| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 1 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Pour faciliter les choses à tout le monde : RELATIONS ABONNES TV Pour toutes vos questions concernant les chaînes TV du groupe Eurosport Contactez notre service Relations Abonnés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou téléphonez au : + 33(0)1 40 93 96 12 de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi Je en pense pas que ça serve à grand chose, mais j'ai fais mon p'tit mail du matin et en fait, ça détend |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 1 Aoû 2011 - 9:32 | |
| En même temps, représentons nous une manne suffisante à Eurosport pour que nous soyons entendus ? |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 1 Aoû 2011 - 10:12 | |
| - R2D2 a écrit:
En même temps, représentons nous une manne suffisante à Eurosport pour que nous soyons entendus ? Bonjour, Ca me ferait de la peine de peser sur les comptes d'€-Sport, vraiment S'ils estiment que la moto (en fait, c'est plutôt de la pub avec des coupure moto de temps en temps) n'est pas assez rentable pour eux, il leur suffit de prévenir au moment du ré-abonnement : "Cher ami et client, nous sommes au regret de vous annoncer que malgré une utilisation over-maximale des coupures pub et une réduction drastique des frais de personnel, la diffusion des courses moto ne rapporte pas assez de brouzoufs. Aussi, en plein accord avec notre actionnaire majoritaire qui a un besoin urgent de liquide à l'approche des prochaines échéances électorales, nous avons décidé de remplacer cette discipline par le curling et nous espérons que vous serez, comme nous, enthousiasmé par le spectacle fantastique-hygiénique-et-écologique offert par ce sport et que malgré ce léger changement stratégique nous continuerons à vous compter parmi nos fidèles vaches à lait abonnés." Comme ça on dépensera nos sous ailleurs en connaissance de cause et on dérangera plus |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 1 Aoû 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 1 Aoû 2011 - 21:56 | |
| En plus la HD disparait... Mais bon c'est la quadrature du cercle Une tonne de pub ne serait-il pas une bonne nouvelle? Difficile de trouver le bon équilibre? De toutes façons Eurosport n'échappe pas au «court termisme» ambiant qui détruit toutes les valeurs ajoutées et tous les savoir faire quels que soient les sociétés et les corps de métiers EDF n'entretient plus les abords des lignes. En cas de coupure par une branche qui tombe les abonnés n'ont plus d'électricité et une société privée vient réparer FT ne gère plus les plans de ses cables souterrains et si un coup de pelleteuse coupe tout l'abonné n'a plus rien et une société privée vient réparer.... etc etc. On se dirige droit dans le mur de partout Alors que ce qui rapporte réellement du pognon (puisqu'il n'y a que cela qui les intéresse) c'est le long terme! Mais ça on a pas du leur apprendre dans leurs grandes écoles de commerce. Gagner moins pour pouvoir gagner plus et plus longtemps c'est ce qu'on devrait enseigner au lieu de réduire les coûts et de détruire tous les savoir faire. Est-ce si dur de commencer une phrase par une majuscule (désolé, c'est tombé sur toi !) ? Mac |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Le GP de République Tchèque a été transmis SANS pub ! Alleluia ! Au moins je sais pourquoi ja paye €urosport ! |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 16:10 | |
| mais cela fait des lustres non que le MGP est sans pub... |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Merci mec, mais coté budget ils abusent. Franchement. En plus ils n'ont que ça à offrir. Moi en dehors des GP je n'allume la TV que quand je ne sais pas quoi faire (ce qui est rare), mais au moins dans ces moments là je peux regarder un tas des sports inintéressants.
Sur le web €urosport 1 + 2 + la possibilité de revoir les événements quand l'on veut ça coute 5€ par mois, CAD 60 par an et en plus les trois mois où il n'y a pas de compétition tu peux suspendre l'abonnement... MotoGP c'est 100€ seulement pour le mondial vitesse, quant à l'HD je n'ai pas le matériel pour en profiter. Ca vaut pas le prix, pour moi.
100 vs 45 (60-15) = -55% (Et en plus j'ai les WSBK)
Dernière édition par LDA le Dim 14 Aoû 2011 - 16:44, édité 2 fois |
|
| |
adrien mototribu
| |
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Il est probable que notre bon Fügner ait raison (une fois de plus!) et qu'il n'y ait plus d'annonceurs, ou si peu... Devant l'absence de moyens financiers (réduction des annonceurs, vous avez remarqué la disparition des annonces Suzuki?) ils ont arrêté de se déplacer en cours de saison sur les épreuves et tout se fait à Issy Les Moulineaux, et maintenant il n'y a plus d'interruption, vous croyez naïvement que c'est pour vous faire plaisir? Depuis quand il y a écrit "oeuvre de bienfaisance" sur le fronton de TF1 Eurosport??? Il faudrait plus s'en inquiéter que de s'en réjouir de la disparition des coupures! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Allez hop, je profite du topic pour dire que je trouve les commentaires de Gilles Della Posta et William Coste très pertinents, même si les informations historiques, ou ramenées depuis le paddock, par Jacky "H" me manquent toujours...
Rémy Tissier et Régis Laconi font du bon boulot également, même si notre Régis national reste un peu "brut de décoffrage".
Bref, tous ces gens font leur travail et le font plutôt bien.
Par contre, cela ne peut pas rivaliser avec les diffusions de la RTVE qui garde l'antenne en permanenece durant tout le week-end et dispose de sa propre caméra HF ainsi que de ses entrées privilégiées dans nombre de stands. Mais ça, c'est à la direction d'Eurosport que cela se joue, donc il ne faut pas rêver...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 16:48 | |
| l'arrêt des interruptions (en MGP) date de l'entrée en concurrence avec NT1 |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 16:53 | |
| yaisse Marc... (à part la profusion de «petit», «petit peu» «petit x» etc..... qui sont des tics de langages à corriger Mais c'est sur Jacky manque, le HF de Turco aussi et les infos données par les téléspectateurs ça fait un peu curieux |
|
| |
LDA
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Eh eh ! à mal penser des gens on pêche sans doute, mais souvent on y prend. J'avoue que quand le commentateur a annoncé que j'allais voir la course sans coupures je me suis dit "ils doivent se rendre sur pit-lane.biz , de temps en temps et ils ont vu que les gens se sentent pris pour des cons". Je suis naïf ! Il est vrai que la sponsorisation Sucekiki a disparu. Comme explication, ça a l'air plus solide. |
|
| |
LDA
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 17:17 | |
| - adrien mototribu a écrit:
- l'arrêt des interruptions (en MGP) date de l'entrée en concurrence avec NT1
NT1 appartient à Bouygues (depuis 2011) tout comme Paris Première, TF1, LCI et Eurosport alors la concurrence... A propos, est-ce que en France il y a une limite au nombre de chaînes qu'on peut posseder, ou on fait ce qu'on veut comme en Italie ? |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 17:26 | |
| En France, si tu as des sous -> on te fait une loi sur mesure sans problème , on organise une pénurie , on coule même un bateau si il le faut |
|
| |
LDA
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Dommage que je n'ai pas de sous... j'adorerais ce pays et j'aurais une île à coté de celle de Mme l'Oréal. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 22 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Ce qui me parait difficilement compréhensible est qu'€urosport est une chaîne par abonnement et qu'en plus on vous oblige à la pub (je ne suis pas souscripteur). Sur Canal+, le film ou le foot ne sont pas interrompus. Ca fait un peu "beure, argent du beurre, etc.", le modèle économique de TF1 et des chaînes de son groupe : toujours plus ... jusqu'à ce qu'on coule. C'est beau le libéralisme échevelé. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 28 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Philippe Monneret va revenir sur quelques GP d'ici la fin de saison (entendu lors du GP) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Oui, mais je n'ai pas bien compris s'il s'agissait d'une phrase en l'air, d'une participation en invité ou d'un vrai retour comme commentateur. On verra bien... |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Aoû 2011 - 0:52 | |
| idem |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Aoû 2011 - 8:55 | |
| Si Philippe Monneret reviens sur Eurosport cette année, ce ne sera que comme invité. Car Régis Laconi a un contrat et un avocat ( En plus, ils le payent )
H.R
|
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Salut Hubert ! En tant que ton "Premier Mécène" je viens de retrouver ton contrat avec la Smac : il y est stipulé qu'en 2012, ce sera ton tout d'être mon Mécène!!! krkrkr |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Eric
En effet, tu a été un des acteurs efficaces du début de ma carrière. Je raconte tout cela sur le site "Bike 70"
Je t'en suis éternellement reconnaissant. Dans une autre vie, le bon dieu te le rendra.
Amitiés
H.R
|
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Apparemment Eurosport va retrouver une location cabine pour Misano, car Gilles Della Posta a dit "Rendez vous la semaine prochaine avec Jacky Hutteau", et comme Jacky H est obligé d'être sur les GP pour ELF...
Pour Monneret, je pense que jusqu'à la fin de saison ça sera en tant qu'invité, mais pour la saison 2012 faudrait voir, on a vu Samedi en qualification que ça lui manquait..., mais il faudrait quand même garder Christophe Guyot qui est très bon dans ses analyses. Mac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|