Poncharal a beau avoir des mots très durs concernant Elias, je suis admiratif devant la maîtrise dont il fait preuve face à ce championnat.
Outre que c'est le seul qui ait marqué des points à chaque course (évidemment pas u nhasard), on a effectivement l'impression qu'il pense au titre à chaque seconde du week-end.
Sans même parler de son style très pur et très photogénique, il sait lâcher quand il faut et accumuler les points, sans pour autant que l'on puisse lu ireprocher un quelconque manque de brio!
Il est impressionnant!
A cet égard, les commentaires de Jules après la course démontrent qu'il a tiré les leçons de ses erreurs passées.
Il semble avoir enfin intégré que l'important est de finir la course!
Par contre, ses attaques et son style bouillonnants font peut-être mauvais ménage avec ses pneus.
Concernant Iannone, tu connais mon doute...
Rolfo fait plaisir, surtout que comme tu le dis, il a un cerveau, mais son début de saison était bien terne...
Pourquoi ne cites-tu pas Shoya Tomisawa: un garçon très attachant, plein d'humour et doté d'un excellent niveau ainsi que "sévèrement burné" si l'on observe ses dépassements ou à quelle vitesse il ré-attaque après une chute...
Sur le long terme, je le placerais sur le podium!