| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 17:10 | |
| Précision, pour Rigal il s'agit du fiston..... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 17:43 | |
| - philwood a écrit:
- Précision, pour Rigal il s'agit du fiston.....
Ouf... |
|
| |
Fredo44
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 19:21 | |
| Et Gilles De La Posta sera aux commentaire pour les courses d'endurance |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 19:23 | |
| - MJL a écrit:
Jacky H est conservé (ouf !)
Tout au plus 4 courses sur 18, dans le meilleur des cas... Pas de précision pour le micro HF? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 19:48 | |
| Vu aussi dans M-J. Mais pourquoi tant de changements ? Et pis moi j'aimais bien Guenaëlle ... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 19:53 | |
| Surtout que pour respecter la parité , il manque du féminin , toutes les chaines y arrivent . |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 20:25 | |
| - MJL a écrit:
Jacky H est conservé (ouf !)
Comme le signale Marc, Jacky sera présent seulement sur quelques épreuves, et encore, pour remplacer Christian Sarron absent... Pour le micro HF Michel Turco ayant été écarté avec "élégance", il va falloir trouver un professionnel qui connait bien le milieu, quelqu'un qui rentre dans les box facilement, qui sait à qui poser la bonne question au bon moment. Pour remplacer Gilles aux commentaires, Laurent Rigal ne va pas avoir la tâche facile, la barre est haute. |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 21:26 | |
| Je n'ai pas lu tout l'article, juste quelques passages. Dans l'interview il doit y avoir plus de détails (qui sera au micro HF, etc ...). Quand je mets "ouf !" quand à la présence de Jacky, je me dis au moins il en ont gardé un bon. Jacky est quelqu'un que j'apprécie pour ses interventions et sa façon de commenter. Pour certains autres, je coupe souvent le son ... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015, 22:29 | |
| Je ne pense pas que le micro HF soit attribué. Please, remettez-nous Michel Turco ou Gilles Della Posta!!!
En attendant, voici le CV de Laurent Rigal:
Laurent Rigal est né en 1982 (33 ans). Il a fait une école de radio et télévision (STUDEC . Studio Ecole de France à Boulogne ) puis à intégré des radios ( Europe 1 ) et a ensuite travaillé comme journaliste reporter pendant 8 ans à Motors TV avant de travailler avec l'équipe d'Eurosport l'année dernière .
A 15 ans, il a participé à la coupe 125 Aprilia avec Sylvain Guintoli mais n'est pas allé plus loin qu'une chute lors de la deuxième épreuve, en raison d'opposition familiales... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 13 Mar 2015, 08:05 | |
| Et pourquoi pas donner le HF dans les stands au commentateur MotoGP pendant les 2 autres catégories, et vice-versa ? Rémy Tissier depuis 20 ans connait tout le monde dans le paddock, et ça ferait faire des connaissances à Laurent.
En plus, c'est facile. Exemple : En début de séance "Alors Hervé Poncharal, combien de carénages ce week-end ?" Ensuite aller manger un sandwich. Revenir une demi-heure plus tard. "Et quand disposerez-vous de la boîte seamless ?" Aller boire un coup. Revenir une demi-heure plus tard. "Et bien merci Hervé." |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 13 Mar 2015, 08:12 | |
| |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 13 Mar 2015, 18:13 | |
| Bon, on sait donc que si on trouve le moyen d'empêcher C. Sarron de venir, on aura Jakuto.
Je vais travailler sur l'hypothèse.... |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 13 Mar 2015, 18:19 | |
| C Sarron devrait passer tout ses dimanche sur les circuits du 25 power et autre puisqu'il est en charge de la détection des jeunes pilote....... Donc par conséquent je ne vois pas comment il peut se trouver sur les plateaux TV |
|
| |
glico
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 24 Mar 2015, 13:07 | |
| Bonjour,
Etant donné la disparition d’euro sport de mon bouquet TV Bouygues, je vais peut être prendre le player d’euro sport, quelqu'un aurait il un code promo pour le début de la saison motogp?
|
|
| |
buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 24 Mar 2015, 21:17 | |
| - glico a écrit:
- Bonjour,
Etant donné la disparition d’euro sport de mon bouquet TV Bouygues, je vais peut être prendre le player d’euro sport, quelqu'un aurait il un code promo pour le début de la saison motogp?
Voir la fin de la page 16... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 25 Mar 2015, 11:16 | |
| En streaming pour Eurosport 1 et 2, il y a - au moins - ça (commentaire en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut même regarder deux chaînes en même temps (!) et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voir aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 25 Mar 2015, 12:18 | |
| Avec ma box j'ai pu m'abonner pour 1 an à Canalsat pour 10€/mois sans frais d'accés avec donc Eurosport 1 et 2 .. J'ai en plus : Xtremsports , MotorsTV et quelques bricoles pas inintéressantes donc finalement je trouve que ça vaut le coup et même moins que ce que je payais avant dans le bouquet SFR ... Et 3 mois cadeau d'autres chaines sports dont Canal+sport , à moi l'Indyseries au moins jusqu'aux 500 miles Ce qui est dommage par contre c'est que je ne peux plus enregistrer , faut que je trouve une combine pour pas passer ma vie dans le canapé |
|
| |
RossiFumi046
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/05/2014
| |
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 25 Mar 2015, 13:56 | |
| @pat06, c'est quoi ta box ? |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 25 Mar 2015, 14:29 | |
| Bon ben du coup je ne sais pas encore quoi faire ?? J'attends aussi la réponse de Pat06 Quand aux critiques sur les commentaires de Christophe je ne m'étendrai pas non plus là dessus , mais je pense qu'il connait tout de même un peu le milieu, bien que son point fort reste bien évidemment l'endurance et que des bourdes en direct tout le monde peut en faire, la sottise ne serait-elle pas de critiquer à tout va du fond de son canapé, ça à l'air facile de commenter, mais lorsque vous vous trouvez en face de la caméra et ce, devant des millions de téléspectateurs et que de surcroît vous savez que vous ne faites pas l’unanimité (personne ne peut y prétendre d'ailleurs ) ça peut quelque peu déstabiliser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 25 Mar 2015, 22:42 | |
| J'ai depuis longtemps l'adsl sfr = box + le décodeur tv = 29,99 € + 3€ option tv Avant je payais en plus 12.99€ pour l'option multisport chez sfr (que j'ai donc annulée) J'ai aussi une remise multipack puisque portable associé = moins 10€ Donc tout compris j'ai plus de chaines sportives pour 2.99€ de moins qu'avant |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Mar 2015, 15:54 | |
| Le petit réglage magique de motoGP.com qu'on voudrait tellement avoir sur Eurosport ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
desmofr16
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Mar 2015, 17:22 | |
| ..; on l'aura un jour, on l'aura ... |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 29 Mar 2015, 16:52 | |
| J'y pense à l'instant, on envoi 4 mecs au Qatar, avion + Hotel, qui ferait le meme boulot depuis Paris, mais on supprime Turco, qu'est-ce qu'il me manque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|