Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Sam 19 Jan 2019 - 12:31
Comme dans n'importe quelle industrie , il y a des plans à 5 ans .. 10 ans … 15 ans … et parfois plus encore. En sport auto il y a déjà plus de 20 ans certaines filières ont persisté parfois avec des pilotes (moins prometteurs finalement) mais c'était décidé depuis longtemps avec planification , donc on évitait de bouleverser les projets et les investissements programmés(et certains déjà bien entamés) , c'est comme ça que certains autres plus talentueux sont passés à côté de carrières , au grand étonnement général …
Dernière édition par Patynet le Sam 19 Jan 2019 - 12:35, édité 1 fois
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Sam 19 Jan 2019 - 12:34
Patynet a écrit:
Comme dans n'importe quelle industrie , il y a des plans à 5 ans .. 10 ans … 15 ans … et parfois plus encore.
OK avec toi , mais c' est resté dans ton clavier " parfois moins encore " .
Vivien57
Nombre de messages : 252 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/07/2016
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Sam 19 Jan 2019 - 12:49
woab a écrit:
est ce qu'on en voudrait a Poncharal si il déclarait avoir des vues sur un jeune Français avec un certain potentiel?
Bien vu. Non parce qu’ils sont Français...et ça minimise voir justifie tout le reste du problème. Dans les deux cas, ça ne saura pas rationnel pour certains et complètement rationnel pour d'autres, avec, hors exceptions, des arguments juste, mélangés à d'autres fallacieux.
surtees77
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 18/11/2018
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 20 Jan 2019 - 19:49
Je maintiens , ce français a un petit poi dans la tête , il tombe sans arrêt et est très irrégulier !
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 20 Jan 2019 - 19:59
surtees77 a écrit:
Je maintiens , ce français a un petit poi dans la tête , il tombe sans arrêt et est très irrégulier !
Moi aussi je peux affirmer des choses, c'est simple : Majuscule en début de phrase; phrase, avec ou sans ponction (c'est la mode) , et pour terminer, un point final, voir un point d’exclamation. Aurais tu la gentillesse de nous mettre des interview, déclarations, articles, prouvant qu'il a un petit pois dans la tête (avec un "s") et une statistique qui prouverait qu'il tombe souvent ?
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 20 Jan 2019 - 20:58
Te fatigue pas, il n'est plus là...
Déjà, un gars qui commence son argumentation sur Zarco par affirmer "il pouvait aller chez Honda et il a eu peur", ça ne peut pas passer ici tellement tout est faux et stupide.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paddock GP nous rappelle que Fabio fête ses 20 ans aujourd' hui , pour lui c' est une très belle année , ses 20 ans , sa première année en GP et pas sur une brouette mais une très bonne moto et de plus il est le meilleur rookies à ce jour , je lui souhaite un bon anniversaire et que cette année se poursuive sur cette lancée avec pourquoi pas au moins un podium au minimum .
... eh bien voilà, c'est maintenant fait On n'a pas attendu en-20
Plus sérieusement, mais sans être de-20, on lui souhaite que ça arrive bientôt
PS : au fait, je trouve la photo extraite de Paddock-GP, ci-dessus, très réussie
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mar 7 Mai 2019 - 13:05
Ceux de la région Parisienne , Fabio sera chez vous chez Sasie Center Moto le mercredi 15 mai de 18h à 20h , ce n' est pas moi sudiste qui vais expliquer où se trouve ce magasin .
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mar 7 Mai 2019 - 18:07
sincèrement chef, les jeux de mots ont autant leur place que les délires d'un mec qui veut à tout prix passer pour un imbécile ... ok, il a trouvé censure à son pied, mais il m'amusait ...
tripotemascagne
Nombre de messages : 1832 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Ven 10 Mai 2019 - 20:31
Fabio sera aussi le vendredi 24 mai au pôle motos de Mérignac (33)
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 12 Mai 2019 - 8:52
La petite caravane de Fabio à partir du GP de Jérez .