| [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste | |
|
+14jeanmichel.prudon crigar bentou Duduche perruche Dialmax geuledebois yves kerlo Jean-Rene t2 ovni20 EDOUARD Jean biger Apriliabarth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Sam 29 Déc - 22:20 | |
| Rassure toi Yves ! moi je ne mange pas avec les petites gens Je mange a la table du président, MOI je sors Je déconnnnnnnnnnne ! pas de cela chez moi |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Sam 29 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Lun 31 Déc - 12:25 | |
| Au nom de l'AMICALE DES ANCIENS COUREURS MOTOCYCLISTE (AACM) Au nom de son président Éric BOLLAND. Je me permets ! De vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2019. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Lun 31 Déc - 20:09 | |
| On se voit le 20 janvier........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Ven 4 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 6 Jan - 10:10 | |
| Salut tout le monde Je me suis inscrit ce matin J'espère y retrouver un max de copains Ps Pour les retardataires il faut réserver le repas a Mr MILLION Soit par telephone zero quatre 78 31 12 32 soit par mail christiane.georges (arow qui a la base)free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 6 Jan - 18:16 | |
| J'ai OUI dire que notre amis Daniel ROUGE sera de la partie Daniel est très connu pour avoir été journaliste moto Mais il a été aussi un fin pilote Daniel dans c'est ouvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans des années lointaine qui lui valent une place a AACM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus récemment a DIJON en 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Lun 7 Jan - 18:52 | |
| Mon président de l’AACM ! Eric BOLLAND vient de me faire le point sur les personnes les plus connues qui ont déjà confirmer leurs présences et aussi ceux qui ne pourront pas venir. Sont d’ores et déjà excusés : - Mr Bongiovanni Ex sidecariste, - Mr Krajka, Ex sidecariste (entre autres) - Mr Dominique Méliand (je ne vous le présente pas) - Mr Jean Jacques Bruno (crossman en mondial) Dans la catégorie vétéran ! Seront présent Honneur aux dames : - Madame Nanou FINDLAY - Mr Jaques BOL (président de la FFM) - Mr Jacky Bœuf (ancien coureur d’Avignon, lié à l'aventure de Mr Nougier) - Mr Louis Oulevey (ancien Inter des années 60/70) - Mr Daniel Rouge (ancien journaliste et pilote) - Mr Jean Claude Castella (mondial sidecar) - Mr Armand Beyeler (passager de Mr Henri Curchod en mondial, TT, et aussi parfois de Mr Camathias) - Mr Jean Jacques Gravier (sidecariste des années 70/80) - Mr Daniel Secchi (passager de Mr Claude Bay, champion de France sidecar 1991) et qui de plus sera cette année le « maître de cérémonie) Reste de la liste ! A SUIVRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Lun 7 Jan - 18:53 | |
| Dans cette liste, ne sont que les plus connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Mar 8 Jan - 14:10 | |
| N’ont pas encore confirmés, mais devraient être présents car … habituellement là !!!:
- Mr Roudy Grob - Mr Jean Pierre Naudon - Mr René Guili - Mr Bertrand Piaton (ancien vainqueur de la coupe Kawasaki début des années 80) - Mr François Niogret (ancien champion de France montagne sidecar années 2000) - Mr Jean Paul Fayard (ancien sidecariste années 90/2000) - Mr Jean Paul Lecointe (3 fois champion de France et 3 fois champion d’Europe ICGP) - Mr Bernard Chabert (ancien sidecariste championnat de France et mondial années 70/80) - Mr Francis Bourdon (passager de Claude Lambert) - Mr Jean Michel Prudon (président du club France des supporters du TT et la référence française sur le TT)
Reste de la liste : A SUIVRE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Jeu 10 Jan - 11:15 | |
| Salut La suite : Parmi les récipiendaires invités ! Ont confirmés leur présence : - Mr Johan Nigon (vainqueur du Promosport 1000, classé au mondial endurance) - Mr Florent Martinez (vainqueur de la Klass 250 GP, course européenne avec des 250 2 temps de GP des années début 2000) Et quelques autres encore, mais moins connus, car il démarre leurs carrières. D’après notre président, nous devrions encore avoir au minimum 25 retardataires de notoriété à rajouter à cette liste ! Dont certain avec leur conjoint. N’ont pas encore confirmés mais habituellement sont présent : - Mr Louis Bulle (vainqueur des promosport 600) - Mr Sébastien Delannoy (15e titre de champion de France sidecar – (en principe est toujours présent à chaque invitation) Fin de la liste que j'ai en ma possession, car il y a souvent pas mal de pilotes qui nous font la surprise de s'inscrire au dernier moment. Qu’ils soit les bienvenue Quand j'ai du nouveaux je vous en informe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Mar 15 Jan - 18:15 | |
| Salut a toutes et tous Pas mal de vieux et jeunes pilotes ce sont inscrits c'est dernier jours Je viens d'apprendre que les organisateurs on prévu, pour recevoir ceux qui se déciderait encore plus tardivement pour le repas. Si vous le pouvez? passez un petit coup de fil au secrétaire cela sera plus facile pour organiser le traiteur merci pour ca Impatient de vous voir dimanche N° réservation repas : zéro quatre 78 31 12 32 Mr MILLION (ça ne s'invente pas) |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Mar 15 Jan - 19:59 | |
| J'ai peut -être déjà demandé à Biger, je ne suis pas exempté de radoter, mais le voyageur Gnome et Rhône qui passait chez mon père quand j'avais 5/6/7 ans était de Lyon me semble t-il, mais la mémoire ...... Et il s'appelait Mr Million, je me souviens que son habitude c'était de dire aux apprentis : serre moi la main tu touchera un million!!!! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Mer 16 Jan - 9:32 | |
| Le Million de l'Amicale ne doit pas être de la famille du représentant Gnôme. Celui de l'Amicale faisait un peu de photos à l'époque. En voici une du Pdt de RMSCVilleurbanne..........Simon Andrey plus connu sous le pseudo de "Memor" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Mer 16 Jan - 11:14 | |
| Simon Andrey On m'a dis qu'il avait pris soins de sa santé ? j'en suis content pour lui J'ai toujours bien apprécier sa compagnie et je sais qu'il aide pas mal l’amicale. Vivement dimanche pour lui serrer la louche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Mer 16 Jan - 11:16 | |
| Mémor! la tireuse a bière c’est pas ce coter là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 20 Jan - 11:15 | |
| Il n y a pas que des vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20349 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 20 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 75 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 20 Jan - 11:29 | |
| Bonjour à Tous, merci de donner un grand Bonjour à Jean Jacques GRAVIER. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 20 Jan - 11:33 | |
| Je le reconnais il y a aussi des plus anciens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 20 Jan - 12:06 | |
| Il a encore un bien plus ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20349 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 20 Jan - 14:51 | |
| J'aurais dû venir ! rien que pour vous embêter je vous passe le menu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste Dim 20 Jan - 14:59 | |
| Et c'est deux-là vous les connaissez? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste | |
| |
|
| |
| [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste | |
|