| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 17 Mai 2019 - 19:44 | |
| "Et puis quand on n'est pas ingénieur, on est ingénieux" J'aime bien .
Il y a 35 ans, par les avions radio commandé, je suis devenu ami avec un Gadzart, il m'a dit plusieurs fois qu'il appréciait ma façon de voir, d'imaginer, différentes de la sienne qui apportait d'autres solutions à ce que l'on voulait résoudre et souvent plus pratique; les hasard de la vie on fait que nous n'avons pas eu la possibilité d'aller jusqu'au bout de notre objectif en alliant les deux compétences . |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 17 Mai 2019 - 20:43 | |
| Hii Hii c'est j'ai bien tout suivi KTM aurait fait une moto comme ça en mettant 2 bout de tube au tour d'un moteur,ça me rappelle un constructeur de tracteur avion ou il fallait tout reprendre pour que ça marche,mème si le cout était de plusieurs millions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 17 Mai 2019 - 20:54 | |
| Comme déjà dit ! c'est surprenant ??? |
|
| |
Jean-François
Nombre de messages : 83 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 9:59 | |
| Il faut arreter de rejetter la faute sur les autres. Il est le seul responsable, c'est lui qui a signe le contrat en connaissance de cause et personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour signer. Il sait tres bien que ca fin de carriere est proche et que quelque soit la moto, il ne sera decrochera jamais le titre en moto gp. Il a prefere signe avec KTM pour toucher le magot et vivre tranquillement le jour ou la retraite arrivera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 10:04 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 10:13 | |
| Jean François en premier , Bonjour , en second tu oublies que KTM lui a promis une moto capable d' être devant , et en troisième pour le chèque il l' aurait touché dans n' importe quel Team où il aurait signé . |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 10:16 | |
| Surprenant oui et non, tout dépend quelles sont les priorités lors de l'assemblage complet et en ordre de la machine. Ensuite,une fois montée les accès aux composants peuvent poser problème: présence du carénage, cheminement des circuits électriques, freins...etc. J'ai ouie dire que les machines d'endurance sont complètement revues sur ce plan. Le plus bel exemple est l'accessibilité mécanique déplorable de nos bagnoles modernes, alors que les groupes propulseurs transmissions train AV sont assemblés dehors, avant mise en place sur le véhicule. sur ce motos le serrage des fourreaux de fourche doit se faire à la clé dynamométrique sans doute , donc carénage enlevé, ce qui peut être super chiant. Et puis il faut une bonne pratique, de l'expérience. Dan |
|
| |
Jean-François
Nombre de messages : 83 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 10:38 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Jean François en premier , Bonjour , en second tu oublies que KTM lui a promis une moto capable d' être devant , et en troisième pour le chèque il l' aurait touché dans n' importe quel Team où il aurait signé .
Concernant la moto pour etre devant, si il avais un peu de jugeotte, il saurai qu'une moto n'arrive pas devant du jour au lendemain. Avec moins de chiffre sur le cheque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 11:30 | |
| - Jean-François a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
- Jean François en premier , Bonjour , en second tu oublies que KTM lui a promis une moto capable d' être devant , et en troisième pour le chèque il l' aurait touché dans n' importe quel Team où il aurait signé .
Concernant la moto pour etre devant, si il avais un peu de jugeotte, il saurai qu'une moto n'arrive pas devant du jour au lendemain. Avec moins de chiffre sur le cheque. Reflexion purement francaise |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 18 Mai 2019 - 16:02 | |
| Le café du commerce est ouvert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 19 Mai 2019 - 12:07 | |
| Johan a pété un câble : Faire la pool ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 19 Mai 2019 - 12:14 | |
| |
|
| |
supermono
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 19 Mai 2019 - 13:35 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Johan a pété un câble : Faire la pool ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en Q1 |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2017 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 19 Mai 2019 - 17:12 | |
| Je vais lui fournir du nitrox70 pour raccourcir les palliers Car si Espargaro améliore, Johan ne devrait pas tarder aussi à le faire D'ailleurs les Tech 3 ont légèrement progressé aussi )( |
|
| |
panbagna1
Nombre de messages : 151 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 20 Mai 2019 - 23:13 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Je vais lui fournir du nitrox70 pour raccourcir les pallier
Car si Espargaro ameliore Johan devrait pas tarder aussi a le faire D'ailleurs les Tech 3 on légèrement progresser aussi J'étais au Mans et en fin de course les 2 tech3 se rapprochaient très fort de Johann, avec 1 ou 2 tours de plus c'était bon pour eux! Des 4 pilotes KTM il est clairement le seul pilote qui ne progresse pas. |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 7:11 | |
| L'impression qu'il fonctionne pas mal dans l'objection de conscience , presque une sorte de mauvaise volonté entêtée car il sait qu'il a raison … Et puis c'est lui qui paye cash si mauvais crash alors ça se comprend aussi , ceci-dit il y a comme du "Prost" dans ce qu'il dégage aujourd'hui , ça va lui coller à la peau à force |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 8:54 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 10:53 | |
| Dans le doc de Canal+, il dit à un moment que ses propos non "corporate" sont tenus sous le coup de l'adrénaline. Ces mecs sont des compétiteurs qui veulent être devant et cette attitude paraît naturelle. De nos jours, nombre en d'entre eux sont cependant en contrôle de ces émotions et effectivement Zarco se distingue en mal de ce point de vue. Souhaitons lui de sortir de meilleurs résultats du nouveau cadre qu'Espargaro a fait bondir dans le classement et ce malgré leur différences marquées de style de pilotage. Il serait bon que ça bouge assez vite sinon son image risque de salement s'écorner. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 11:02 | |
| A ce jour il y a une différence entre Pol et Johann , Pol est sur une progression et donc il est en confiance tandis que Johann c' est tout l' inverse et surtout il a un temps de retard dans les nouvelles pièces et pour rattraper ce retard il faudra que Johann se fasse violence , je pense qu' il le souhaite et le veut au plus vite et moi aussi . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 11:11 | |
| moi j'aimais quand mackenroe cassait ses raquettes ! quand mohamed ali injuriait ses adversaires, quand hailwood disait vous me cassez les couilles ! à part depardieu et zarco, il reste personne venu de ce moule de franchise et de spontanéité |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 11:19 | |
| Et Koscinsky qui filait des coups de bottes dans sa Suzuki d'usine ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 11:51 | |
| Je préfère ce trait de caractère, quand y en marre, y en a marre ! Par rapport à l'attitude des Japonais il y a 48 ans je disais: la politesse c'est la forme la plus élevée de l'hypocrisie ; Le "politiquement correct" ça va un moment, mais si c'est pour ne pas avancer et se faire abuser c'est vite énervant . |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 21 Mai 2019 - 12:24 | |
| Il a raison sur le fond , il a tord sur la forme. Il est le 1er ambassadeur d'une marque qui le paye et sûrement très bien , il n'est pas heureux d'être là on dirait , ok il a le droit mais alors quel avenir ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|