Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Jeu 1 Aoû - 18:15
Michael Dunlop peaufine sa préparation pour l'UGP et le classic TT :
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Sam 3 Aoû - 14:39
Donington , ce matin :
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Sam 3 Aoû - 17:07
Il a la banane "Smiley" ,et on l'a pour lui...Il a touché le fond mais n'a jamais perdu espoir. Merci a la famille Padgett qui aura toujours une machine disponible pour lui. Vivement dans quinze jours pour revoir le sympathique Kiwi dans l'Ile!
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Sam 3 Aoû - 17:29
Plus le temps avance et plus tu prends du plaisir à monter sur ta moto. Les jeunes (moi y compris à l'époque) ne se rendent pas compte tout de suite a quel point c'est rare et précieux finalement de courir à moto. Chaque tour de roue compte, mais nous rapproche inexorablement du dernier tour de roue sur piste, on ne sait jamais lequel serait le dernier... Pas forcément a cause d'un accident, mais faute de budget, ou pour toutes les raisons de la vie qui font qu'on se détourne parfois de la moto...
Profitons !
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Sam 3 Aoû - 18:07
T'as raison Emil....mais il y a une vie après la piste,meme si c'est pas la meme adrenaline. Mardi et mercredi j'ai fait 800 kms de virolos dans des paysages a couper le souffle...lac de Serre-Ponçon,Barcelonnette..Col de la Bonette à 2802m...Valberg..Gorges de Cians,Gorges de Daluis,Pra-Loup,Gorges de la Méouge....Des enfilades de folie au shifter,de beaux revetements...pas de touristes(where are they?) et non plus de képis....L'arsouille sur deux jours...Profitons,l'horizon à ce niveau la est très noir !
Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Dim 4 Aoû - 11:43, édité 1 fois
mickey
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Dim 4 Aoû - 10:06
Quand je lis des post comme le tiens , Pierre , je me dis que j’espère retrouver , un jour , l'envie de rouler sur la route quand je ne pourrais pu faire mumuse en piste car depuis quelques années , je n'en trouve plus aucun plaisir...Le pauvre 31K est d'ailleurs en train de se décomposer..
En attendant je fais comme Emil' le dit, je profite , même si j'ai commencé trop tard..
Pierre"PhilRead"
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Dim 4 Aoû - 10:26
Nous sommes privilegiés ici en Provence pour la moto sportive. D'ailleurs il existe des sites de sorties, "allure soutenue" (!) que l'on ne retrouve nulle part ailleurs….Gorges de l'Ardèche,Corniche des Cevennes, arriere pays Dromois et Nyonsais,Vercors, Route Napoléon,ect..ect...Il faut savoir y aller cool sur certains tronçons mais on peut encore se faire très plaisir dans des coins a virolos et cela pendant des heures….
Invité Invité
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Dim 4 Aoû - 12:26
Ce qui est dur a laché sur piste c est les sensation mais aussi l ambiance les potes surtout a un age ou ont risque plus de croire en quoi que se soit
mickey
Melissa Kennedy a remportée ce week-end la course Moto3/125 lors de l' East cost Road Races
Shaun Lewis Photography
mickey
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Jeu 17 Oct - 11:28
A lire (6 pages)dans le moto revue de ce mois ci , la rencontre Morgan Govignon/ Voxan et le début de l'aventure de ce duo avec comme objectif, les road races en nouvelle Zélande en décembre.....
extrait :
mickey
Sujet: Re: [Road racing] Saison 2019 Jeu 24 Oct - 11:01