| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 6 Avr 2019 - 22:14 | |
| Zarco va s’adapter à la KTM comme Lorenzo l’a fait chez nous »
un italien qui fait de l'humour anglais! |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 7 Avr 2019 - 9:16 | |
| - enndewell joel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste les gens de chez DUCATI Plutôt réalistes et expérimentés sur le cas Lorenzo, ils signalent à KTM de ne pas jeter la pierre uniquement sur leur pilote, mais de se mettre sérieusement au boulot sans se regarder le nombril. Dan |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 8 Avr 2019 - 21:36 | |
| - Marc a écrit:
- Pifou a écrit:
- Et Marc ton avis ? :)
Puisqu'on me le demande...
Situation très difficile... Johann pensait avoir une meilleure moto ou que son pilotage compenserait... KTM pensait avoir un pilote plus rapide que Pol Espargaro...
A l'heure actuelle, les deux se sont trompés, avec les frustrations et les énervements qui en découlent de part et d'autre. Comme un divorce n'est pas envisageable, il faut maintenant se retrousser les manches et essayer de progresser. De nouvelles choses (mais je ne sais pas quoi) devraient arriver à Jerez ou au Mans. On verra bien.
En progressant constamment, Oliveira ne fait pas le jeu de Johann qui, du moins j'ai l'impression, attend avec impatience l'arrivée de Pedrosa en espérant que ce dernier renforce sa demande d'une moto facile à conduire. Utopie ?
Par ailleurs, Quartararo "dévalue" quelque peu les exploits de Johann en 2017 et 2018...
Tout ça met la pression sur Zarco qui a une facilité certaine à douter et qui, par ailleurs , n'est plus contrôlé de façon autoritaire par Fellon.
Le temps passe et les contrats 2021/2022 se pré-signeront cet hiver...
Ce n'est que ma vision et j'espère sincèrement que Johann ne lâchera pas l'affaire et trouvera une solution à force de travail. C'est quelqu'un qui le mérite, avec ses points forts et ses points faibles, comme tout humain.
PS: Au fait, pour Joel, et une fois pour toute, Johann n'a JAMAIS eu la moindre possibilité de signer chez Honda. Merci pour cet avis Marc. J'espère que KTM va lui donner les moyens de s'exprimer et de progresser avec la machine... Car sinon quel gâchis... Et on sait aussi que Johann a, comme bcp de sportifs, un moral sensible Est il toujours encadré / conseillé de ce côté ? Car avec le "départ" de Fellon et l'arrivée de son frère à ses côtés j'ai de gros doutes |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 8 Avr 2019 - 22:10 | |
| Rigolo quand même tout ces commentaires en relatif! Comparer JZ à FQ en disant qu'il fait aussi très bien, c'est quand même soit limite soit représentatif de la vie moderne: JZ est vice-champion 125, double champion M2 et a roulé devant les Yam usine avec une N-1! FQ, n'a pas fait un seul tout devant les 2 Yam officielles (peut-être devant l'une mais jamais devant les 2), n'a aucun titre et roule avec une N0. Et à la fin... on dit JZ est surfait, c'est juste hallucinant! Ceci dit, JZ sans LF... c'est pas gagné! De plus, mis à part un extra-terrestre, si la moto est usante en pilotage elle ne peut pas faire aller vite son pilote et si son pilote ne peut la piloter naturellement, il y a peu de chances qu'il aille très vite et quand une moto n'est vite avec personne, c'est que les ingés ont du boulot. Ca me rappelle un peu "le grand Enzo" qui ne croyait qu'en la puissance des moteurs sans se soucier de la possibilité de l'utiliser... il en a raté un paquet de titres avec ce genre de dogme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 8 Avr 2019 - 22:26 | |
| - Marc a écrit:
PS: Au fait, pour Joel, et une fois pour toute, Johann n'a JAMAIS eu la moindre possibilité de signer chez Honda. T’inquiète pas je ne l'ais pas mal pris Mais a aucun moment, je n'ai été convaincu par cette info, car je ne l'ai jamais cru crédible J'aurais aimer pour lui que cela soit vrai Cordialement |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 11:10 | |
| - Pifou a écrit:
Et on sait aussi que Johann a, comme bcp de sportifs, un moral sensible
Est il toujours encadré / conseillé de ce côté ? Car avec le "départ" de Fellon et l'arrivée de son frère à ses côtés j'ai de gros doutes Son frère et/ou son préparateur physique, suivant les GP. Mais personne avec œil de pro en bord de piste. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 11:18 | |
| Zarco et Fellon ont complètement divorcé? On ne voit même plus de mention sur Johan dans les communiqués ZF grand prix? |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 11:19 | |
| - Marc a écrit:
- Pifou a écrit:
Et on sait aussi que Johann a, comme bcp de sportifs, un moral sensible
Est il toujours encadré / conseillé de ce côté ? Car avec le "départ" de Fellon et l'arrivée de son frère à ses côtés j'ai de gros doutes Son frère et/ou son préparateur physique, suivant les GP. Mais personne avec œil de pro en bord de piste. Ca c'est un vrai manque surtout en ce moment non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 11:32 | |
| Il est vrai que l'on ne parle plu de l'école de pilotage ?? ZF J’espère que cela fonctionne encore ?? Car pour la formation de nos jeunes c'était important !! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 12:12 | |
| L'école fonctionne toujours mais le divorce entre les deux hommes est consommé...dans la douleur.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 12:18 | |
| Pierre tu dis que le divorce est consommé dans la douleur , au point que Johann ne va plus à l' école faire de la formation , si c' est le cas c' est un élément moteur qui risque de faire du mal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 12:23 | |
| Haaaaaaaa oui quand même Dommage c'est un beau projet |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 12:29 | |
| Suis pas trop serein pour le futur du coup... Je comprends mieux les propos de Beirer! En gros, il le somme de s’organiser pour obtenir des résultats et ça change tout du coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 22:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux qui parle l'anglais et ceux qui sont abonné a MOTO GP ? |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 22:58 | |
| Ouaip, abonnés MotoGP only |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 9 Avr 2019 - 23:19 | |
| Très discret depuis longtemps, une interview intéressante de son père dans Sport Bike de janvier, en voici quelques extraits. A lire les cinq pages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 10 Avr 2019 - 0:02 | |
| Eclairage intéressant, merci Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 11 Avr 2019 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 15 Avr 2019 - 9:23 | |
| Un petit message de Ponpon à Johann : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Je tiens à féliciter Pol Espargaró pour son incroyable qualification et sa course vraiment très forte, car vous ne pouvez pas vous plaindre du package lorsque vous voyez ses résultats. "A Austin Pol fini à 29,47 s du vainqueur. Ce qui fait 1,5 s au tour. ( et encore Marquez et Cruthlow se sont crashés ) . Effectivement les performances de Pol montrent que KTM, c'est du bon matériel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 15 Avr 2019 - 9:35 | |
| Cela s'appelle de la communication à 200 % |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 15 Avr 2019 - 9:36 | |
| Ponpon peut dire ce qu' il veut mais qu' il n' oublie pas qu' il en est responsable ou coupable ( je ne sait pas lequel des 2 ) de ce qu'il arrive aujourd' hui à Johann , certains vont dire que Johann était adulte et oui c' est vrai sur sa carte d' identité , il était sous l' influence de tout l' entourage de Tech 3 + LF , Johann a fait parti du package négocié partant en direction de KTM , maintenant il faut endurer et si Johann en fin de saison aura une proposition il en sera tout seul juge de son choix cette fois . Ce n' est que l' avis de Jeannot . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 15 Avr 2019 - 9:56 | |
| formidable cette interview réalisée en gloubi glouba international, traduite et restituée en français à la mord moi le noeud - de surcroit un bel exemple du parler vrai d'un team manager qui mériterait depuis longtemps de figurer dans une anthologie des experts de la langue de bois - les déclarations à venir sont attendues avec impatience (dit autrement : si les qualités dynamiques de la katoche sont équivalentes à la syntaxe et au vocabulaire de ce communiqué officiel, y'a encore du boulot pour la faire gagner !) |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 15 Avr 2019 - 10:05 | |
| Et à remettre en perspective lors d'un WE où Suzuki gagne ; je ne sais pas si Johann a réellement eu une chance d'avoir ce guidon à un moment donné (contrairement à celui de la Honda qui n'a jamais été d'actuellement). |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 15 Avr 2019 - 10:11 | |
| Drummers , tu ne vas pas tarder à avoir un mouvement de grève avec tes très belles copines . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 15 Avr 2019 - 10:39 | |
| - bubu a écrit:
- un team manager qui mériterait depuis longtemps de figurer dans une anthologie des experts de la langue de bois
Je n'ai rien contre Ponpon, que je trouve bien sympathique, mais en l’écoutant parler je n'ai jamais pu m’empêcher de penser qu'il a raté une formidable carrière d'homme politique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|