AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Buell-LN, cat, EDOUARD Jean, philippe7

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:44 par EDOUARD Jean

» compte tour TZ de 79
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:09 par christiandu67

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:53 par Emil'

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

Mots-clés
2013 1973 side Mans yamaha moto aprilia motos motobecane francaises inventaire oldies bourg ducati bresse coupe zone wanted suzuki artisanales charade classic 1976 ROAD rouge RACING
Meilleurs posteurs
Marc
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
philwood
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
mickey
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
yves kerlo
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
bubu
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
Fügner
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
Dialmax
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
Dan42
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting16side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting13side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joel Enndewell ou le side car avant tout !

Aller en bas 
+7
Levieux Rufus
commando
jhonguy
DidierF
berlu
Joel Enndewell 2424
pépé gros pouces
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levieux Rufus

Levieux Rufus


Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Belgique Sud
Date d'inscription : 09/09/2013

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:12

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un admin fasse glisser ailleurs les post consécutifs à la jolie photo de Beru.
Mais en attendant, si j'ai d'autres infos au sujet de cette photo, je continuerai à poster ici.
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 980796 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:58

Pas de problème 
side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 771973 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6910
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:57

Notez, le déplacement, on peut le faire "à la main" sans déranger de modérateur. Mais vers où ?

Mmmh… Le sujet le plus idoine me semble http://www.pit-lane.biz/t7531p575-oldies-side-car-quelques-images et sans rien retirer d'ici (je n'en ai de toutes façons pas les moyens), je vais copier là-bas les messages d'ici à partir de la photo-quizz de berlu. All right? Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:46

Salut

Grace a mon amis Gérard PLANCHON je vous poste cela

Bonne lecture

Paru dans "MOTOS D'HIER", n° 153 de janvier 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4805
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:05

Voyez un peu comme pit-lane a de la chance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
"heureusement qu'il y a Rigal et Enndewell pour relever le niveau"
Tout comme ici ! side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:26

salut Toubib

J'ai vu ton article sur la KAWA 250 ! Ce n'est pas mal non plu side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 771973 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 771973 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 771973

Amicalement

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:34

Oublier

Sur l'article il y a marquer que : heureusement qu’il y avait Hubert et moi meme pour faire le spectacle

PAS d’ambiguïté
Hubert c'est celui sur la moto side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 809262
Mais le gars avec le chapeau ou le type avec le képi ! ce n'est pas moi side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 998726 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 998726

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 509976 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 509976 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 72689 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 72689 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 349660 side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 349660
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:53

Celui avec le képi ressemble à un de nos acteur français et je n'arrive plus à retrouver son nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:08

Dialmax a écrit:
Celui avec le képi ressemble à un de nos acteur français et je n'arrive plus à retrouver son nom !

Comme dans le gendarme de st TROPEZ ??  Cruchau  side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:04

Dialmax a écrit:
Celui avec le képi ressemble à un de nos acteur français et je n'arrive plus à retrouver son nom !

Jacques Marin?
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:11

Bravo, c'est lui, impossible de débloquer ma mémoire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:28

c'est tout le problème des éternels seconds rôles, un visage familier mais un nom finalement peu connu ou oublié.

petite piqûre de rappel:

https://cine-acteur-info.forumactif.com/t11199-quelques-grands-second-rles-du-cinma-franais
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:09

woab a écrit:
Dialmax a écrit:
Celui avec le képi ressemble à un de nos acteur français et je n'arrive plus à retrouver son nom !

Jacques Marin?

Tu veux dire l'animateur de télé ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:46

Il y a eu Christian Marins dans les chevalier du ciel, l'âne imateur (histoire de faire un mauvais jeu de mots) c'est Jacques Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:04

Bonjour 
Deux collector qui on 46 ans refont surface 
L'un est chez Gillou, un copain organisateurs de la Jumeaux 
L'autre chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:33

Années 70 c'était la mode des tee shirt, en général les clients étaient content, à l'époque ils pouvaient être de qualité donc ils en reste .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:23

Merci à Gil MICHEL de m’avoir fait passer cette photo
Peut-être en est-il l’auteur ?   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A droite Sylvain DETOURNAY A gauche ma pomme
Côte Lapize 1973
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

Belle illustration de ton propos sur la hauteur des genouillères ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:46

Je remercie le donateur des c'est photos

Visiblement Lapize 1975

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:02

Retrouver cela dans les archives photos de ma femme.

Oui j'ai même piloté une voiture
Un peut bricolo GT mais une voiture quand même.
C'était à NOGARO en 1994.

C'était en semaine et j'avais un moteur à roder.
Je cherchais un passager sac de sable ! un gars se propose et je pars pour 10 tours.
Le gars super content de son expérience me dit : j’ai une voiture de course de cote, cela vous dirais t’il de la piloter.
Je ne me suis pas fait prier.
Cette rencontre, était une belle rencontre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:14

Joel Enndewell 2424 a écrit:
Retrouver cela dans les archives photos de ma femme.

Oui j'ai même piloté une voiture
Un peut bricolo GT mais une voiture quand même.
C'était à NOGARO en 1994.

C'était en semaine et j'avais un moteur à roder.
Je cherchais un passager sac de sable ! un gars se propose et je pars pour 10 tours.
Le gars super content de son expérience me dit : j’ai une voiture de course de cote, cela vous dirais t’il de la piloter.
Je ne me suis pas fait prier.
Cette rencontre, était une belle rencontre.  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Joël
le sac de sable ! c’était Pellefigue ou Latterrade car Pellefigue est un bon copain qui s'est occupé de l'école de pilotage de Nogaro il avait commencé à courir en crosse à 30 ans et il cours en voiture à 60 ans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des mordus side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:34

Peut être c'est Mr Latterrade ? en tout les cas la personne est monté avec moi dans l'auto.
Çà aurai été bien de re rentré en contact avec ce monsieur, qui avec confiance et spontanéité m'a proposer de me m'a prêter sont auto. side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 771973

Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:46

Je suis très con !!!!
Car c'est marquer dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout !   side - Joel Enndewell ou le side car avant tout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Enndewell ou le side car avant tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Bande dessinée Side-Car
» [Oldies] Side-Car: quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: