AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de recherche

50cc, Adco, berlu, crigar, dga, fout l'camp, G18856TO, gtw36, Patrick63, spyderman 32, yannick tmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:53 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par JPG

» Té que nique.
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeHier à 22:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeHier à 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:40 par jack177071

» controle technique moto
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29 par dga

» Micou.
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
suzuki fior ducati oldies 1973 bresse RACING artisanales moto wanted 1976 francaises 2013 classic zone rouge ROAD side charade yamaha motos aprilia inventaire Mans bourg coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Voting16[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Voting13[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Voting16[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Voting13[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Moto3] Ce qu'il faut savoir!

+70
julien #41
erwan#26
ptiflo35
rgdavid
Edouard B.
Mykeul
Marie
sergio90
yves kerlo
mickie
Fügner
jml
Lester Banks
La Berth
nsfman
Dave Pearce
Frits Overmars
dd1
pierreracing
sdvs
hts
Didier Egea
roadrunner31
Philip
Jordan75
cristogrr
jean.françois.robert
fpayart
MANETON
Emil'
Rob1
camillec
quentino
stef2t
Monssuit
tripotemascagne
medyo
adrien mototribu
Thirob
Stephane
Team MLR
Seb4LO
benoit gachet
Emmanuel Laurentz
pit
Yonel
janpol84
pierre
Ricco#6
kex74
Apriliabarth
fredjaw
proto
Jarno
MacPepR
phil yanapu
Camus14
Pickup
EddyC
Buell-LN
superkart
bitza32
ridley
Pignool
Eric Offenstadt
Martial Garcia
jmdonnat
Toop
jerem-aye
Marc
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Team MLR

Team MLR

[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Empty
MessageSujet: prix des moteur rsa   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:44

prix que valent les moteurs pas qu'ils les vendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alerion-gp.fr
Stephane

Stephane

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:08

Emmanuel Laurentz a écrit:
aller, voici une came très très "méchante" qui réclame un rappel pneumatique ou desmodromique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle s'utilise avec un linguet celle la
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:23

Je découvre seulement ce règlement...

Qui nous fait le calcul de la puissance maxi avec 14 000 trs/mn?

Jamais on n'arrivera à 52 chevaux avec ça et, effectivement, avec 146 kilos, on sera très loin des temps des 125...

"Prix maximum : 12 000 euros. Aucun contrat optionnel ou de service ne peut être utilisé pour contourner cette somme."
Là, ça va faire des malheureux... mais aussi des heureux!

Tiens, un petit scoop "pit-lane": Suter compte être présent en Moto3 (châssis ET moteur)!

[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 116295

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.pit-lane.biz
stef2t

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:39

Si on part d'une PME voisine de 14 bar (je sais c'est une valeur élevée, mais pas impossible à atteindre), un 250 sort plus de 55 ch à 14000 tr/min;

(14/883,2)x 14000=221,92 ch/l
221,92/4= 55,48 ch
Toop

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:56

mais casse tous les 5,8569 s. lol!
Yonel

Yonel

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:19

alors là, tu exagères!!!!!

j'ai refait le calcul et c'est exactement 58,569s lol! lol! [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 998726

tu t'étais trompé avec la virgule, et de suite c'est plus pareil, car en fait tu as le temps de sortir de la pit-lane [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 809262 [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 998726
http://www.slm-racing-team.fr
ridley

ridley

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:34

Vous vous êtes planté tous les deux. J'ai fait des calculs sérieux, moi, et je trouve 0,585 s, même pas le temps de démarrer le brélon, et, pan, tout dans la tête. lol!
quentino

quentino

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:14

Team MLR a écrit:

en tout cas 12000 euro le moteur ça doit pas être loin du prix d'un moteur de RSA au pire d'un RSW...
un moteur seul d'RSA coûte 50 000 euros Wink
camillec

camillec

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:22

Salut,
je trouve aussi dommage que la course moto va perdre sa dernière catégorie qui reste en 2 temps, mais je ne comprends pas trop votre acharnement a dire que les moteurs vont etre très fragile et que ca va casser tout les 3 tours.

Les casses moteurs en stock 600 et 1000 sont relativement rares et pourtant ca prends des regimes aussi important que la future Moto 3.

Le developpement d'un moteur 4temps coute cher, mais je ne suis pas sur que le moteur de Marc Marquez ou ceux de chez Aspar aient couté moins cher!!

La dorna a decidé de passer en 4 temps toutes les catégories et il faudra bien s'y soumettre, raler ne sert a rien et ne les fera pas (enfin je ne crois pas) changer d'avis.

Le nivellement par le bas des performances et du developpement, c'est une chose, mais les bastons acharnées comme en moto 2 ca en est une autre, personnellement je préfère voir des courses avec des bastons endiablées même si ca va un peu moins vite plutot que des courses avec devant les 3 mecs qui ont des avions de chasse et qui sont seuls au monde.

Dernière édition par camillec le Jeu 11 Nov - 11:44, édité 1 fois
Toop

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:29

quentino a écrit:
Team MLR a écrit:

en tout cas 12000 euro le moteur ça doit pas être loin du prix d'un moteur de RSA au pire d'un RSW...
un moteur seul d'RSA coûte 50 000 euros Wink

"se vend" quentino, se vend [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 727249
car à produire si il coute 2000€ ça doit bien être le bout du monde , mais ça ne comprend en rien l'outillage, R&D, essais/testes, mise au point ...
Rob1

Rob1

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:10

camillec a écrit:
Salut,
je trouve aussi dommage que la course moto va perdre sa dernière catégorie qui reste en 2 temps, mais je ne comprends pas trop votre acharnement a dire que les moteurs vont etre très fragile et que ca va casser tout les 3 tours.

Les casses moteurs en stock 600 et 1000 sont relativement rares et pourtant ca prends des regimes aussi important que la future Moto 3.

Le developpement d'un moteur 4temps coute cher, mais je ne suis pas sur que le moteur de Marc Marquez ou ceux de chez Aspar aient couté moins cher!!

La dorna a decidé de passer en 4 temps toutes les catégories et il faudra bien s'y soumettre, raler ne sert a rien et ne les fera pas (enfin je ne crois pas) changer d'avis.

Le nivellement par le bas des performances et du developpement, c'est une chose, mais les bastons acharnées comme en moto 2 ca en est une autre, personnellement je préfère voir des courses avec des bastons endiablées même si ca va un peu moins vite plutot que des courses avec devant les 3 mecs qui ont des avions de chasse et qui sont seuls au monde.

reflexion anti sportive...
nous ne sommes pas des acteurs, nous ne sommes pas des catcheurs, nos ne cherchons pas le spectacle mais la performance...
c'est un sport dangereux, et ce type de courses accentue cette dangerosité...
camillec

camillec

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:25

Ce n'est pas une reflexion anti sportive, c'est un point de vu spectateur, je n'ai pas les moyens d'aller sur les gp donc je fais comme 999 personnes sur 1000, je regarde a la télé, et on y montre quoi, les 3 ,4, 5 ,10 premiers et encore, le reste on en entends pas parler (sauf en cas de chute),
alors de mon point de vu et je vais peut etre passé pour un con, mais je vois pas trop l'interet d'aller participer a un gp avec une moto qui n'a aucune chance de tourner a moins de 5sec des 10 premiers.

Le developpement technique oui, mais alors que l'on donne la même chance a tout le monde de faire valoir ses capacités, pourquoi c'est toujours les plus riches qui peuvent etre devant grace a leurs moyens financiers et donc la possibilité de se payer une rsa performante hors de prix.

De très bon pilote il y en a plein en 125 , mais combien ont les moyens d'intégrer un top team? tu dois etre assez bien placer pour le savoir.
Camus14

Camus14

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:28

Quand bien même! Vous ne croyez pas payer que les coûts de revient!!! lol!

Ca dans l'industrie par exemple, c'est secret défense!

Pour ce qui est des pro moto2, je vous rassure on a tous compris que c'était beaucoup mieux..
Pour ce qui est du nombre d'engagés: engouement du nouveau et marketing!

D'un côté tu as aprilia, avec un monopole les conduisants à appliquer des tarifs exorbitants pour des motos qui représentent désormais le passé, la pollution et tout.... [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 998726 un marché de niche pour quelques passionnés....la dernière saison sera, je pense, d'une tristesse absolue.

De l'autre, le géant honda qui débarque tel un sauveur, et fourni de beaux 4cylindres en ligne 4t que des milliers de zig ont dans leur garage et auquels ces derniers pourront s'identifier, et se persuader d'avoir une vrai moto de gp!(hmmm quel bonne idée!). Des parties cycles démesurées qui font rêver les amateurs de tuning moto (je pense aussi à ceux qui sont persuadés qu'une 600 défonce n'importe quel 2t juste à cause du bruit monstrueux). Et un tarif d'entrée effectivement intéressant. On s'est vraiment fait chier pendant 60 ans, heureusement que le moto2 est là maintenant!!

Voilà, ceci explique cela. Mais je comprend tout à fait que de jeunes pilotes cherchent à placer le moto2 au dessus de tout. Normal. [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 998726

Si ce genre de championnats intéresse des gens, tant mieux!
Moi je continuerais à pratiquer avec mes 2t pourris et je suivrais les disciplines où il n'y a pas autant d'interdit (cross notamment).
pit

pit

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:11

camillec a écrit:
Salut,

Et je rajouteraient qu'un 600 =140ch donner hrc. si mon calcule est juste sa fait 233.33 ch au litre
alors que un 125= 56ch= 448 ch au litre en plus avec un mono c'est plus dure de prendre 16000 tr/min comme une 600. alors pourquoi ne pas faire des course de pit les chassie sont aussi sur la même base centenaire et le moteur 4 temps pas trop puissant pour ne pas faire d'interférence a la partie cycle !en championnat du monde c'est mieux de brider les chose !!
[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 809262
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:39

camillec a écrit:

Un multicylindre de série est sans doute plus facile à équilibrer qu'un mono qui recherche la puissance maxi, non?

Toop

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:55

aussi le compromis est moins pénalisant qu' avec un mono , qui lui n'a qu'une poussé tous les 4 temps ... que c'est longggggggg lol!
camillec

camillec

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:43

et vous croyez que c'est pas la même chose en 2t pour l'equilibrage avec les 500 4cyl, les 500bi, les 250 et les 125 mono?

Je ne parlais pas de puissance mais de fiabilité, il y a certainement plus de contraintes sur un mono au niveau du vilo , il suffit de dimensionner en conséquence mais sinon le reste c'est pareil a mon sens.

Si il y a des motoristes dans le coin, ca serait bien d'avoir des precisions.

Dernière édition par camillec le Jeu 11 Nov - 19:50, édité 1 fois
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:49

les regimes sont surtout limite par le rapport alesage/course..

quand je vois un moteur de kart 2t prendre 21000trs... ou 18000 en etant (presque) endurant...

tout est possible !
sauf que le reglement donne une cylindree et un alesage maxi... [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 584741
http://teamngenering.canalblog.com/
Seb4LO

Seb4LO

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:51

oui , un mono n'est qu'un multi ou lycée de versailles , c'est strictement identique , à la différence près de la distribution qui ne peut être corssplane/screamer/big bang .....
camillec

camillec

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:04

On parlera plutot de calage de vilebrequin plutot que de distribution
Camus14

Camus14

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

disons que les contraintes ne sont pas les mêmes, par exemple la torsion ne doit pas être aussi importante que sur de longs vilo
Stephane

Stephane

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:27

c'est surtout que le 250 4T n'a pas du tout le même poids de piston qu'un 125 2T

si on veux que la bielle encaisse les effets d'inertie il faudra la dimensionner comme si on les prenant d'un gros V8 diesel de poids lourd.
pour avoir le bon facteur d'equilibrage, il faudra a son tour alourdir le vilo ....

c'est pas avec une telle inertie qu'on aura un moteur au caractère "racing" Rolling Eyes
Emil'

Emil'

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:26

Le réglement est vraiment abérrant,

Rien ne se prête mieux pour faire des expériences moteurs qu'un mono.
On peut tester pleins de solutions de distrib, de calage sans avoir la complexité d'un multicylindre.

Que le réglement soit aussi castrateur, c'est vraiment n'importe quoi !
Il aurait mieux fait d'écrire :

" Réglement technique Moto3 :
Moteur Honda 250 4T uniquement"

Ils auraient économisé de l'encre . . .

Peut-être ont-ils peur qu'il y ait un trop grand écarts entre les moteurs, donc des courses moins interessantes .

Dans ce cas, il faut faire 2 sous-catégories dans le moto3
- moteur standard 250 4T
- moteur proto

comme ça les petites écuries peuvent s'essayer à participer aux GP, et ça permet toujours de mettre en avant un bon pilote qui n'a pas forcément la chance d'avoir un bon moteur proto . . .

M'enfin bon [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 177154
Toop

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:42

Je crois qu'ils ont déjà pas mal fait le tour de la thermodynamique de ces moteurs là ...
Je ne pense pas un seul instant qu'ils attendaient à ce que la catégorie soit un laboratoire à ciel ouvert !
A contrario , je ne dis pas qu'il n'y a aucun moyens d'évolutions, mais avec des matériaux "traditionnels" et une aspiration naturelle ça se complique drastiquement [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 980796

D'ailleurs, si la perfs avait été le moteur de la catégorie moto2 par exemple, ce n'est pas la motorisation de la CBRR qui aurait été retenu, mais peut être d'avantage le yam R6 à l'époque, et certainement l'aprilia rsv4 en 600 pour 2011 lol!
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:32

Mettez vos haut-parleurs à fond ..... et vous voici en 2012!

Je suis même sûr que JanPol va aimer la fin de la bande sonore...

[Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 809262

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Moto3] Ce qu'il faut savoir!   [Moto3] Ce qu'il faut savoir! - Page 6 Icon_minitime

[Moto3] Ce qu'il faut savoir!
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant