| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 9:46 | |
| Firefox avec Adblock+ (pour éviter la pub) + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]= Eurosport 1 et 2, canal+, Behin 1 et 2 GRATOS, le tout en Français. Fonctionne très bien chez moi. (Mac osx Mavericks) |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 9:48 | |
| Heureusement , on a Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 9:58 | |
| Ya aussi ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec Vstream: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eurosport 1 gratos en français avec une excellente qualité d'image. |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 10:26 | |
| Hutteau pas cher | Voir les 56 occasions ! - Site-Annonce.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hutteau à vendre d'occasion: buvard ancien "Biscotte Hutteau" équilibrée: 3,0 € |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 11:35 | |
| Par les temps qui courent, c'est pl'Hutteau mauvais pour toi que tu aies bien fait ton travail à l'antenne.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 12:51 | |
| Voici la maison de Jakuto. Petit, mais sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 12:54 | |
| Cela s'appelle un hutteau de chasse. C'est pour pas que les petites bêtes te voient quand tu leur tires dessus au canon de 120. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 16:20 | |
| Samedi eurosport 2 : 12h60 superpole, 17h redif
Samedi soir , ou plutôt dimanche matin de très bonne heure, il y a le superbike, de 1h15 à 5h45 sur eurosport !! Redif lundi matin à 9h45....... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Bug
Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 17:35 | |
| - ridley a écrit:
- Ya aussi ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter que kodi tv fonctionne en P2P, que c'est surveillé et que le risque d'avoir des ennuis existe, même si il est ridiculement bas. Autant faire ses choix en toute connaissance de cause |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 18:12 | |
| Alors Hubert ce sont donc mes tirades qui ont fait fuir les grosses t(b)êtes |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 20:23 | |
| Jacky, si ça se trouve ils t'ont sauvé la vie. Pense à ton cœur si tu commentais la première victoire de Fabio |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 20:48 | |
| Jacky à un job, mais que va faire Gilles ? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 21:11 | |
| Je peux dire une connerie, mais Gilles est permanent chez Eurosport, et il y a de nombreuses disciplines excitantes à commenter (le curling par exemple!)... |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 18 Fév 2015 - 21:24 | |
| Ca a l'air très bien le Curling, ma voisine s'entraine régulièrement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Fév 2015 - 11:39 | |
| Érotisme & curling! ça existe! Même pas dans mes rêves les plus fous j'aurais imaginé une telle association...
Le curling à mon modeste avis n'est qu'une version moins conviviale de la pétanque dans laquelle on ne boit pas et en plus on se les pèle mais il est vrai que de telles photos étaient difficilement concevables dans un "contexte" pétanqueur. Il est quand même épatant que les environs 800 000 pratiquants le curling de nôtre galaxie (dont 795 000 canadiens) ont droit à :
- la gloire olympique tous les 4 ans, ce qui en moto est simplement impossible - fortes chances de décrocher un ticket d'avion gratuit pour le premier point (les licenciés du curling en France sont environ 350, songez-y quand vous en aurez marre de jardiner les bacs à gravillons*) - des photos de charme qui ne vous feront pas regretter le calendrier illustré de chez Whürt qui se cache sous le délicieux "paysages des Alpes 2015" obtenu sous le sapin. - le 13h00 de TF1 parle plus facilement du curling que de la moto, en attendant peut-être l'effet Quartararo
Merci Pit-laners, chaque soir je me couche moins bête.
*: une équipe de curling faisant 4 membres, 350/4= 87,5. En clair, même si vous êtes phocomélique, il vous reste néanmoins une chance sur 87,5 de décrocher la sélection olympique. Si en plus vous avez au moins un voir même deux bras, le rêve devient hautement probable. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Fév 2015 - 11:53 | |
| - LDA a écrit:
- .../...
- le 13h00 de TF1 parle plus facilement du curling que de la moto, en attendant peut-être l'effet Quartararo .../...[/i] Les précédents champion du monde français n'ont pas déclenché de tempête médiatique sur télé-béton. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Fév 2015 - 12:58 | |
| Vrai. J'ai bien dit "peut-être" hein? Mais Quartararo est plus beau, plus jeune et plus cool que Jacque, Arnaud et Di Meglio réunis, et au même temps la F1 n'est plus ni en clair ni sur TF1 et l'équipe de foot nationale n'est vraiment pas au même niveau qu'au début des années 2000. Le françois est désormais orphelin de la victoire sportive qui le console d'être au chômage et le premier qui volera à son secours sera bienvenu.
Je suis en train de me la jouer Mme Soleil avec tout le ridicule qui va suivre lors mes prédictions feront naufrage, mais c'est plus fort que moi alors je vais me compromettre: ce petit là avec un peu de chance peut gagner dès la première année. Je ne l'aurais jamais dit avant son chrono à Jerez (la veille je lui souhaitais un début qatari dans le top-10), mais si les Fenati, Kent, Bagnaia et autres Oliveira lui permettent de prendre la tête en débutant, la suite va être douloureuse pour les ténors de la catégorie. A ce moment là je vois mal TF1 bouder un sujet qui pourrait avoir une certaine médiatisation à niveau mondial, bien que il s'agisse de gens bien élevés qui à juste titre ignorent fièrement la moto depuis leur naissance, ce qu'on comprend aisément lorsqu'on réalise qu'on parle de gens qui sont passés directement de la poussette au Porsche Cayenne et qui emmerdent tout ce qu'ils ne connaissent pas, preuve qu'en général une très haute estime de soi est à vil prix.
Enfin, il ne faut pas oublier que derrière Quartararo il y a Honda, Repsol et Alzamora, gens qui n'ont pas seulement l'habitude de gagner souvent, mais aussi de savoir monétiser leurs succès. TF1 ne fera que suivre le mouvement, ce qui est d'ailleurs la spécialité maison. |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Fév 2015 - 13:40 | |
| - LDA a écrit:
Le curling à mon modeste avis n'est qu'une version moins conviviale de la pétanque dans laquelle on ne boit pas et en plus on se les pèle mais il est vrai que de telles photos étaient difficilement concevables dans un "contexte" pétanqueur.
Ca reste une histoire de boules, quoi... - JAKUTO a écrit:
- Hutteau pas cher | Voir les 56 occasions ! - Site-Annonce.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hutteau à vendre d'occasion: buvard ancien "Biscotte Hutteau" équilibrée: 3,0 €
Et m.... ! mon idole ! Le seul qui m'éclatait et le seul vrai jeune du commentaire ! Je couperai le son, donc. - LDA a écrit:
- Vrai.
J'ai bien dit "peut-être" hein? Mais Quartararo est plus beau, plus jeune et plus cool que Jacques, Arnaud et Di Meglio réunis, et au même temps la F1 n'est plus ni en clair ni sur TF1 et l'équipe de foot nationale n'est vraiment pas au même niveau qu'au début des années 2000. Le françois est désormais orphelin de la victoire sportive qui le console d'être au chômage et le premier qui volera à son secours sera bienvenu.
Je suis en train de me la jouer Mme Soleil avec tout le ridicule qui va suivre lors mes prédictions feront naufrage, mais c'est plus fort que moi alors je vais me compromettre: ce petit là avec un peu de chance peut gagner dès la première année. Je ne l'aurais jamais dit avant son chrono à Jerez (la veille je lui souhaitais un début qatari dans le top-10), mais si les Fenati, Kent, Bagnaia et autres Oliveira lui permettent de prendre la tête en débutant, la suite va être douloureuse pour les ténors de la catégorie. A ce moment là je vois mal TF1 bouder un sujet qui pourrait avoir une certaine médiatisation à niveau mondial, bien que il s'agisse de gens bien élevés qui à juste titre ignorent fièrement la moto depuis leur naissance, ce qu'on comprend aisément lorsqu'on réalise qu'on parle de gens qui sont passés directement de la poussette au Porsche Cayenne et qui emmerdent tout ce qu'ils ne connaissent pas, preuve qu'en général une très haute estime de soi est à vil prix.
Enfin, il ne faut pas oublier que derrière Quartararo il y a Honda, Repsol et Alzamora, gens qui n'ont pas seulement l'habitude de gagner souvent, mais aussi de savoir monétiser leurs succès. TF1 ne fera que suivre le mouvement, ce qui est d'ailleurs la spécialité maison. +1. Vous allez voir comment il vont exploiter le filon du petit-jeune-qui-pête-les-dents-au-monde-entier-et-qui-est-français, monsieur! car ceci dit, il va leur pêter les dents à tous pour de bon ! |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 21 Fév 2015 - 19:59 | |
| Salut a tous , petit HS mais toujours sur eurosport player , les redif sont soit en anglais ou hollandais , avez vous les même choix ? merci d'avance pour les (la) réponse(s) fred |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 21 Fév 2015 - 20:36 | |
| Sur le player, tu as Eurosport 1 et 2 en Français, les redits vod sont en français. mais en complément, tu as un canal WSBK pendant les WE de course, et c'est commentateurs britanniques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 21 Fév 2015 - 20:43 | |
| oui j'avais pigé , mais a l'instant , je regarde la superpole , je clique sur le drapeaux anglais et j'ai le choix entre anglais et hollandais ...
|
|
| |
mecanik
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 22 Fév 2015 - 6:03 | |
| Cette nuit, sur Eurosport, je me suis fais saigner les oreilles en entendant C. Guyot dire qu'une motogp faisait 160 kilos et qu'ils allaient "encore" augmenter son poids. C'est exactement le contraire (158 kg depuis cette année et ils vont encore descendre son poids). Ce n'est pas grave, c'était la nuit, pendant la superpole, mais ça montre à quel point tout le monde, même les meilleurs, peut patauger dans une multitude de données diverses et variées. |
|
| |
gsxseb
Nombre de messages : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 22 Fév 2015 - 8:00 | |
| Yes, ou Tissier qui compare Rea en train d'embrasser sa Kawa après sa victoire, à Biaggi à Welkom...Euuuuh Biaggi t'es sur Remy???? Bref pas de quoi gâcher une superbe entame de saison |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015 - 16:12 | |
| Vite lu à la maison de la presse, dans le MJ de ce jeudi, il y a trois pages d'interview du rédacteur en chef d'Eurosport. Donc il y aura : Tissier et Charpentier pour la MotoGP. Sarron et Rigal pour la Moto3 (la Moto2 n'est pas précisé) Jacky H est conservé (ouf !) Malbranque qui présente l'émission. |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 12 Mar 2015 - 17:05 | |
| Jacky c'est le meilleur.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|