AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Aragon

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Aragon

» Honda racing des sixties part2
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:29 par Laxion

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:40 par tripotemascagne

» Klass GP 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:29 par raspoutine

» Circuit de Bourg en Bresse 1968
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:31 par sologne

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:16 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:52 par DidierF

» Drixton Honda 450
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:33 par manx

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:20 par dga

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 juillet & 1er septembre 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:53 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:35 par Loveside

» [GP] Fabio Quartararo
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 19:33 par Joel Enndewell 2424

» GP ITALIE Imola 1974
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:05 par DidierF

» controle technique moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:02 par cat

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:35 par Loveside

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:31 par bubu

» [Oldies] GP de France, Le Mans 1970
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:18 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:17 par PanBreizh

» [Oldies] GP d'Autriche 1976
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Aragon sur le circuit Motorland à Alcaniz , les 30 et 31 et 1 Septt 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:40 par doum

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:58 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:27 par sidthouv

» GP d' Allemagne 1966 au Sachsenring , le 17 Juillet
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:06 par sidthouv

» [SORTIES]Sortie sur le circuit de La Châtre 24 août
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 20:10 par Ed

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 19:09 par Dialmax

» [Oldies] 41 ème Bol d'Or 1977, le dernier au Mans.
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:41 par philippe7

» Geometry parameter and motorcycle ridability
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 16:57 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:00 par EDOUARD Jean

» [ Oldies ] Salzbourg 1961 . Les photos d'Artur Fenzlau
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 13:18 par DidierF

Mots-clés
inventaire bresse RACING suzuki zone coupe oldies moto francaises charade 1976 Mans bourg yamaha fior ROAD classic 1973 aprilia motos wanted side artisanales 2013 ducati rouge
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Dan42
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+19
yves kerlo
HRCALSACE
Emil'
tripotemascagne
mooneyes
charlie grouniache
offen 88
dga
Dan42
Joel Enndewell 2424
Loveside
Ed
berlu
jack177071
Srx56
Adco
bubu
Rennmax
DidierF
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11309
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 21:22

A part que c'est à Spa, je n'en sais pas plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 3034
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 20:40

Cette photo est grandiose
On s'y croirait
Et le monde autour est incroyable side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11309
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 19:51

Images du jour...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 19:54

C'est un patin à roulettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6337
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 20:11

Vaut mieux lire ça qu’être sourd ! Mon cher Tryphon…
J’y vois une nette inspiration BSA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, il est superbe et unique j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 20:19

(Ta maquette est bien coquette aussi.)

Rien à voir ou bien un peu si quand même, voici une photo de Deubel et Hörner, côte Ollon-Villars en 1965 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et ma question : ce n'est pas un kneeler qu'on voit ici, s'pas ? Et Deubel a-t-il jamais couru sur kneeler ?

(Bon, si c'est un kneeler, ma deuxième question prouve définitivement que je ne sais décidément pas ce qu'est un kneeler.)
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6337
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 22:00

Kneeler, c’est plus précis que basset, peut-on penser que ce sont les gouttières pour les jambes qui font le kneeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2980
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 22:58

Knee en anglais c'est le genoux.
Kneeler j'imagine que poétiquement les anglais ont voulu spécifier les attelages sur lesquels le pilote s'agenouillait au lieu de s'assoir.
Tous les bassets ne sont pas des kneelers par ailleurs, on le voiturage bien sur le BMW de Max Deubel
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 12:13

Comme dit ci-plus haut dans d'autres commentaires, les kneeler sont ceux ou le pilote est en position a genoux, et les sitzer, ceux ou ils sont en position assise ( les 2 termes sont encore employés au championnat classic allemand) ... Deubel n'est jamais passé au kneeler ... du moins au mondial ... il avait fait une tentative sur un circuit en Angleterre sur un chassis Reynold en position "a genoux" ... j'essayerai de retrouver l'article et la photo ... tentative non fructueuse, l'allemand ne se sentant pas en sécurité dans cette position ( au moins il aura essayé) ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 13:13

Eh bé, je suis tout à fait rassuré (sur mes facultés de discernement) et épaté (par la capacité de Deubel de résister à la mode ou de s'obstiner dans l'erreur). Merci messieurs, espécialement Vincent.

... Je viens de passer au crible mes notes de 1966 et je n'ai pas trouvé la course lors de laquelle Max Deubel a employé un kneeler. Mais de notes sur les courses proprement dites, je dois n'avoir qu'une toutes les trois courses - car il courrait souvent, le bougre, jusque dans sa dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar M.




Nombre de messages : 77
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/06/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 13:48

En 1963, Deubel a fait construire un châssis Kneeler par Reynolds/Ken Sprayson via l'usine BMW. Après des tests à Hockenheim, il ne l'a toutefois plus utilisé. Il est donc resté avec le "sitter" et donc avec un centre de gravité plus élevé. De même, il a continué à avoir le side-car du côté droit, même si, petit à petit, toutes les courses se sont déroulées dans le sens des aiguilles d'une montre. Il y avait donc plus de virages à droite, qui sont plus faciles/rapides avec un side-car à gauche. C'est ainsi qu'il a finalement perdu le titre de champion du monde au profit de Scheidegger.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 13:49

Ah ben oui, si tu cherche à 1966, tu risque pas de trouver ... je n'ai pas encore mis la main sur l'article détaillé, mais j'ai déjà ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 17:44

Loveside a écrit:
Ah ben oui, si tu cherche à 1966, tu risque pas de trouver ...
Rhô mais quel brutal, ce Vincent !

Lothar, oui, j'ai Cycle World sous les yeux qui parle de Hockenheim (GP) 1963 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 18:05

... Moto Revue 1645 (8/06/63) itou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Pêché dans le Grenier de Jean-Pol, que je remercie. Mais peut-être que Patrick nous en fera une plus belle copie un de ces jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 3034
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:27

Les historiens archivistes devrait pouvoir identifier.
Dans un autres poste que je vais créé, je vous explique comment j'ai trouver ces photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 11:31

Bon, Joël, je suis bien incapable d'identifier des photos de 1983 ou alentour. Il te faudra attendre un plus savant.

Et pour adoucir l'attente, je rapatrie deux photos saisies sur le Clypse circuit ou course le mercredi 3 juin 1959, sous un grand soleil.

Pip Harris / Ray Campbell (BMW) qui ont abandonné...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian Camathias / Hilmar Cecco (BMW), seconds de Schneider / Strauss.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'en ajoute deux ;
Jackie Beeton et Ed Bulgin (Norton) à Nursery Bends (sur un engin qui a une tête d'ex-Eric Oliver, vous ne trouvez pas ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Horan / John Bowden (ETY-Norton), Nursery Bends itou, mais le même bend que celui au-dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié de dire que j'ai piqué ces pics chez TTracepics (hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 11:39

Et une petite dernière, pas très spectaculaire mais il faut quand même rendre hommage aux vainqueurs, Walter Schneider & Hans Strauss, se détachant de leur plus rude adversaire du jour, la paire Harris / Campbell sur BMW aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 17:30

Tenez, ces photos du Scitsu de Jon Worthington 'postées' en février 2014 par Philwood, histoire de les préserver.

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scarborough

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snetterton 65
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 8:48

Hi
Retrouvé hier à l’atelier en faisant du tri dans nos merdes.. d'où ce dessin provient ça side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 12:28

Les gars, Damien avait "posté" cette belle vue de Kurth-Rowe, réputée être de 1970.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était jadis sur l'excellent sujet http://www.pit-lane.biz/t2797p75-oldies-rudi-kurth-et-ses-cat mais vous qui la voyez d'un œil neuf, pouvez-vous vous figurer où et quand ? Je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 12:39

DidierF a écrit:
Les gars, Damien avait "posté" cette belle vue de Kurth-Rowe, réputée être de 1970.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était jadis sur l'excellent sujet http://www.pit-lane.biz/t2797p75-oldies-rudi-kurth-et-ses-cat mais vous qui la voyez d'un œil neuf, pouvez-vous vous figurer où et quand ? Je n'y arrive pas.

Au GP de France 1970, Kurth avait le numéro 29 ... mais sur la photo issu de ma collection prise en course, il a une combi totalement différente ... mais peut etre que celle que tu as postée a été prise aux essais? side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 55116
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 13:13

Diable, je n'avais même pas leurs numéros (ils ne sont pas sur l'assez brève liste du programme). Mais le fait que la photo soit de Damien Follenfant et qu'il ait mitraillé là-bas ce week-end-là pourrait indiquer que oui, le Bugatti, peut-être. Je ne reconnais pas le coin mais pour ce que j'y connais... Pour la question de la combinaison, idem. Si Damien passe et qu'il se souvient...
Revenir en haut Aller en bas
camathias

camathias


Nombre de messages : 379
Age : 66
Localisation : Ollon/Villars CH
Date d'inscription : 04/11/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 13:16

Joel Enndewell 2424 a écrit:
Les historiens archivistes devrait pouvoir identifier.
Dans un autres poste que je vais créé, je vous explique comment j'ai trouver ces photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le side n3 ce sont les suisses Corbaz .Gabriel.


Dernière édition par camathias le Ven 6 Sep 2024 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1959
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 13:25

DidierF a écrit:
Mais le fait que la photo soit de Damien.... Si Damien passe et qu'il se souvient...

Désolé Didier mais cette photo n'est pas de moi.
Je ne sais plus où je l'avais trouvée mais comme elle était belle je l'avais téléchargée. Malheureusement, il n'y avait aucune mention de l'auteur, ni du lieu...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 13:29

Allons bon... Je la débaptise, alors, honnête Damien.

Je me disais - Kurth ne porte-il pas une sorte de je ne sais pas comment ça s'appelle, une sur-combinaison de pluie, sur l'image ? Dane aussi a l'air bien couverte. S'il pleuvait aux essais du GP de France 1970, ça pourrait coller. Ce qui fait beaucoup de "si", je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: