Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mer 8 Déc - 11:50
Félicitations valentin
je te souhaite le plein de réussite pour 2011
medyo
Nombre de messages : 89 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mer 8 Déc - 18:35
Le suspense était intenable mais ça valait le coup Qui c'est qui va nous claquer du chrono ?
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mer 8 Déc - 19:14
Bon courage Valentin et une belle saison!
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mer 8 Déc - 19:16
il est bien ce jeune
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mer 8 Déc - 20:26
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mer 8 Déc - 22:28
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Jeu 9 Déc - 7:48
titirosa
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : CAEN Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Jeu 9 Déc - 9:05
Super nouvelle !
granjoie
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Jeu 9 Déc - 21:30
, french power
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Jeu 9 Déc - 22:19
Ouaip ! et pour fêter ça toute la famille 2kiss est partie à la neige, j'ai croisé leur magnifique topolino
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Jeu 9 Déc - 23:08
Curieux, il me semblait qu'ils avaient plutôt cela...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit!
http://www.paddock-gp.com
loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Ven 10 Déc - 7:47
tout est bon pour partir !
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Lun 13 Déc - 11:40
ça classe!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit!
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mar 14 Déc - 15:40
Alors là, pour ceux qui l'ont vécu, le stickage des numéros, c'est assez jouissif car ca veut dire qu'on a fini de préparer sa moto et qu'on peut aller rouler
Marc Admin
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Lun 17 Jan - 15:05
Valentin "prend les choses en mains" et nous offre la possibilité concrète de l'aider en faisant partie de son association "I love VD53".
Love, love.... faudrait pas prêter à confusion, hein, mais "support", OK.
Les différentes cotisations commencent à un niveau de prix tellement bas qu'il est très difficile de ne pas faire ce petit geste sympa pour celui qui a toujours jouer le jeu pour le forum.
Perso, j'adhère à la formule #2!
kosovar
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mer 19 Jan - 17:58
Ah, si j'etais pas étudiant, je les aiderai bien nos cher pilotes français... A defaut d'euros, j'vais offrir mes encouragements !
loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Ven 21 Jan - 15:57
Marc a écrit:
Valentin "prend les choses en mains" et nous offre la possibilité concrète de l'aider en faisant partie de son association "I love VD53".
Love, love.... faudrait pas prêter à confusion, hein, mais "support", OK.
Les différentes cotisations commencent à un niveau de prix tellement bas qu'il est très difficile de ne pas faire ce petit geste sympa pour celui qui a toujours jouer le jeu pour le forum.
Perso, j'adhère à la formule #2!
Merci Marc tu faisais déjà parti du "fan club de Valentin" !
Marc Admin
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Ven 28 Jan - 12:49
Oui, mais ça ne m'empêchera pas d'envoyer un chèque. C'est quand même la moindre des choses!
(au fait, on l'envoie où?)
loic
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Sam 29 Jan - 12:05
Au siège de l'association
Valentin Debise Association "I LOVE VD53" 419 rue jean blanc 11210 Port La Nouvelle
L'Association "I love vd53" Créée par Valentin DEBISE, pour vous ouvrir les portes des Grands Prix.
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Dim 17 Juil - 13:55
Valentin Debise à une moto qui pousse l'avant à l'accélération à dit William Coste ce dimanche au Sachsenring.
Oui, et bien mon cher Valentin, c'est un problème assez récurant, sur les CBR, par exemple.
Et la raison de cet état de fait n'est pas inconnue. Elle est même 100% technique.
Je suppose que si vous ne changez pas cet état de fait, c'est parce que tu aimes les motos qui "poussent l'avant" à l'accélération ?
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mar 19 Juil - 11:48
Le problème du Sachsenring, c'est qu'il y a pas mal de grip, et quand on passe des pneus neufs à l'ar si l'avant n'est pas neuf ça pousse ( sur les entrées ). Mais quand on a le plein d'essence ça change complètement. Le probleme qu'on a eu en qualif, on ne l'a pas eu pendant les FP.
On a pu voir pas mal de chutes de l'avant dans le droit rapide avant la descente, dû au même problème du " sur " grip de l'arriére.
Marc Admin
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mar 19 Juil - 12:26
Et bien voilà des données intéressantes qui vont pouvoir faire cogiter "Pépé"...
Valentin, je n'ai pas encore vu la course des Moto2. Je suis donc un peu en retard... Par contre, je me dis que ce n'est pas bien grave, en voyant ton avatar qui date de 2009!
Eric Offenstadt
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mar 19 Juil - 12:53
valentin debise a écrit:
"Le problème du Sachsenring, c'est qu'il y a pas mal de grip, et quand on passe des pneus neufs à l'ar si l'avant n'est pas neuf ça pousse ( sur les entrées ). Mais quand on a le plein d'essence ça change complètement.Le probleme qu'on a eu en qualif, on ne l'a pas eu pendant les FP." Évident mon cher Watson Valentin, c'est un problème permanent sur les motos actuelles, comme l'explique la différence de répartition des masses et de transfert de charge avec ou sans le plein. Normalement, cela se corrige par ta position sur la selle... "On a pu voir pas mal de chutes de l'avant dans le droit rapide avant la descente, dû au même problème du " sur " grip de l'arriére". Complètement normal encore, la répartition des masses actuelle explique complètement cet état de fait. Mais si vous ne corrigez pas la donne, c'est bien que c'est ce qui te plaît ?
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! Mar 19 Juil - 13:20
Oui, bien sûr, quand on se met plus sur l'avant, ça fonctionne mieux, mais là, la différence etait trop grande, on etait deja à la limite avec le plein d'essence. Ceci dit, j'ai quant même rouler plus vite, mais j'étais pas à mes objectifs.
Eric Offenstadt
Sujet: MARC ! Mer 20 Juil - 8:07
Marco, alors quand descends tu dans le sud qu'on se fasses une bouffe à kèkezuns ?
valentin debise a écrit:
"Oui, bien sûr, quand on se met plus sur l'avant, ça fonctionne mieux, mais là, la différence était trop grande, on était deja à la limite avec le plein d'essence." L'avant (ou l'arrière) fonctionnent mieux avec plus de charge, c'est clair, mais les difficultés de réglages viennent dès que l'on confond charge et poids. Tu dis que ton poids n'était pas suffisant pour changer la répartition des masses , pourquoi alors n'avez vous pas changé la répartition de toute la moto en bougeant la roue arrière ? (Je t'envois un M.P.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!