| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai - 10:37 | |
| - Patynet a écrit:
- Il a raison sur le fond , il a tord sur la forme.
Il est le 1er ambassadeur d'une marque qui le paye et sûrement très bien , il n'est pas heureux d'être là on dirait , ok il a le droit mais alors quel avenir ?
Pas mieux |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai - 11:16 | |
| Dans les années 70 un client avocat avait dit à mon épouse : avec l'argent on peut tout avoir, tout gagner. Ce qu'il faut définir ce sont les règles et ou ça s'arrête . |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai - 11:33 | |
| En tant que pilote tu peux dire ce qui tu veux (ou à peu près) quand tu gagnes ou quand il est visible par tous que c'est toi qui porte ta machine. Là tu peux pousser l'équipe à faire plus et mieux. Quand tu es dans la difficulté et le manque de résultats il vaut mieux faire profil bas, sous peine de passer pour un "pleurnicheur" ou un mauvais perdant.
C'est Prost qui disait, en gros, "quand tu ne gagnes pas il faut fermer ta gu***e" et il savait de quoi il parlait. Il tenait ces propos après être devenu champion du monde de F1.
La frustration visible de Johann Zarco ne me dérange personnellement pas. Je crois comprendre (imaginer tout au moins) sa souffrance, même s'il devait bien se douter ce n'était pas gagné d'avance de venir chez KTM et si il est bien payé pour ça (ce que j'ignore) mais je conçois qu'elle puisse en gêner d'autres. La présence de JM Bayle à ses côtés peut peut-être l'aider dans ce domaine. |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai - 11:45 | |
| - bubu a écrit:
- moi j'aimais quand mackenroe cassait ses raquettes ! quand mohamed ali injuriait ses adversaires, quand hailwood disait vous me cassez les couilles ! à part depardieu et zarco, il reste personne venu de ce moule de franchise et de spontanéité
Si : Fenati ! |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai - 11:46 | |
| Autres temps, autres... Vas voir sur paddockGP la photo de Lauda dans la ferrari! Et c’est pas la seule de l’époque! Eux étaient vraiment différents de nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 5 Juin - 14:50 | |
| Bizarre ?! Vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 5 Juin - 14:56 | |
| Comme tu dis Bizarre , pour moi il a encore du potentiel pour le GP . |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 5 Juin - 17:17 | |
| Le SBK pourquoi pas, mais pitié pas sur la honda !
Maintenant que Fellon est parti, je le verrais bien sur la Suz de Mir.. |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 5 Juin - 18:03 | |
| Moi je regrettes les photos de drummers... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 5 Juin - 18:04 | |
| En 2020 ? Il n'a pas deux ans de contrat KTM ? Ca va finir comme le foot, les contrats se rachetant avant terme ? Ce serait pour le moins tristouille quand-même qu'il doive abandonner les GP. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 5 Juin - 19:25 | |
| - thierysp a écrit:
- Moi je regrettes les photos de drummers...
je regrette autant que toi mon pauvre... la bibliothèque est riche en stock, j'espère qu'elle sera utilisée dès que possible. |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 5 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
panbagna1
Nombre de messages : 151 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 6 Juin - 7:46 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Bizarre ?! Vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce genre d'article franchement c'est tout sauf du journalisme! Ce serait Voici ou Gala qui sortirait un article comme çà passe encore mais là! Mais bon les pilotes de motoGP sont aujourd'hui très bien rémunérés et ce sont devenus des stars donc on donne dans le people en diffusant un tas d'articles inutiles sur leurs états d'âme, leur vie privée et bien d'autres choses tout aussi polluantes. |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 6 Juin - 8:03 | |
| c'est le prix de la célébrité , s'exposer c'est recevoir , du meilleur comme du pire . |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2017 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 6 Juin - 8:06 | |
|
Dernière édition par jack177071 le Jeu 6 Juin - 17:28, édité 2 fois (Raison : .) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 6 Juin - 8:19 | |
| Il y en a une qui ne croupis pas Je ne jete pas la pierre aux 3 autres |
|
| |
supermono
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 6 Juin - 12:48 | |
| - MacPepR a écrit:
- En 2020 ? Il n'a pas deux ans de contrat KTM ? Ca va finir comme le foot, les contrats se rachetant avant terme ?
Ce serait pour le moins tristouille quand-même qu'il doive abandonner les GP. C'est ce qui est arrivé à Zarco quand il devait aller chez Suzuki il me semble que son contrat a été dénoncé. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 6 Juin - 15:51 | |
| Chez Suzuki c'était un pré-contrat,pas la meme chose.Les chronos de Johann au Japon etaient tres satisfaisants au dire des Japonais mais on peut supposer que dans le cas d'une usine (et non pas d'un team privé) sans écurie satellite ,la machine engagée devait etre absolument aux mains d'un Espagnol suivant les desideratas de la Dorna. Le destin de Rins était en marche. Quand Fellon a declaré ensuite "ils ne voulaient pas de nous,c'etait pas pour y retourner" c'était de la mauvaise foi… Les hommes avaient changé, il y avait deux machines,ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 6 Juin - 16:01 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 7 Juin - 1:28 | |
| - panbagna1 a écrit:
- enndewell joel a écrit:
- Bizarre ?! Vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce genre d'article franchement c'est tout sauf du journalisme! Absolument ! Dans Journalisme, il y a Journal, un truc en papier qui tue les arbres et demande du temps pour être imprimé, et laisse donc le temps aux journalistes de faire de belles analyses. Nous, on fait dans l'information, et aujourd'hui elle va très vite. Contrairement à Voici ou Gala (dont on aimerait bien avoir les revenus, signe de ça marche fort bien pour aux), on n'invente absolument rien; on reporte, c'est tout et c'est déjà beaucoup à la fois. Libre à chacun de ne pas vouloir savoir , mais dès lors, ne pas reporter que le site officiel du SBK a quasiment annoncé son arrivée en Superbike avant d'effacer cette news serait à nos yeux une faute "professionnelle". Au moins, si ça se révèle vrai (ce que personnellement j'ai du mal à croire) on ne sera qu'à moitié surpris. Après, je comprends très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde (et on en a des retours tous les jours) et qu'on est très loin d'approcher la perfection mais aujourd'hui nous sommes à la fois le site le plus complet et, au moins aussi importants à nos yeux, le seul à ne pas travailler à fonds perdus, signe que "la pollution" peut faire espérer, un jour, d'avoir les moyens de faire du journalisme, du vrai, si tant est que l'on puisse en faire, dans un paddock où tout est muselé par une société privée et des constructeurs... Enfin, pour en revenir au sujet présent, celui qui ne s'intéresse pas aux états d'âme et à la vie privée de Johann Zarco n'est pas prêt de comprendre ses performances du moment... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 7 Juin - 6:31 | |
| Moi je ne rentre pas dans ce débat mais ce que je comprends dans tout ça c' est que l' on puisse penser déjà à Johann en WSBK on y a jamais pensé à VR 46 ou JL 99 et pourquoi pas alors Johann en Promosport Master , il a encore du potentiel pour être en GP . |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8934 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 7 Juin - 6:39 | |
| Actuellement Johann voit bien que c'est la cata générale chez KKTM ( à part quelques coups de POL), ses potes de Tech3 sont dans la même galère, y compris en Moto2 ( zéro point en 6 courses avec 2 pilotes), je suppose qu'ils se parlent en Français de temps à autre, sans le filtre d'une langue étrangère plus ou moins maîtrisée. Il est certain que cette situation ne favorise pas l'espoir de résultats mirobolants. Dan |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 7 Juin - 6:47 | |
| Dan tu réconforte mon point de vue , le problème n' est pas Johann le problème de fond est KTM avec toutes ses GP et comme tu le dit aussi avec ses M2 , seul point positif encore les M3 , mais cela ne suffit pas à redorer le blason KTM , donc la poule ou l' œuf en premier . |
|
| |
panbagna1
Nombre de messages : 151 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 7 Juin - 7:53 | |
| Merci pour la censure il est des choses qu'il ne faut pas dire même sur un forum. Assez triste tout çà. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 7 Juin - 7:54 | |
| en 1964 et 1965, yamaha a battu honda à plates coutures avec une 250 bicylindre - puis en 66 cette usine a engagé une 250 4-cylindres capricieuse, inconduisible, ses deux pilotes se sont retrouvés aux plosses - mais y'avait pas de réseaux sociaux, alors ni l'usine ni les pilotes ne se sont fait démonter à longueur de journées pour leurs mauvais résultats, l'incapacité de l'usine à faire marcher le bouzin, etc.. etc.. ils ont bossé comme des bêtes et en 67 la yam a fait jeu égal avec sa rivale, la Honda-6, et a été titrée en 68 - bon, j'dis ça, comme ça, pour faire reculer le chimilimilii - en sports mécaniques, des années de voitures ou bécanes d'usine à la cave, ça manque pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|