| [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coupleconic
Nombre de messages : 21 Age : 69 Localisation : perche Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux Jeu 25 Juil - 12:05 | |
| Bonjour, Voici l'affiche de notre 1ere montée historique aux Etilleux Bien sur nous avons toujours l'expo du 15 aout avec sa balade, l'apéro, le repas, l'ambiance tout ca gratuit . Bonne journée a toutes et tous patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1345 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux Ven 26 Juil - 6:49 | |
| belle affiche ..Patrick.....à bientôt.. |
|
| |
ricka
Nombre de messages : 89 Age : 75 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux Ven 26 Juil - 10:39 | |
| Perso ........ mon inscription est déjà partie........pour le 8 sept j'apprécie beaucoup les p'tits jeunes qui se bougent le c..., c'est du boulot , des responsabilités et des sueurs froides ... Nous y serons ............................en anglaises bien sûr elles aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coupleconic
Nombre de messages : 21 Age : 69 Localisation : perche Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux Mar 30 Juil - 19:42 | |
| Photo une amie peinture madame ecriture moi Du taf mais sa va le faire hier bossé dans les bois pour de la visibilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11339 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux Mar 30 Juil - 20:21 | |
| J'ai une profonde admiration pour ceux qui ont été capables d'organiser en 2013 un Tourist Trohy au centre du village de La Loupe (28)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1345 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux Mer 31 Juil - 6:44 | |
| Bonjour Yves.....C'est les mêmes qui sont aux commandes (Patrick&Seb) avec l'aide de toute une bande de passionnés..... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20344 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
coupleconic
| Sujet: Re: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux Mer 31 Juil - 11:02 | |
| Yves bonjour,j'y etais et j'ai récupéré dans mon assoc Seb qui me passe un gros coup de main ainsi que gerard et damien. Aujourd'hui sa semble un peu plus compliqué d'organiser ce type de manifestation en ville sécurité et bla bla. Je croise les doigts d'avoir la dernière autorisation le 21 ou 22 aout et la je fais comme si s'était ok car il y a pas mal de chose a acheter préparer planifier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux | |
| |
|
| |
| [Sorties] Expo et 1ere montée historique les Etilleux | |
|