| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 22 Sep 2017 - 20:53 | |
| Je rentre des " grandes heures" et à la téloche, prog enregistré, j'entends Tissier aux commentaires.............Un peu surpris suite à vos post !! .............. Ah Ok ! Merci Yves..................Quel diplomate ce Kerlo ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 22 Sep 2017 - 21:48 | |
| Je le tiens ! Un côté positif de la loi macron pour dégager l'autre à moindre frais ! Trop fort Çà fait quand même léger comme avantage... |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 22 Sep 2017 - 23:40 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
Une restructuration voulue par le nouveau propriétaire américain qui est le média Discovery. Aux commandes depuis 2015 et succédant à TF1, l’enseigne serait à l’aube du grand changement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Discovery , un groupe de média qui produit une m... stratosphérique. Ici en amérique du sud le satellite nous gave d'environ 10 chaînes dont la chaîne scientifique qui nous abreuve de documentaires sur les aliens et ... les sirènes (oui les créatures mi-femme mi-thon). Ils vendraient leur mère ces gars là. Je suis pas sûr qu'on y gagne au change (je passe de la 24 à la 35 sur ma télé sans jamais faire une seconde de zap), on va finir avec un Q.I. de moule. Déjà que ça a voté Macron. Les marchands sont dans le temple dans ce monde où les intellectuels ont éclipsé les sages. Et notre erreur est de croire qu'un mal sera remplacé par un mieux. Après la pluie l'ouragan. |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 7:01 | |
| Vous êtes certains qu'il faut lancer ici un débat politique sur des textes que très peu ont lu et compris dans leurs moindres détails (moi le premier) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 7:55 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 8:44 | |
| De même pour les sirènes pas fraiches , mais le thon grillé c' est mangeable . |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 8:45 | |
| On ne va pas epiloguer sur le sort de Tissier,dans la charrette il doit y en avoir un certain nombre plus a plaindre mais en ce qui concerne les ordonnances Macron il me semble bien que si pour un licenciement aboutissant aux prud'hommes donc conflictuel,le montant va etre plafonné et sérieusement raboté en fonction de l'ancienneté,par contre pour un licenciement non conflictuel les indemnités se verront augmentées de 25% ,toujours en tenant compte de l'ancienneté ,ce qui dans le cas de Tissier avec son salaire devrait representer un bon paquet. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 9:19 | |
| d' 1/10 ème de mois de salaire par année d'ancienneté ça passe à 2,5/10 pour les 10 premières années, après ce cap le ratio reste inchangé ( 30/10) Ça se calcul comme un crédit, par tranche |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 10:12 | |
| Ca n'a pas l'air aussi clair que ca! Reste a savoir si le legislateur a voulu "avantager" seulement les faibles anciennetés,car lorsqu'on lit le texte ci dessous,c'est equivoque et a double-sens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 10:48 | |
| Pit Lane Transformé en INFO POINT GOUV |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 23 Sep 2017 - 10:56 | |
| On s'inquiète pour notre Tissier national...On veut pas le retrouver dans un carton sur les quais de Seine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Nov 2017 - 17:58 | |
| plus ca va plus je me dis que je vais remettre les chaines anglaises, , comme ca,courses sans pub et chpt complet de road races, sans parler des rallyes 0..... ca changera de eurosport tennis velo foot france |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Nov 2017 - 18:32 | |
| Et moi, je me demande si, vu l'innommable merdier que c'est actuellement, je ne vais pas finir par bazarder Canalsat (et donc Eurosport), et essayer de trouver "aut'chose" ! Molotov ? |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Nov 2017 - 19:10 | |
| Comme disait le regretté Sempé : Tome 1 : Rien n'est simple Tome 2 : Tout de complique
Ceci dit, les quasi-hurlements du susdit Tissier ont fini par complètement exploser (à coups de décibels) les valeurs qu'on pouvait - a +/- juste titre - lui accorder en tant que commentateur éclairé. Le fait qu'on en vienne à couper le son (haaaaaaaaa ! ça fait du bien quand ça s'arrête !) est pour le moins significatif !
Voyons ce que va nous faire Discovery (par exemple trouver un "deal" avec Canalsat ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Nov 2017 - 19:13 | |
| - Noël a écrit:
- Et moi, je me demande si, vu l'innommable merdier que c'est actuellement, je ne vais pas finir par bazarder Canalsat (et donc Eurosport), et essayer de trouver "aut'chose" !
Molotov ? Canal sat-uré de merde, je les ai virés il y a 7 ans Que du bonheur. Par contre pour les GP, j'ai pris un abonnement Eurosport sur mon ordi, que je vire l’hiver et me réabonne au printemps J'ai pas envie de regarder en anglais, le commentateur commente ça comme une match de foot, c’est une horreur. 100 fois pire que les Français. )( |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Nov 2017 - 20:01 | |
| Ah t'as fait ça ? Hébin d'ici que je fasse la même chose, y'a pas bien loin. Merci pour la recette ! Pasque Canalsat, ce n'est plus que le "jouet" d'un "financier" - je ne citerai pas de nom - qui est en train de se saborder à "fond de 6" !!! |
|
| |
caferace03
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : 03 allier France Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Nov 2017 - 20:15 | |
| Mon abonnement canalsat se termine fin novembre, va falloir que je trouve quelque chose pour l'année prochaine... Eurosport-player? à voir... Autre chose? à trouver...
|
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Nov 2017 - 20:54 | |
| - caferace03 a écrit:
- Mon abonnement canalsat se termine fin novembre, va falloir que je trouve quelque chose pour l'année prochaine...
Eurosport-player? à voir... Autre chose? à trouver...
Ouais mon Nanard, le player c'est bien tu mets un cable HDMI vers la téloche et tu l'as en grand écran et puis tu as toutes les séances sur le Player, sur des canaux supplémentaires, contrairement à Eurosport 1 et 2 avec Canalsat, et sans commentaires si Tessier te gonfles, juste le son des bécanes, ni pub. |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Nov 2017 - 20:56 | |
| L'avantage du player, c'est que l'on peut choisir de regarder le programme sans commentaires !
(doublé sur le fil !) |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 4 Nov 2017 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 4 Nov 2017 - 12:42 | |
| Mobdro et lesGP sur BTsport. Pour moi les commentaires sont au top, les gars vivent ce qu'ils commente, plus l'après course avec Neil Hodgson et Collin Edwards, le top |
|
| |
lzf62
Nombre de messages : 209 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 4 Nov 2017 - 16:18 | |
| Bonjour,
Dis Fullgazlolo... Pourquoi Freebox révolution? |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 4 Nov 2017 - 18:13 | |
| Parce qu'Eurosport 1 et 2 sont désormais inclus dans le bouquet de la Freebox je suppose... |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 4 Nov 2017 - 20:04 | |
| Dis, jeff64,
C'est quoi Mobdro et BTsport ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 5 Nov 2017 - 8:33 | |
| - Noël a écrit:
- Dis, jeff64,
C'est quoi Mobdro et BTsport ? Mobdro c'est une application sous Android, peu etre pc aussi et qui te permet d'avoir plein de chaines gratuitement. Tu as Eurosport UK pour le superbike, BT sport (British Telecom) pour les GP, .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|