AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeHier à 23:54 par Srx56

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeHier à 20:48 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeHier à 20:35 par DidierF

» Moteur 6 Temps.
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeHier à 19:07 par Ed

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeHier à 17:19 par DidierF

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeHier à 9:16 par Dan42

» Bourg en Bresse 1964
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Nov 2024 - 23:45 par DidierF

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Nov 2024 - 15:22 par carlovitch1

» Té que nique.
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Nov 2024 - 9:28 par Dan42

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Nov 2024 - 15:21 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Nov 2024 - 11:42 par panerai

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» Honda V3 en préparation
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» controle technique moto
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
2013 francaises oldies charade motos wanted ROAD side 1973 ducati fior rouge inventaire aprilia yamaha coupe zone moto bourg suzuki 1976 classic bresse Mans artisanales RACING
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Oldies] Des livres sur la course moto

+116
collecto
bgallot
Rennmax
dubois bruno
Alborzfrog
cassandre
santi
closed
CDVC
Ninja Atak
RenNa
Team TZ
Charly
panerai
yves kerlo
bubu
Joel Enndewell 2424
jeanmichel.prudon
hurricane
Ravi
Noël
francois gomis
herve
cric29
FB21
Mykeul
Bricole 63
jack177071
taliesin
daniel63
SuperMago
popoffe
michepied
Dialmax
JPG
spyderman 32
patapoum
zeze
desmofr16
bartau
doum
sidthouv
charly7728
loupio
coupekawa
cromagnon
ABF
jmasse
fmd
louloubec
mickey
dga
side06
DidierF
BOOZE
rv46
ph gisselmann
gilles27
Ptite Ducat
Derbitaco
jean-luc morchio
tripotemascagne
six for frog
mauto
berlu
Toop
ducati63
speedloulou
Alain Gwada
Samson74
bialbero
justin
dzier
Adco
palussiere
philko
bentou
pascaltz
bonaventure
GéTé
raybatts
Dan42
PLP
Loveside
raspoutine
EDOUARD Jean
daigne
mister D
grand trophy
marco91
Fügner
Pierre"PhilRead"
duca76
jackyhdderbi
philwood
derrick973
gtw36
histomoto
Srx56
jeannin
sportboxer
singleton560
Marie
ridley
cat
Dukasuz
biger
Cardamome
JH42
philippe7
damienfollenfant
Rodgers
janpol84
Jarno
Marc
Apriliabarth
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
patapoum

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 0:13

Merci Dukasuz

Oui, j'avais déjà réalis& ces étapes avant de vous embêter ! Mais pour l'instant pas de réponse de Cycle World
d'où mon appel au secours !

Bon on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 19:16

Bon, on en parle ici ou sur http://www.pit-lane.biz/t5118p1025-oldies-jack-findlay-pilote-de-legende#528518 du dernier opus du bubu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, alors je vais être bref : il vaut mieux être avec que sans, moi j'dis, pour qui s'intéresse à la course moto de vitesse de l'époque.

Sinon, je... Je m'en tiendrai là, les erreurs, vous vous débrouillerez pour les trouver, je ne veux pas être étiqueté "imbécile qui regarde le doigt quand le sage bubu montre la lune". De toutes façons, il paraît que tout le monde s'en fout, des noms écorchés, des places (villes ou classements) déplacées, des motos achetées et utilisées deux ans avant qu'elles existent, et toute cette sorte de choses. Mais quand même, je trouve qu'eul'bubu aurait pu se casser un peu plus la nénette. Cela dit, l'iconographie est très très satisfaisante.

Attention, hein, je l'ai dit au début : il vaut mieux avoir ce bouquin que ne pas l'avoir, retenez donc ça.
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 19:22

Ben moi je me suis procuré en live le tome 1 des 100 anecdotes insolites de Bruno Gillet ce week-end à Carole.
Et je dois dire que ça se déguste gentiment avec quelques pépites bien salées.
Certaines sont connues, d'autres beaucoup moins.
Beaucoup sont savoureuses et témoignent d'une vision de l'intérieur inaccessible à nouzôtre pôvres mortels.
En plus ça coute pas trop cher pour un bon moment de remontée dans le temps.
Qui dit tome 1, dit tome 2 qu'on (j') attend avec impatience.

https://www.paddock-gp.com/motogp-dans-les-coulisses-de-la-course-moto-de-bruno-gillet/
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 19:51

sacré Didier ! comme il m'a fait part en privé des fautes inévitables que j'ai laissé passer, qui sont pour la plupart dans des noms de villes ou de circuits (honte à moi j'ai du Tuberggen, du Tubbergen et j'en passe) vous ne verrez pas le rouge de la honte me monter aux joues - autant j'assume d'avoir écrit de traviole un bled improbable autant j'enrage d'avoir confondu TR2 et TR3 en 1969 ... mais cette année là on avait une excuse, on avait la tête à l'envers !

et puis pour le bouquin de Bruno , qui dédicaçait à côté de moi à Carole je suis d'accord avec SRX, il mérite vraiment d'être lu - on le trouve sur amazon (c'est son seul défaut)
raspoutine

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 21:45

Achat du Bubu et du Nobru ce week end, à Carole (le circuit, pas leur secrétaire). Lecture achevée et j'ai bien aiméles deux.
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 22:26

Les gars, les anecdotes que raconte Bruno Gillet, ça concerne la période plutôt 1980-2020, oui ?

J'veux dire, pas avant ?

(Mon bubu, ce "j'assume" de presse féminine étendue, je ne suis pas sûr d'en comprendre le sens, et pourtant ça fait bien 15 ans que je le vois traîner sous toutes les plumes molles. Mais enfin, puisqu'on en est à parler de courrier privé, je suis ravi de savoir et d'apprendre aux autres que mes corrections de tes erreurs assumées seront intégrées à la version anglaise du bouquin. C'est vrai qu'avec les Anglais, il ne faut pas plaisanter dans certains domaines, concernant le TT, par exemple.)

(Ohla, on dirait que je suis un peu fâché. Je me demande bien pourquoi. Tout ça était prévisible.)

Vous me direz quand même, pour la période couverte par le recueil d'anecdotes.

... Non mais ne faisons pas dans l'aigreur ; voici, hormis quelques écorchures de noms de lieux, de bêtes, d'hommes, de règles d'orthographe et de grammaire, les principales (et ma foi, rares) entorses faites au Vrai, au Juste, au Beau dans l'bouquin d'eul'bubu.

p.11 "Il y a plus de 150 partants dans le Junior ou le Senior" - non, les meilleures années pour ce qui nous concerne ont vu au maximum des 110 inscrits, grand max (ce qui est beaucoup, je te l’accorde), "lâchés deux par deux toutes les trente secondes" - j’ai vérifié, c’est à retoucher : pour son premier TT (1958 - inscrit mais non starter), Jack aurait connu le style "un départ toutes les 10 secondes", ordre qui prévaut en 1959 (cette fois, Jack en est vraiment) - mais en "Formula 1", c’est deux-toutes-les-20-secondes, c’est comme ça,  on est chez les rosbifs. À partir de 1960, au moins pour Junior et Senior (en fait, pour tous les départs), c’est deux-départs-toutes-les-10-secondes. Idem en 1961, etc. (et mass start pour les 50cc ! Et des variantes anecdotiques, comme le départ "style Le Mans" au production TT de 1972), ce jusqu’à la fin de la période qui nous concerne (ensuite, je n’en sais rien et je m’en fous). [Je donne ça pour que vous profitiez de ce que j'ai cherche, pas pour dire que c'est une gravissime erreur.]

p.35, un truc qui a la vie dure : Brands Hatch le plus employé n’est pas un "circuit ultra court de 2 km" mais un circuit de 4,264 km - ce n'est pas sur le club circuit que les grands courent dans les années 60 ("le circuit court") mais sur le grand circuit ; en 1963 justement, ce sont 7 meetings moto rien que pour cette saison sur ce circuit-là. (Mais Mallory Park développe bien un petit 2,1 km).

p.46 (col.2), au GP du Japon, Jack Findlay termine 8ème, pas 7ème, et sur la "McIntyre"-AJS.

p.67, "Yamaha TR3" : en 1969, c’est anticiper le marché avec l’achat d’une bécane qui ne sera en vente qu’en 1972. Bref, c'était une TR2 (idem p.81).

p.109, "trophée FIM en 1973, puis championnat d’Europe l’année suivante, et enfin championnat du monde en 1979...", non, jamais championnat d’Europe. et Trophée FIM de 1973 à 1976, puis championnat du monde de 1977 à 1979. (Idem p.116.)

p.159 (Palmarès) [...] Portoroz n'est pas au Portugal mais en Yougoslavie (c’est en fait Portorož, à 75 km d’Opatija).

Voilà pour l'essentiel.

Mais faisez pas les indifférents et disez-moi pour le recueil de Gillet.
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 19:59

Bruno ayant commencé les GP début 82 sa période par de là effectivement
pour l'anecdote : Bruno était une candidature spontanée, il avait écrit à MJ en disant je rêve d'écrire dans un journal - comme à mon habitude je lui propose de venir me voir, sa bouille me plait , il bossait chez Patrick Pons, connaissait pas mal de choses de la course , bon je lui demande de me faire une petite bafouille me racontant sa vie chez pons, c'est concis, bien écrit, y'a du potentiel - à quelque temps de là (ça c'est pour frotter DF dans le sens du poil ), dans mon village natal on dirait plutôt "Tout par un coup", voilà que Fifi Barret qui suivait les GP m'annonce qu'il quitte MJ - illico je recontacte Bruno et pour le mettre dans le bain , je l'accompagne début mai 82 au GP d'Autriche à Salzbourg. Vendredi matin, il fait un temps pourri, on se les gèle, en arrivant au circuit on tombe sur Sheene qui nous dit venez boire un thé ça vous réchauffera - et nous voilà dans son motorhome - bon je dis à Bruno faut qu'on bosse, on ressort et là dessus on croise Roberts pas content qui nous dit que les essais sont retardés à cause de la pluie. "Ok que j'y dis, au lieu de se les geler, allons discuter dans ma bagnole ) -Ok dit Kenny et nous voilà tous les trois dans ma caisse de loc, on se met à discuter avec Kenny et à un moment je me retourne et je vois mon Bruno sur le siège arrière avec les yeux qui li sortent de la tête - il en revient pas d'être là, dans cette bagnole avec King Kenny qui lui dit des trucs sympas - il a jamais oublié ce matin là à tel point qu'il m'en a reparlé à Carole
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024 - 21:50

C'est en effet une des anecdotes qu'il relate dans son petit bouquin.
Avec les précisions que nous apporte ici Bubu, normal que ça n'y figure pas puisqu'il avait oublié.
Du grain à moudre pour le tome 2 donc.
patapoum

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 11:28

Salut DidierF et tous

Non, dans le livre de Bruno, il y a aussi quelques anecdotes des années 70 et même avant, plus rares).

Le bouquin est vraiment agréable à lire et on rigole en lisant certaines histoires, surtout quand on est, comme moi,
pas du sérail course, même si on sait bien que nos chers pilotes ne ratent aucune occasion pour essayer de gangner (exemple la récup de résevoir d'essence !)

Merci d'avoir signalé le bouquin à ceusses qui n'ont pas pu participé aux évènements moto. moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 241515
patapoum

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 15:33

[quote="jeannin"]Bon, on remonte un peu dans le temps, mais un gros pave en angliche de 512 pages sur Eric Fernihough et l'histoire du record du monde de vitesse absolu vient de paraître...

Très intéressant et Terry est vraiment très sympa:
j'ai reçu un premier exemplaire numéroté mais un peu écorné.
Comme je suis maniaque sur les bouquins, je lui ai dit et il m'a proposé de m'en renvoyé un (pas numéroté)
ce que j'ai accepté.

Si quelqu'un est intéressé, je peux céder un exemplaire à un prix d'ami !

C'est un gros pavé !

Bonne lecture à tous.
Apriliabarth

Apriliabarth

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:33

Un excellent livre que j'ai dévoré en 24 heures, l'histoire de Voxan en compétition étant largement évoquée, je pense qu'il a sa place ici.

jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:51

Excellent livre. La partie TT est parfaitement traitée par Thierry Cazenabe. J'ai d'ailleurs fourni quelques photos et parlé avec Thierry du TT des Voxan.

Dernière édition par jeanmichel.prudon le Lun 4 Nov 2024 - 7:27, édité 1 fois
http://www.tourist-trophy.fr
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:53

On peut se le procurer où cet ouvrage ?
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 20:33

Je ne pense pas que Thierry ait un éditeur, vous pouvez le joindre à cette adresse:
cazenabe.thierry@orange.fr

Reçu aussi, pour y avoir un peu participé.
Là c'est le second tome Voxan, avant il avait déjà "commis", BFG, MF, Boccardo, puis Barigo.

Il produit ça sous le nom de "MOI-MEME EDITIONS", et il publiait il y a quelques années une revue appelée VADIMOF (Vous Avez Dit MOtos Françaises ?)
http://www.kerloclassic.com
t.cazenabe

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 14:07

Merci les amis pour cette publicité ! moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 727249

Je suis en effet l'éditeur de mes livres à travers Moi-Même Editions. J'ai un distributeur sur Paris qui me permet d'être commandable et/ou présent dans toutes les librairies de France et de Navarre (y compris FNAC, Cultura etc.).

On peut aussi me commander directement à l'adresse mail donnée par Yves ci-dessus (30€ + 8€ de port soit 38€).

Je serais à Epoquauto tout le we sur le stand Voxan CDF et en dédicace à la Boutique du Collectionneur vendredi matin.
Apriliabarth

Apriliabarth

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 19:28

dga

dga

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:12

Édité à l'occasion de la relance de la marque par les Chinois
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:14

Tu pourrais développer cette remarque...?

http://www.kerloclassic.com
dga

dga

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:19

C'est le groupe Keeway qui ayant acheté les droits d'exploitation du nom produit des engins sans le moindre rapport avec la prestigieuse histoire de la marque. Il en ont fait autant avec Benelli.

https://www.morbidelli.com/int-en/about-us
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51

Coming soon ... toutes les infos très bientôt, un énorme pavé en préparation pour les férus de statistique ... (et qui c'est qui a bcp contribué au chapitre "sidecar"?  moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 72689 ) ... on saura aujourd'hui si Bagnaia sera remplacé par Martin sur la couverture moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 921866

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 39 Icon_minitime

[Oldies] Des livres sur la course moto
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39