| DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire | |
|
+56andre millard coupekawa Micou 88 daytona jackcollas Dukasuz Dan42 MvdS dga six for frog Dialmax Charly jack177071 domalllse Monomil Duduche spreyer cat jeannin GéTé Mykeul gilles27 tripotemascagne le vieux docteur Buzeti charly7728 cassandre damienfollenfant Sivea31 momodedale offen 88 biger T54 Adco jean-luc morchio DidierF Ala Zorro bartau raspoutine keith richard crigar philwood lucky#45 philippe7 bubu mickie Srx56 yves kerlo FB21 rackhamzeraid JH42 berlu dulas frederic Sacha Philip Joel Enndewell 2424 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DidierF
Nombre de messages : 7965 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 15:50 | |
| - momodedale a écrit:
- Coupe de PARIS 1965
pages, listes, pages, listes...
- momodedale a écrit:
- CRITERIUM DE VITESSE 1965
pages, listes, pages, listes...
Ah, si tu nous balançais les autres pages-listes de ces deux programmes, Mau modedale, tu serais un bon gros tas de chouettes copains à toi tout seul. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 16:13 | |
| Les photos du Kreidler sont actuelles ? Il a l'air complet et d'origine !!!!! |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7965 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 16:23 | |
| « Je ne me souviens même plus du résultat de ma dernière course pour le compte de l’écurie Beltoise : déjà à moitié déserteur - je devais être incorporé le 3 mai - je n’avais pas voulu manquer la course du 8 mai à Montlhéry, mais le moral n’y était pas. » Mais M-R permet de s'en souvenir, de la 125 en tout cas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rackhamzeraid
Nombre de messages : 87 Localisation : partout Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 16:41 | |
| Yves Kerlo a écrit : Le fameux Kreidler serait bien un truc dans ce genre là... ?
C'était le modèle précédent, avec encore la fourche Earles. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 16:55 | |
| Pour Bourg-en-Bresse 1965, M-R parle de Vigreux sur Kreidler usine, du modèle 1963. Ça doit coller avec "le modèle précédent, encore avec fourche Earles". |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 17:11 | |
| Ce n'était pas dans M-R mais dans Scooter & Cyclomoto #155 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... mais on dirait que la fourche à balancier a été balancée. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10184 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 17:25 | |
| Vigreux n'a jamais eu le Kreidler usine à fourches Earles, par contre en national il l'avait bien sûr puisque c'était un sport, et Bebel je jurerais pas qu'il l'ait eu en France car à Clermont en 62 comme en 64 il a une télescopique et puis Daniel faire Paris Stuttgart par la N4 en 4h30 en 65 t'es sûr que ta montre s'était pas arrêtée ?? ou que ta mère avait pas fauté avec un marseillais ? ça fait presque 185 de moyenne sur ce parcours à l'époque je suis dubitatif mais tes histoires sont magnifiques alors en piochant un peu j'ai trouvé ça en 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 17:47 | |
| ... Qu’on peut légender « Daniel Rouge lors de sa première course pour “l’Écurie Beltoise”, aux Trophées du MCF le 30 mai 1965 ». Merfil’bubu. (C’est la Bultaco 175 Sport.) |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 17:56 | |
| - Dialmax a écrit:
- Les photos du Kreidler sont actuelles ? Il a l'air complet et d'origine !!!!!
Jacky le Kreidler sera en exposition au salon du 2 roues à Lyon, il est même encore plus joli aujourd'hui après une petite beauté |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:03 | |
| - bubu a écrit:
- ... et puis Daniel faire Paris Stuttgart par la N4 en 4h30 en 65 t'es sûr que ta montre s'était pas arrêtée ?? ou que ta mère avait pas fauté avec un marseillais ?
ça fait presque 185 de moyenne sur ce parcours à l'époque je suis dubitatif
Chez moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... ça ferait plutôt un petit 140 de moyenne. Avec le Pégase des transporteurs de presse (je ne parle pas de Roby Weber mais de la DS break), ma foi... (Et c'est qui, le Marseillais, hein, hein ?) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10184 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:05 | |
| l'est pas fiérot d'avoir dégotté cette mob, le Cédric ? pour Stuttgart j'ai un site qui me donne plus de 700 bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:06 | |
| Vigreux national en 63 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:08 | |
| meat coule pas, ce cretin compte le supplément autoroute |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:14 | |
| - Dialmax a écrit:
- Vigreux national en 63
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est dans quel coin de Charade, ça, Jacky ? |
|
| |
rackhamzeraid
Nombre de messages : 87 Localisation : partout Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:19 | |
| bubu a écrit : .. et puis Daniel faire Paris Stuttgart par la N4 en 4h30 en 65 t'es sûr que ta montre s'était pas arrêtée ?? ou que ta mère avait pas fauté avec un marseillais ? ça fait presque 185 de moyenne sur ce parcours à l'époque je suis dubitatif
Oh là , Monsieur Bubu, révise un peu ton arithmétique avant de me faire passer pour un galéjeur. Paris Stuttgart = 600 km : 4 heures et demie = 133 km/h de moyenne et non pas 185... Et je trouve cette allusion à ma mère tout à fait indécente.
J'accepte les excuses |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:25 | |
| (Moi, ch'rais toi, je les refuserais et je règlerais ça demain à l'aube, sur le champ.) |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 18:50 | |
| Tiens, M-R présentait en mai 1963 le nouveau Kreidler usine : Est-ce qu'en 1965, ces messieurs de Kornwestheim jugeaient inutile de refiler une fourche télé sur leur vieux matos pour le petit Français ? La Earles fut-elle remplacée dans l'antre d'Orly ? (Non mais parce qu'à partir de maintenant, je pars du principe que Daniel se souvient bien, il y était, pas moi ni le plus souvent le rédacteur de M-R.) |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 19:03 | |
| - DidierF a écrit:
- Dialmax a écrit:
- Vigreux national en 63
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est dans quel coin de Charade, ça, Jacky ? Peut-être la descente vers Rosier sans certitude |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 19:04 | |
| Je suis bien évidemment ce sujet avec une grande attention, mais Daniel va-t-il tenir la distance? Il lui reste encore quasi 60 années à raconter, et comme on passe notre temps à l'interrompre...? De toute façon ce sera de la faute de Joël |
|
| |
Sivea31
Nombre de messages : 35 Localisation : Neuf-un Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 22:57 | |
| Petite récolte de photos du soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sivea31
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 23:02 | |
| La suite de suite... CML 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous regarderez de près les figurines, repeintes aux couleurs du pilote! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ttfn, |
|
| |
Sivea31
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 23:05 | |
| Et une dernière louche pour ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oups ! C'est pas Daniel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re ttfn, |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3175 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 23:07 | |
| - bubu a écrit:
et puis Daniel faire Paris Stuttgart par la N4 en 4h30 en 65 t'es sûr que ta montre s'était pas arrêtée ?? ou que ta mère avait pas fauté avec un marseillais ? ça fait presque 185 de moyenne sur ce parcours à l'époque je suis dubitatif mais tes histoires sont magnifiques
Salut BUBU Bubu !!! Si je peux me permettre tu as été trop loin. J’aurais pu t’adresser se mots en MP, mais j’ai préféré le faire en OPEN Daniel, toi-même et moi-même, nous avons tous de l’humour et nous nous connaissons depuis si longtemps que chacun sait qui est qui, mais là tu as passé la ligne blanche, car si nous avons de l’humour parfois ce n’est pas le même. Qu’au niveau des Kms et des moyennes, le compte n’y soit pas, c’est bien de le faire remarquer mais ce n’est pas le plus intéressant. Dans le monde de l’ancienne, il y a déjà tellement de conneries écrites ou dites sur les gens (surtout dans les paddocks) que Daniel a encore du chemin pour faire concurrence à tout ce que j’entends. Ce qui nous intéresse c’est le fond de l’histoire de Daniel, car il a comme toi ! et bien d'autres et chacun à sa manière, inscrit sont noms de cette belle histoire de la moto. Daniel a eu, par pudeur et timidité, déjà bien du mal à se lancer à raconter son histoire et il a finalement découvert à sa grande surprise, que cela intéressait beaucoup de monde, qu'il s’est finalement pris au jeu. Merci Daniel BRAVO Tu dis toi même que ses histoires sont magnifiques. Alors ne va pas nous le décourager ! Car la phrase sur sa maman l'a profondément blessé. Et là tu as été beaucoup trop loin. Ici sur PIT LANE nous ne sommes pas seul et chacun a sa sensibilité et sons humour propre (oui je me répète) Soit gentil : au mieux en MP ? mets-lui un petit mot d’excuse. J’espère que tu le feras ? pour que Daniel continue à nous narrer c’est aventure Ont calme le jeu ; un petit casse dalle et un coup à boire (frais bien sûr) et on repart sur l’aventure de Daniel Merci pour lui Sportivement et amicalement à toutes et tous. Ps Daniel je t’embrasse:pot: |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3175 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| |
| |
DidierF
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire Ven 26 Jan 2024 - 23:30 | |
| ... Et n'oubliez pas, hein, cinq fruits et légumes ! Et pas plus de 19° à la maison ! Et l'homophobie est un crime (ou un délit, chais plus)... Mais on dirait bien que pour ce qui est de l'humour, on n'en a pas tous reçu la même dose en partage (ce qui est profondément inégalitaire, c'est donc mal ; je propose donc la suppression de toute tentative, d'ébauche, de soupçon d'humour sur ce forum).
... Si Daniel n'a pas souri en lisant bubu puis en lui répondant, je m'émascule en direct sous vos yeux au rasoir électrique ! Ce sera long et pénible mais je ne l'aurai pas volé. Daniel, tu sais ce qu'il te reste à dire. (Euh... sois pas vache, hein ? Je compte sur toi.)
En tout respect/amitié/etc., naturellement, bise-bise, sourires-sourires, truc-bidule-fanclub. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire | |
| |
|
| |
| DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire | |
|