Sujet: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 11:04
Bonjour
À la fin du spectacle j'ai eu une demande de rappel
Donc je m’exécute et voilà un nouveau post qui démarre, pour y présenter les vidéos qui manquaient et peut être d’autre truc que je vais retrouver.
Bien sur si vous avec des histoires ou des photos ou tout autre chose à mettre sur ce post, ne vous gênez pas. Ce post est à tout le monde, c’est le but d’un FORUM
Dernière édition par enndewell joel le Jeu 23 Fév 2017 - 11:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 11:15
Pour le fun je remet ici la dernière vidéo
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 14:46
Ce que j'ai aimé dans la saga Enndewellienne, c'est qu'il n'y a ni haine ni violence.............même si "on ne fait pas chier Enndewell".............
Pour avoir fréquenté et croisé les lyonnais............j'avais l'impression que tout le monde ne faisait pas partie de la grande famille du side !
Bongio et Fayard on dû mettre au moins 10 ans pour se resserrer la main............. Il est vrai que çà s'était mal terminé......je sais plus où!
Depuis, de l'eau a coulée sous les ponts.........heureusement.
PS: Joël tu peux supprimer ce mmessage si trop intrusif........
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 14:56
Biger pour te rassurer ou pas d' ailleurs , j' ai fait beaucoup d' années dans les paddocks ( en France ) à l'étranger c' était dans ma période Super Motard , j' ai pris ma retraite paddock maintenant depuis 4 ans ,les groupes dans les sides ça existe toujours tu le remarques bien à l' apéro .
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 15:14
biger a écrit:
Ce que j'ai aimé dans la saga Enndewellienne, c'est qu'il n'y a ni haine ni violence.............même si "on ne fait pas chier Enndewell".............
Pour avoir fréquenté et croisé les lyonnais............j'avais l'impression que tout le monde ne faisait pas partie de la grande famille du side !
Bongio et Fayard on dû mettre au moins 10 ans pour se resserrer la main............. Il est vrai que çà s'était mal terminé......je sais plus où!
Depuis, de l'eau a coulée sous les ponts.........heureusement.
PS: Joël tu peux supprimer ce mmessage si trop intrusif........
Re: pas du tout intrusif ! Vu que je n'ai plus grand-chose de plus à raconter, on peut parler de side-car .
Oui BONGIO est un habitué du STOCK SIDE
C’est à Carole qu'il a percuté Fayard et ça a failli mal se finir entre eux.
J'ai une vidéo où, au même endroit, il a percuté Dominique PELLET (je vais la mettre en ligne quand elle sera nettoyée) Et je me rappelle un jour où il était derrière moi sur la grille, où je lui avais dit que s'il comptait jouer à ça avec moi, qu'il le fasse bien net et sans bavure, car si j'en rechapais, il allait subir le même traitement, et en plus avec ma main dans la gueule. Je pense qu'il me respectait, et il n'y a pas eu de problème.
OUI il était coutumier du fait )(
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 15:19
biger a écrit:
Tu parles au second degré car avec mes potes de l'AFAMAC, ça a failli se terminer au commissariat
)(
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 15:23
Tu imagines faire tourner une amicale de coureurs .................qui en fin de saison invite tout le monde pour la remise de récompenses. On lui donne quoi au "vieux" ? Une baffe ou une coupe ?.....................
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 16:01
biger a écrit:
Tu imagines faire tourner une amicale de coureurs .................qui en fin de saison invite tout le monde pour la remise de récompenses. On lui donne quoi au "vieux" ? Une baffe ou une coupe ?.....................
Un pot de résine, pour qu'il répare la casse )(
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 23 Fév 2017 - 16:47
Apparemment l'attelage de Joël a fait un petit, et homologué pour la route en plus : c'est ce qu'il s'appelle l'émule du pape du side !
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD Date d'inscription : 23/11/2013
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Dim 3 Sep 2017 - 20:40
On y va;
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 16 Mai 2018 - 13:45
Je viens de retrouver ce poster dans un coin de l'atelier, encore en bel état car roulé bien protégé :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 16 Mai 2018 - 22:08
Si tu veux, j'ai les mêmes, mais pas floues
Il m'en reste quelques-unes . Seras-tu là, fin août, à la Morini ? j'en amènerai d'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )(
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 16 Mai 2018 - 22:13
J'ai reçu cela aujourd’hui Je re-attaque la construction début Juin
salut à toutes et tous
Joël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )(
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Ven 12 Avr 2019 - 13:38
J'ai enfin récupéré mes vidéo Copyright Eric KRAJKA Merci a lui d'avoir tourné ces images
Bien sûr, ceci est la première, elle est brut de pomme, non montée Il a y en a d'autre, que je dois monter
Donc A SUIVRE
PS : Sur les dernières images, c'est la moto de Mr Claude THOMAS, notre célèbre rayonneur parisien (entre autre) Et la dame qui est à la fin de ce film est Madame THOMAS (décédée trop tôt)
)(
Philippe DANGER
Nombre de messages : 2 Localisation : Granville (Manche) Date d'inscription : 17/04/2019
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 17 Avr 2019 - 15:59
Je tombe par hasard sur ce forum et super content d'avoir quelques nouvelles de toi. De bons moments passés ensemble. Tour 1984 et le side avec le Suzuki. Comment allez-vous ? (Je n'ai pas accès aux MP pour le moment).
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 17 Avr 2019 - 16:06
BONJOUR Philippe , si tu es un ami à Joël, tu dois avoir des bonnes histoires à nous raconter, car les amis de Joël sont nos amis , donc joints toi à nous sur ce Forum, et fais nous une présentation .
Philippe DANGER
Nombre de messages : 2 Localisation : Granville (Manche) Date d'inscription : 17/04/2019
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 17 Avr 2019 - 16:09
Ça va venir, il me faut juste classer ces souvenirs dans ma tête, et peut être trouver quelques photos.
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 17 Avr 2019 - 16:16
sympa la vidéo et en bonus Jean-Marc sur la Ossa
_________________ (hristian Bouchet
Invité Invité
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 17 Avr 2019 - 19:34
Elle était brut sans montage
jack177071
Nombre de messages : 2020 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 7 Oct 2020 - 14:28
une pub trouvée aujourd'hui ... peut-être déjà parue, mais je n'ai pas le courage de tourner des dizaines de pages en ADSL pas rapide .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 7 Oct 2020 - 16:30
Je ne l'avais pas celle là Merci
cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Mer 7 Oct 2020 - 17:28
135/15 c'est la dimension que j'avais sur mon ami6 !!!!
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
Sujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Jeu 15 Oct 2020 - 23:04
Merci a Michel SICARD, ancien passager de Jean Bernard MICHON, d'avoir retrouvé cette photo