AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 111 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Christyan, Dan42, DidierF, Rennmax, teamlisa, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:12 par Dan42

»  [MotoGP] GP 2024 d' Emilia Romagna à Misano - Les 20 ; 21 et 22Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:11 par thierysp

» [SORTIES] Montlhéry : Festival du Centenaire les 12 & 13 Octobre 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par philwood

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par MacPepR

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par DidierF

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:48 par DidierF

» [Oldies] Horex, une Allemande a allure d'Italienne...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1974
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par DidierF

» [WSBK] Crémone 20-21 et 22 Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Charly

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par justin

» [Oldies] Grand Prix Spa 1966
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par Lothar M.

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:10 par MacPepR

» Le 2 Temps, toujours bien vivant .
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:46 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:40 par jack177071

» Encore un Nonagénaire
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 21:22 par justin

» les trophées JUMEAUX 2024 / le JUMO-THON
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 19:11 par philwood

» GP de France 1953 Rouen
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:22 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 17:41 par dga

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 0:13 par patapoum

» Grand prix de Belgique 1968
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:56 par Le Xav

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:24 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 11:47 par lucky#45

» [Oldies] Parlons Benelli !
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 0:56 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:31 par petitvolt

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 août & 1er septembre 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:39 par cat

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:17 par T54

»  [MotoGP] GP 2024 Journée de Tests à Misano - Le 9 Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 16:14 par Dan42

» [Oldies] Charade 1964, Grand Prix de France
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:21 par jack177071

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:00 par DidierF

Mots-clés
ducati bresse zone aprilia rouge classic fior 1973 2013 ROAD RACING yamaha suzuki artisanales wanted motos 1976 oldies coupe francaises bourg charade moto inventaire side Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
philwood
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
mickey
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
yves kerlo
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
bubu
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
Fügner
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
Dialmax
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
Dan42
[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [GP] Le cas "M & M"...

Aller en bas 
+138
paf
castorcharly
jankypud
2strokeman
sylvainsolex
klod06
crazytoon
rudgissimo
Polux rsv
Pifou
Guichou
Le Xav
Bug
emmanuel.carrette
Bike87
sebo-91
Scarabe77
Crazy31
yann
Renaud#27
gromono72
pacou1
thierysp
steve 74
Jeannot45
flusi
gsxseb
jerome nimo
deschamps yannick
cinquante
xp44
laconi33
cromhunt
Gull
Ricco#6
gex91
Ricovdue
japs70s
ptiflo35
le poulpe3164
peralde denis
lulu
man91
j-yves
HRC-E.B.
Noël
F.dx974
bubu
papy jac
LDA
THX
drahthaar
Pomme
ridley
mickey
agt
solex37
philippe cassan
geroll46
byo
tripotemascagne
Catastrofik
marcolivier
philwood
santi
buzz76
Pickup
Fazerman
Didier LEBRUN
dd1
dulas frederic
DB.
fab43
FF
general-nemesis
pierminator
clauderochefort
Bill Carbu
engine71
Thierry Noblesse
angevin55
gamerfou
tripleinside
julien #41
Toop
Alain
Patrice
Phytus
biger
desmolo
lavocadudiabl
panbagna
Ben #11
Emmanuel Laurentz
chriss #333
Atch
Seb4LO
Team MLR
bulgar09
Inspecteur Harry
erwan#26
mickie
GrahamB
scrat56
francois gomis
gilles27
Buell-LN
bishop#345
dobermaster
phil64
bhaal
Ravi
Emil'
R2D2
adrien mototribu
prep
Val'
tonton
cristogrr
camillec
yves kerlo
Edouard B.
EDOUARD Jean
fpayart
valentin debise
La Berth
superkart
Thirob
Fügner
Yonel
roadrunner31
fp
Jarno
janpol84
drummers
Mykeul
Rob1
Marc
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:22

Je voulais dire la même chose que Desmolo, j'aurais du relire, c'est en effet vraiment pas évident comme je l'ai écris.
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1101
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:30

comme je l'ai expliquer plus haut sur le moteur ZX6R que l'ont utilise an Sprintcar les 1,85cv roue que l'ont a dégoter représente 1% de puissance en plus donc pas de quoi se relever la nuit non plus

par contre la monté en régime est transfigurer et avec les retouche de la carto qui accompagne le tout le gain est indéniable

en réalité ont a pas gagner des cv , ont en perd moins dans les frottement interne ces différend [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 771973

une autre piste que j'ai déjà tester et vérifier,la température moteur [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 771973 nous ont arrive a rouler durant toute la course en 75 et 82º maxi en température d'eau

un préparateur reconnue de mes amis a fait des test au banc sur des 600 R6 ,sur une base de 120cv roue ( toujours en sprintcar ) a 78º a 90º ya déjà 3cv de moins et passer 100º sa deviens un poumon percer [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 584741

perte par frottement interne a résoudre par la lubrification,gestion des échange thermique,etc........... rien d'illégal [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:45

Iannone trichait, Marquez triche...
Patati, Patata...

Portnawak ouais!
C'est pas parce que les moteurs sont identiques que leur exploitation l'est autant.
La trajectoire du pilote y est pour beaucoup, tout comme les réglages du châssis.

En fonction de comment tu rentre dans le virage, il peut y avoir 10 km de différence au bout de la ligne droite suivante, alors je ne parle même pas de la sortie de la courbe!
Comment tu règles ton châssis détermine la capacité de la moto à absorber la puissance du moteur aussi, une moto très bien réglée permet d'accélérée très tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Team MLR

Team MLR


Nombre de messages : 305
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/07/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:44

Rob1 a écrit:

Comment tu règles ton châssis détermine la capacité de la moto à absorber la puissance du moteur aussi, une moto très bien réglée permet d'accélérée très tôt.


Là, faut m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://alerion-gp.fr
biger

biger


Nombre de messages : 3092
Age : 76
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:37

Remplacer "absorber" par "exploiter" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:51

un injecteur dans la tubulure d'admission refroidit la veine gazeuse et permet un meilleur rendement (l'essence est gazeifiée avant de passer dans les pipes(utilisé en SBK pour chercher les derniers watts en twins italiens))
Revenir en haut Aller en bas
bishop#345

bishop#345


Nombre de messages : 129
Localisation : Nort sur Erdre
Date d'inscription : 06/07/2012

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:21

En moto 2 les filtres à air et à essence sont ils imposés avec les moteurs ou libre de choix par les team??
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:24

Libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bishop#345

bishop#345


Nombre de messages : 129
Localisation : Nort sur Erdre
Date d'inscription : 06/07/2012

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:47

Quand je vois tout ce qu'ils sont en train de développer avec les nanoparticules, serait il imaginable qu'il ai fait des filtres à air permettant d'augmenter la concentration en oxygène ou des filtres a essences rendant celle-ci plus explosif??
Se sont des cas qui justifierait une meilleur accélération par exemple.
Cet article montre par exemple qu'a l'aide de nanoparticule de zing ils sont capable de traiter l'arsenic présent dans l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ils sont capable de faire cela avec de l'eau ils doivent peu être pouvoir le faire avec de l'air [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 55116
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:14

Si, si, si.... On n'en sait rien! Very Happy

Je pense que, déjà, avec un bon banc moteur et une soufflerie, on doit pouvoir faire du bon boulot.

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:20

bishop#345 a écrit:
Quand je vois tout ce qu'ils sont en train de développer avec les nanoparticules, serait il imaginable qu'il ai fait des filtres à air permettant d'augmenter la concentration en oxygène ou des filtres a essences rendant celle-ci plus explosif??
Se sont des cas qui justifierait une meilleur accélération par exemple.
Cet article montre par exemple qu'a l'aide de nanoparticule de zing ils sont capable de traiter l'arsenic présent dans l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ils sont capable de faire cela avec de l'eau ils doivent peu être pouvoir le faire avec de l'air [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 55116

Niet possible , sauf à faire rentrer plus d'air et à absorber de l'azote [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 116295 ( en quantité assez impressionnantes pour que çà ait un impact , assez compliqué ... )
Revenir en haut Aller en bas
bishop#345

bishop#345


Nombre de messages : 129
Localisation : Nort sur Erdre
Date d'inscription : 06/07/2012

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:51

Je n'y connais absolument rien en chimie mais le sponsor de marquez doit avoir de bonnes connaissances pour rendre plus performant une essence par exemple.
Un filtre a essence doit pouvoir libérer des substances qui rende l'essence légèrement plus performante.

Je ne dis pas que c'est simple, il n'y a pas beaucoup de moyen de le vérifier et mon idée est surement très utopique mais si il y a des pro de la chimie dans les parages je suis curieux d'avoir leur avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:57

Le pro de la chimie de l'essence, Jacky H, a déjà dit que c'était impossible, analyse de l'essence par chromatographie oblige.
On ne va pas reposer sans cesse les mêmes questions!

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 980796

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:23

Alors, je ne cherche pas à sous entendre que MM ou son équipe triche et encore moins à en remettre une couche.
Je préfère préciser vu que le ton monte un peu en ce moment ... [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 509976
Mais ma démarche est plus de comprendre des choses et/ou d'en débattre avec vous.
Il est évident que ces interrogations fleurissent avec ce Topic mais je ne leur trouve pas meilleure place...
bon, bien couvert,je crois que je peux m'avancer... Very Happy

Est-il interdit d'utiliser des cornets "mobiles" ou sont ils limités au simple nombre de 4?

Je sais bien que la rampe est celle de la CBR mais un cornet double genre YOSHIMURA TMR est il autorisé?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le gain est peut etre ridicule mais en moto2 avec un MM au guidon cela ne pourrait'il pas aider?

Pas de Mykeul en vue?! affraid je continue alors! [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 727249


La boite à air est libre jusqu'à quel point?

Il existe des suralimentations acoustiques utilisés dans les cas ou la place laissée au plenum d'admission est insufisante. Je ne parle pas de turbo évidement (ou de quelconque autres systèmes mécanique) ni de l'acoustique naturelle et de ses "quarts d'onde" plus que maîtrisée il me semble.

Je pense à un système utilisé par John Deere il me semble qui consiste à utiliser une sorte de petit haut parleur qui envoi des ondes à des fréquences en accord avec le régime à "remplir".
Sans compter que ce peut être autonome (capteur de régime par induction genre compte tour et alimentation par pile...
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5085
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: une autre piste!   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:08

bishop#345 a écrit:
Quand je vois tout ce qu'ils sont en train de développer avec les nanoparticules, serait il imaginable qu'il ai fait des filtres à air permettant d'augmenter la concentration en oxygène ou des filtres a essences rendant celle-ci plus explosif??
Se sont des cas qui justifierait une meilleur accélération par exemple.
Cet article montre par exemple qu'a l'aide de nanoparticule de zing ils sont capable de traiter l'arsenic présent dans l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ils sont capable de faire cela avec de l'eau ils doivent peu être pouvoir le faire avec de l'air

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:17

La scientologie a encore frappélol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emmanuel (un carbone n'est pas magnétique ni un hydrogène , encore moins le benzène , octane cumène etc)

On peut très bien rajouter un injecteur dans la prise d'air , qui ne se met en marche qu'à partir d'un certain régime (booster), mais encore faut-il pouvoir controler la glisse provoquée sur l'angle, perso moi je commence à 48 ans seulement à m'entrainer à cela , Marquez lui il maitrise !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5085
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:31

[quote="cristogrr"] (un carbone n'est pas magnétique ni un hydrogène , encore moins le benzène , octane cumène etc)

Ok, la question est: es-t-il possible qu'un champ magnétique de plusieurs tesla ai une influence...

Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:41

Et personne n'a songé à la Kryptonite??? [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5085
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:45

Merci pour les commentaires

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 2917

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 570102
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:48

La réponse est que seul le graphène est semi conducteur ou certains NCT(nanotubes de carbone), donc magnétisables-polarisables;

avec un enorme champ teslique lol!, tu bousilles ton électronique qui n'est pas suffisement blindée ( comme certains radars re:lol!:), donc plus d'allumage ni de capteurs vitaux pour blablater avec la centrale du moule à gauffres lol!

Laisse faire Marc et regarde -le se rattraper de justesse; hors il n'a pas roulé en Australie , ça doit le "stresser" ?non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:49

adrien mototribu a écrit:
Et personne n'a songé à la Kryptonite??? [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 998726

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 998726 [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 998726 [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:50

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 980796 lol! y en a au moins un qui connait ses classiques [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 771973 lol! [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 727249
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
bishop#345

bishop#345


Nombre de messages : 129
Localisation : Nort sur Erdre
Date d'inscription : 06/07/2012

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:55

Marc a écrit:
Le pro de la chimie de l'essence, Jacky H, a déjà dit que c'était impossible, analyse de l'essence par chromatographie oblige.
On ne va pas reposer sans cesse les mêmes questions!

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 980796


Je suis d'accord avec toi pour l'analyse de l'essence et la réponse a peu être été donnée mais ou est analysée l'essence?? Dans le réservoir ou directement dans le circuit d'alimentation??

J'ai une grande admiration pour Marquez qui a un talent indéniable et ne sous entend surtout pas qu'il triche. Je ne savais juste pas ou poser la question.

Mais si mes questions dérangent autant les supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:25

L'essence peut-être analysée où et quand ils veulent.
Ceci-dit, de façon pratique, il paraît difficile de prélever ailleurs que dans le réservoir.
Mais la Dorna, en cas de doute, peut mettre tous les moyens qu'elle souhaite pour faire respecter le règlement.

Quand il y a eu un doute sur Iannone, il y avait un représentant de la Dorna en permanence dans son box.
Il regardait tout, notait tout et faisait effectuer sans cesse des changements de boîtier électronique, les pneus n'étant pas jugés capables de procurer un tel avantage durant toute la durée de la course.
Cela a duré pendant plusieurs GP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
tonton

tonton


Nombre de messages : 1101
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:41

Vous inquiéter pas,Marquez il marche a la graisse de cheval mécanique [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Contenu sponsorisé





[GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Le cas "M & M"...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: