et voilà c'est fini pour aujourd'hui , j'espère que toutes les pages sont là et dans le bon ordre - ça prend un temps fou de faire ça, voilà pourquoi je suis admiratif lorsque ceux d'entre vous travaillent pour nous permettre d'en savoir toujours plus and pour ce dossier the winner ize : adco sans contestation
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Parfait parfait ! Va y avoir des photos utiles pour entrer dans le détail. Je vous laisse digérer ça et je vous mets ma p’tite étude sur les cadres incessamment sous peu.
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Superbe cette saga sur les Honda des années 60! en lisant un peu les reportages situés plus haut, il faut aussi reconnaître que les " accessoiristes" majeurs tels Keihin Seiki pour les 5 minuscules carbus de la 125/5, équipés chacun de 5 gicleurs et diffuseurs qu'il fallait choisir et installer lors de chaque réglage de carburation. On trouve à peu près le même bins dans les carbus doubles corps auto ( rarement moto) 40/45/48 DCOE. Et le fabricant de bougies NGK qui a suivi avec des diamètres de 10 et 8 mm de mémoire. Dan