge Honda, ma pomme!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séance qualif, j'ai enfin un mono qui marche!!!  Very Happy  merci Gavo  Wink ... bagarre à couteaux tirés avec 2 autres protagonistes pour une place en finale  [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 53178 , on se passe et se repasse plusieurs fois pas tours  Razz , j'ai la possibilité de les prendre de vitesse dans la dernière partie du circuit mais est-ce judicieux?  scratch ... je risque de me faire piquer ma place à l'aspi juste avant la ligne, et peut-être même par les 2!
Dernier tour, je cogite un max  [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 8464 , je foire la parabolique, comme d'hab  Embarassed , pas doué dans les p'tits coins!  No  mais je sais que je les recolle systématiquement dans le double gauche que j'arrive à prendre en une seule fois pour les repasser dans les courbes d'après où je suis très à l'aise [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 349660


mais?!!! Shocked


mais quoi t'est-ce qu'il se passe t-il donc?!!! affraid


ça ratatouille et pof!!! plus rien...



panne sèche! [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 861737

J'ai dû changer le réservoir juste avant de partir je ne sais même plus pourquoi Rolling Eyes  et j'ai pas vérifié la quantité d'essence! quel nazbrok!!! [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 858879

Et woualà... pas de finale! Sad

Rapatriement de la moto dans les stands où je devrai aller la récupérer, sans savoir dans lequel! [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 438659

J'y vais donc et je fini par la retrouver appuyée contre le mur dans le stand de... Christian Estrosi! Excusez du peu! [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 380224 Very Happy Wink
Je commence à manœuvrer quand quoi, j'vous l'donne Emile!... Estrosi entre, lui-même, en chaire et en os, dans sa belle combine [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 101130
J'étais tellement estomaqué que j'ai oublié ce que l'on s'est dit, genre, "tiens salut - euh... b'jourhhhh - qu'est-ce qui t'arrive? - euhhh panne d'essence (et des sens!) - tiens prends ça, c'est du mélange mais ça ira - euuuhhh merci"
Et voilà... that's all, incapable de décrocher un mot de plus [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 140286 , il repart et je me retrouve tout seul dans le stand. Embarassed  

J'ai vider le bidon dans mon réservoir et je suis retourné au parc extérieur, j'vous raconte pas comment que ça fumait derrière, tout le monde pensait que j'avais flingué le moteur! Very Happy  moins cucul que la panne sèche vis à vis de ceux qui me reconnaissaient [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 809516  
Par contre quelle fusée!!! essence aviation powaaaaa! [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 241515


Voilà... une bien belle histoire... [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 153252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Souvenirs et anecdotes   [Oldies] Souvenirs et anecdotes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Souvenirs et anecdotes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'arrivée d'Eric Saul chez Bimota, et autres anecdotes de Philippe Debarle...
» Renseignements sur Christian Dubuisson
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» Souvenirs souvenirs
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: