| [Oldies] Des livres sur la course moto | |
|
+116collecto bgallot Rennmax dubois bruno Alborzfrog cassandre santi closed CDVC Ninja Atak RenNa Team TZ Charly panerai yves kerlo bubu Joel Enndewell 2424 jeanmichel.prudon hurricane Ravi Noël francois gomis herve cric29 FB21 Mykeul Bricole 63 jack177071 taliesin daniel63 SuperMago popoffe michepied Dialmax JPG spyderman 32 patapoum zeze desmofr16 bartau doum sidthouv charly7728 loupio coupekawa cromagnon ABF jmasse fmd louloubec mickey dga side06 DidierF BOOZE rv46 ph gisselmann gilles27 Ptite Ducat Derbitaco jean-luc morchio tripotemascagne six for frog mauto berlu Toop ducati63 speedloulou Alain Gwada Samson74 bialbero justin dzier Adco palussiere philko bentou pascaltz bonaventure GéTé raybatts Dan42 PLP Loveside raspoutine EDOUARD Jean daigne mister D grand trophy marco91 Fügner Pierre"PhilRead" duca76 jackyhdderbi philwood derrick973 gtw36 histomoto Srx56 jeannin sportboxer singleton560 Marie ridley cat Dukasuz biger Cardamome JH42 philippe7 damienfollenfant Rodgers janpol84 Jarno Marc Apriliabarth 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 1 Sep - 11:58 | |
| J'voudrais pas dire, mais heureusement qu'on sait que le livre est signé "bubu".
Pasque sur le bon d'abonnement publié sur le site de "Café Racer", on peut lire ça : "Sur l’autodrome lombard, Honda a pour la première [???] aligné la 250 à six cylindres, la Honda-6. Double championne du monde en 1966 et 1966, la plus exceptionnelle des machines de course jamais construite est devenue aussi légendaire que le pilote qui l’a conduite au triomphe, Mike Hailwood."
Rédigé à l'arrache sur un téléphone portable dans un coin de bistrot, et même pas relu avant de balancer l'"imprimatur" ?
Et en plus, le détail horrible : le formulaire, une fois imprimé, ne tient même pas en entier sur une feuille A4 (!!!). |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3001 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 1 Sep - 12:15 | |
| Tu l’achètes quand même ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 1 Sep - 13:06 | |
| correction déjà demandée à qui de droit ... |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 1 Sep - 13:47 | |
| - Srx56 a écrit:
- Tu l’achètes quand même ?
Le livre, oui, ça y est. Le magazine, je sais pas encore ... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 1 Sep - 17:42 | |
| en fait l'erreur est sur le site, pas dans le magazine et noël à qui on ne la fait pas a bien compris l'origine du problème ... le nombre d'erreurs commises par des gens qui recopient, c'est dingue |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 1 Sep - 17:58 | |
| Abaoui, pas dans le magazine, ça aurait dépassé sur la page "d'en bas" ! Et le "maquetteux" se serait fait remonter les bretelles ! |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 25 Oct - 14:05 | |
| Faites vite : Raymond Ainscoe (avec Peter Murray) vient de sortir son bouquin sur les ČZ de course -depuis les Walter jusqu'à la V4- dans la collection des Ilkley Racing Books, toujours sérieusement faits et à prix raisonnable (18 livres sterling). Édition limitée à 200 exemplaires, à commander auprès de Ray lui-même : rmainscoe@gmail.com.
Pour info, il travaille actuellement à celui sur les Jawa... |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 25 Oct - 14:22 | |
| Ah, bon, ben je vais regarder dans ma boîte-aux-lettres, then... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 25 Oct - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un connaît ?? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 25 Oct - 19:28 | |
| - dga a écrit:
- Faites vite : Raymond Ainscoe (avec Peter Murray) vient de sortir son bouquin sur les ČZ de course -depuis les Walter jusqu'à la V4- dans la collection des Ilkley Racing Books, toujours sérieusement faits et à prix raisonnable (18 livres sterling). Édition limitée à 200 exemplaires, à commander auprès de Ray lui-même : rmainscoe@gmail.com.
Pour info, il travaille actuellement à celui sur les Jawa... Vi-vi-vi... Le bouquin de Raymond Ainscoe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est en vente, en petit nombre, vite expédié et vite arrivé, Didier vous a donné l'adresse pour exécuter un versement Paypal, par ex., et la lecture en est délectable, car s'il est bourré de photos, il a le texte qui va avec. Vous y apprendrez forcément plein de choses, même si la Typ 850 n'a aucun secret pour vous. Vous y lirez l'édifiante histoire de Laurie Summers importateur et de son pilote Peter Stone sur les rugueux circuits de Nouvelle-Zélande, au guidon de sa ČZ badgée Jawa (parce que sont des Jawa qu'on a l'intention de vendre), et plein d'autres trucs savoureux. Faites vous plaisir tout en soutenant les travaux de ce chercheur infatigable qu'est Raymond Ainscoe. |
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 21 Nov - 8:36 | |
| Vu sur les réseaux "sociaux" 2 nouveaux livres: La traduction en français du livre de Mat Oxley sur Ernst Degner Un livre sur René Guili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 21 Nov - 8:47 | |
| Encore le Oxley ?!
Ah, le Guili en revanche me paraît bienvenu. Merci Jean-Michel, on va se renseigner. |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 21 Nov - 18:12 | |
| Ah ..oui .....pour le René Guili .. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 21 Nov - 18:23 | |
| le oxley est publié en suisse par un enthousiaste semble-t-il, faut oser quand au guili on n'a pas de date de sortie, est il encore à l'état de projet ou déjà en cours d'impression ? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 21 Nov - 18:28 | |
| - bubu a écrit:
- le oxley est publié en suisse par un enthousiaste semble-t-il, faut oser
Tu pourrais nous décoder cette phrase obscure...? |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3001 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 21 Nov - 19:45 | |
| @Yves : tu contactes le suisse sur son adresse mail et il va te répondre. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 22 Nov - 13:47 | |
| - yves kerlo a écrit:
- bubu a écrit:
- le oxley est publié en suisse par un enthousiaste semble-t-il, faut oser
Tu pourrais nous décoder cette phrase obscure...? ben oui, je veux dire que y'a pas un marché colossal pour ce bouquin en français |
|
| |
Bricole 63
Nombre de messages : 341 Localisation : 63170 Aubiere Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 22 Nov - 19:20 | |
| Salut La photo de Charade est celle de cette course https://www.youtube.com/watch?v=f1aNmcaAh8s Claude |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 24 Nov - 8:37 | |
| Je suis parti aux renseignements pour le fascicule sur le gros Néné (euh... me fais-je bien comprendre ? Je voulais bien sûr parler du grand René) et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a l'air sportif... Je vous raconterai si on prolonge dans le pittoresque. Mais à vue de nez, la "relation client" n'est pas la première vertu cultivée par là-bas. But let's wait and see... Bon, déjà je sais que c'est 19€+5€ de port. |
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Jeu 25 Nov - 11:18 | |
| Voici les réponses reçues concernant le livre sur René Guili , je laisse le texte comme reçu, je n'ai aucun intérêt dans cette transaction, juste mis pour info, je vais en commander un pour moi en tout cas. Bonjour Jean Michel Le 24/11 "Bien recu votre message Reception du livre hier, actuellement en contrôle , expédition courant semaine Prochaine après reception du règlement de 19 E plus 5 E de port ( chèque au nom de motô club du Leman A M adresser Maillard 15 B rue Vallon 74200 THONON Livre vendu au benefice de motard handicapé suite accident motô Donc la possibilite DE rajouter un don au règlement Le Bon de commande N est pas necessaire Pour le tourist TROPHY je vois avec RENE GUILI Bien amicalement Myriam maillard"Le 25/11 Bonsoir Voici le pdf en question "Le livre fait 136 pages avec EN son milieu 18 pages de photos couleurs et noir et blanc Il est DE format A4 divise par deux environ soit : 15 cm large , 21 cm hauteur , épaisseur 1 cm Voici en pdf la couverture et en plus la photo du dos du bouquin. Préface rédigée par Àlain GENOUD Je reste à votre disposition pour de plus amples informations Bonne journée"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Jeu 25 Nov - 11:45 | |
| Tu as eu plus de chance que moi... Après avoir reçu le même premier avis, je demande : - Citation :
- Ce que j'aurais aimé savoir, c'est le format du livre, le nombre de pages, d'illustrations, cette sorte de choses. // À vous lire,
Et on me répond : - Citation :
- Ok beaucoup de question ... Pourquoî faire
Ce qui ne m'a pas découragé - mais j'avoue, un peu estomaqué. J'ai expliqué pourquoi je demandais toutes ces choses. Et depuis, j'attends une réponse. |
|
| |
ABF
Nombre de messages : 87 Age : 78 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: 2e édition livre ABF Mer 1 Déc - 6:49 | |
| Nous avons le plaisir d’annoncer la parution de la nouvelle édition du livre de Pierre Audry ‘ABF, le 50 qui a fait trembler les usines’, qui retrace l’aventure d’une petite équipe française au plus haut niveau de la compétition motocycliste. Bonne nouvelle pour les passionnés de 50 cm³ non-francophones, cette deuxième édition est désormais bilingue français-anglais. Et pour tous les lecteurs, 354 pages (+90) et 550 photos (+150) dont une quinzaine grand format, de nombreuses anecdotes inédites, ainsi que de nombreux tableaux statistiques couvrent les 22 années de Championnat du Monde de la plus petite cylindrée. Pour vous le procurer, contactez l'auteur par MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 6 Déc - 14:10 | |
| et voilà, il est là, je viens d'en recevoir et les mise en emballage vont commencer à paris donc les livres arriveront chez les impatients dès le début de la semaine prochaine il est superbement bien imprimé, sur du très beau papier y'a de quoi se régaler les yeux les retardataires doivent aller sur le site de café racer ... www.cafe-racer.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jeanmichel.prudon
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 6 Déc - 15:11 | |
| Reçu ce matin le petit livre sur René Guili, format A5 137 pages insert 20 pages photos NB. A commencer dès ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jeanmichel.prudon
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mar 7 Déc - 9:12 | |
| Voilà le livre sur Guili commencé, dommage il est bourré d'erreurs et de méconnaissance ! On pourra se consoler en appréciant certaines anecdotes sur René Guili dont certaines déjà bien connues ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto | |
| |
|
| |
| [Oldies] Des livres sur la course moto | |
|