| [GP] Johann Zarco | |
|
+172commando Srx56 Iducrash R one pacou1 manx51 fullgazlolo daniel63 Alain Gwada drummers Atch Ravi tripotemascagne Marie biger pierminator GB Classic ovni20 bentou Ed lavocadudiabl saarinen azimut666 ludo05 Encierro CatSeven Athily lzf62 sergaï Guichou Alynpier 2strokeman marcolemotard bartau cassandre OlivierSRX crigar eric houdas erwan#26 dulas frederic Alain pipoff2 BC71 ennio40 cat eb 42 jean-luc morchio Dukasuz JH42 Domi68 RossiFumi046 PLP herve Didier LEBRUN japs70s nortumph gamerfou philippe cassan desmofr16 Phytus sylvainsolex michel guichard raspoutine c-mal1 general-nemesis Pomme formi83 Al1 Dubois ben1000z jerome nimo DB. mauto Charly Cardamome Edouard B. LDA derrick973 gilles27 dobermaster Rose Noire 675RDLC Dan42 singleton560 alextatic Polux rsv cristogrr Ricovdue xav25 cinquante crazytoon klod06 Philippe Debarle JAKUTO jankypud Dialmax philwood bulgar09 glico artichaux pma remix31 Ninja33 GrahamB Fredo44 santi le vieux docteur rv69 Pistard tripleinside Renaud#27 Noël Pierre"PhilRead" Fazerman louis38 Ben #11 chriss #333 yann panbagna Giesse racespirit Pifou EDOUARD Jean Crazy31 byo Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse t2 yves kerlo bubu remasy R2D2 alexis-bg KTHonda sebo-91 fasty clauderochefort Ricco#6 Rodgers ptiflo35 Bike87 Camus14 MacPepR jmdonnat fabr6 Emil' adrien mototribu MANETON dd1 Mykeul zilo Fügner Eric Offenstadt pit Polo les gazs Toop Rob1 Jordan75 Jarno Pignool Fabien 50cc DAD#21 janpol84 ridley quentino jb_mrush lougassi mike Genevois J.A.J Seb4LO mickey Marc 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 13 Déc 2011, 00:43 | |
| Johann Zarco fait l’impasse sur le Kart mais pas sur la motodécembre 12, 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Johannn Zarco aurait du être le seul représentant du monde des deux roues aux ERDF Masters Kart de Paris-Bercy, malheureusement il était contraint de déclarer forfait suite à une crise d’appendicite.Visiblement bien remis, le pilote français, qui s’attaquera cette année au challenge de la Moto2, était hier sur le circuit d’Eyguières pour peaufiner son entraînement. D’ici peu, nous vous proposerons une interview de son nouveau team manager chez JIR, l’italien Gianluca Montiron. D’ici là…Stay tuned!Pour MotoSpeedRace Magazine Grégory Hellinx Photo : Laurent Quérité |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 13 Déc 2011, 00:45 | |
| Juste une petite 125 de route, mais la photo est impressionnante quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bike87
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 18 Déc 2011, 16:31 | |
| Zarco chez RMC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RMC : 30/11 - Moscato Show - 19h-20h |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 19 Déc 2011, 13:30 | |
| Merci mais j'ai craqué après une minute de foot... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 19 Déc 2011, 16:49 | |
| L'interview démarre à 16:04 et on peut y accéder directement par le curseur sur l'échelle à gauche de "télécharger". _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 19 Déc 2011, 18:58 | |
| - Citation :
- Merci mais j'ai craqué après une minute de foot...
tu as tenu 1mn ???? MOI 15s................j'peux pas, j'peux pas, j'peux pas.......... nan, j'peux décidément pas ! |
|
| |
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 20 Déc 2011, 12:48 | |
| Et encore c'est Moscato... Avec Courbis c'est encore bien pire! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 20 Déc 2011, 14:06 | |
| Bon et l'interview du pilote quelqu'un l'a écoutée ? Nous PLB n'y apprenons rien. Mais Johan s'exprime bien comme toujours et la promotion de la moto auprès du grand public ne peut qu'en augmenter l'audience. Les poncifs du type "risque de mourir comme Sic'" sont abordés mais traités dans un esprit sportif plus que "café du commerce". _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
MacPepR
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 21 Déc 2011, 14:14 | |
| Ben oui on l'oublie, sinon on ne monte pas dessus et on va se consacrer au jardinage ou au tricot ! Après, il s'agit de réduire statistiquement le risque (ex. risque augmenté au TT). _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 21 Déc 2011, 18:34 | |
| parlons en du jardinage ! savez vous que le tetanos fait des ravages chez les "jeunes" retraités ! après des années de vie citadine, qui leur ont fait oublier de renouveler leurs vaccins, ils décident d'aller cueillir des roses ou planter de choux, se font une petite écorchure et paf, en réanimation d'urgence - non sincèrement je préfère la bécane c'est poins pernicieux ... |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 22 Déc 2011, 01:49 | |
| Bon, scientifiquement, pour choper le tétanos, faut pas avoir de chance. Un truc du genre, un cochon a déféqué sur une plante avec laquelle tu vas être en contact à la suite d'une blessure en maniant ton sécateur alors que tu jardinais. Il ya semble-t-il un toubib sur ce site qui va nous l'expliquer en quelques mots. Moi, je fais de la moto en petites courses, mais effectivement je tiens à jour mon vaccin contre le tétanos. On ne sait jamais, si un cochon avait chié contre le carénage qui m'a bien ouvert une main il y a quelques mois (et ce, en sanglant une moto dans une remorque ). et désolé pour mon deuxième du soir, c'est juste une réaction amusée. Bon, qui l'a écoutée cette interview de JZ ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 22 Déc 2011, 07:14 | |
| ça devient pire que le sketch de Bigarre avec ses chauves souris enragées... |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 22 Déc 2011, 08:47 | |
| Hs spécial tétanos 2000 vautre sur route => arrivée dans le gaz aux urgences ...... Vaccins à jour Mr ?? => Je ne sais pas => Vaccin Tétanos 2004 vautre sur circuit => pareil => Vaccin tétanos 2006 vautre sur circuit => pareil => Vaccin tétanos 2007 accident domestique => vaccin tétanos peut être encore depuis , j'ai l'impression que ce truc me rend amnésique |
|
| |
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 22 Déc 2011, 10:06 | |
| Suite du HS sur le tétanos... (Pour donner une réponse plus scientifique à MacPepr) Le Clostridium tetanii, agent du Tétanos est une bactérie qui vie absolument partout sur terre, dans la terre ... Donc pour chopper le tétanos, c'est exactement comme le décrit Bubu... Il faut deux conditions : ne pas être vacciné, et s’égratigner ou se blesser avec un objet contaminé par la terre (épine de rosier, clou rouillé, etc)... C'est pas vraiment une question de malchance. Cette bactérie étant absolument partout, il est impossible à éradiquer à part en traitant toute la terre de toute la surface du globe (bon courage) : la seule solution pour s'en prémunir le vaccin. Si la plaie saigne il n'y a quasiment aucun risque de contracter le tétanos. Sinon il faut bien penser à nettoyer toute plaie contaminé par de la terre avec de l'eau oxygéné. Quant au vaccin c'est quasiment le vaccin idéal : de composition très simple (composé par la toxine tétanique légèrement modifiée pour qu'elle immunise sans être active, on parle d'anatoxine), avec des adjuvants dont la toxicité est bien établie, assez simple à fabriquer, avec des effets indésirables au pire minime... Les effets indésirables graves sont rarissimes (un cas sur un million). Par contre il faut absolument éviter de se faire vacciner trop souvent. En effet dans ce cas le risque de faire des réactions graves augmente. Seb4Lo, es-tu sûr qu'il s'agissait d'un vaccin à chaque fois? Mais pas plutôt d'un antisérum anti-tétanique? (Injection d'anticorps contre le tétanos) Fin du |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Johan ZARCO dans AVIGNON...! Mar 17 Jan 2012, 11:59 | |
| Comme l'avait fait Jean ALESI avant lui, Johan ZARCO va rouler dans la rue de la République à Avignon le samedi 28 janvier avec une 125 APRILIA. Non pas celle qui lui a permis d'être vice Champion du monde en 2011 mais celle de Michel Escudier, PROVENCE MOTO. Merci à Laurent Fellon de nous en avoir informé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 17 Jan 2012, 12:09 | |
| Merci pour la news, Yves... Par contre, pas la peine espérer envoyer notre équipe de reporters sur place pour faire des photos: Janpol et Pignool vont encore boire et manger, le dos à la scène... |
|
| |
Bike87
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 17 Jan 2012, 12:23 | |
| Je suis a moins d'une heure d'Avignon, si je peux y aller "photos et videos" a gogo! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 17 Jan 2012, 15:05 | |
| Ecoutez-le, le Taulier... bike87, ne perds pas ton temps avec ces bêtises: tant qu'à venir sur Avignon, viens plutôt bouffer à la maison. Au passage tu peux amener ton voisin, jmdonnat, et de mon côté j'inviterai pignool. T'aura même droit à la visite de la vieille caravane qui leur plait tant, à tous ces jaloux ! ! Non mais sans blaaaague ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 17 Jan 2012, 15:25 | |
| C'est quoi le menu? Je vais peut être venir vous retrouver. Mais on va finir par être à l'étroit dans ton "hospitality", non?
|
|
| |
Bike87
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 17 Jan 2012, 18:54 | |
| Merci janpol pour l'invitation c'est vraiment sympa et plus avec la visite de la caravane je te tiens au courant |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 17 Jan 2012, 21:09 | |
| Yves, tu connais le chemin. Il y aura toujours une place à l'ombre pour garer ta MONOSEIDICI ! Si on ne traîne pas trop à table, on aura peut-être le temps d'aller voir Zarco faire son cinéma... Peut-être même qu'on fera un petit compte-rendu pour faire plaisir au Taulier (Nota : pour ceux qui n'ont jamais pourri un topic, admirez le travail : c'est le chef qui a commencé ! Retenez la leçon...) |
|
| |
Polo les gazs
Nombre de messages : 105 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 17 Jan 2012, 23:18 | |
| J'étais sur Avignon samedi toute la matinée, pour rendre visite a un amis, je ne savais pas que tu étais sur Avignon aussi |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 18 Jan 2012, 02:09 | |
| Serai sur la route des JPMS qui sait selon l'horaire |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 18 Jan 2012, 17:26 | |
| - adrien mototribu a écrit:
- ... la route des JPMS ...
késaco? J'ai trouvé : Journées professionnelles moto, quad et scooter les dimanche 29 et lundi 30 Janvier à Lyon Eurexpo. J'ai bon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|