| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 15:51 | |
| C'est dommage, ils commençaient à être bien au point chez Eurosport. |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 17:35 | |
| - MANETON a écrit:
- mickey a écrit:
- Sacré coup pour Canal !
Sacré coup pour le vendeur des droits surtout ! Et sacré mauvais coup pour la visibilité des GP. Ben oui, il va y avoir de la perte car peu de monde va s'abonner à Canal pour du motogp et encore moins des gens comme moi qui se sont désabonnés il y a quelques années déjà et qui vont du coup se désabonner aussi de Canalsat ! Je confirme Je suis fâché a vie avec c’est con là ! Du coup je n'avais pas racheter de télé en déménagent et je ne m'en pose pas plus mal Sauf que la je suis dans la MMMMMMM pour voir les GP en 2019 |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 17:41 | |
| ... mais non ! On en rediscutera le moment venu |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 17:43 | |
| C'est pas grave Joel , tu pourras toujours regarder les courses du WSBK , WSS , STK et SSP 300 !! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 18:48 | |
| ............le speedway, les courses de vélo sur route, les courses de vélo sur terre, la Formule E,le biathlon,le combiné nordique, le curling, le badminton, le soccer US............et le snooker. Pour la pétanque c'est sur l'Equipe 21...................
Dernière édition par biger le Jeu 26 Avr - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| Ha oui surtout le snooker !! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| Vous avez oublier le Curling . |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 19:01 | |
| J'ai édité juste avant que tu postes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 21:25 | |
| On est tous dégouté et dans la mer........ Bon on compte sur les pros de l'informatique pour nous donner la bonne combine ....... |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 21:35 | |
| Pas besoin d'etre un pro de l'informatique !! mais le piratage , c'est pas biennn.. |
|
| |
fredlabulle
Nombre de messages : 33 Localisation : cévennes Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr - 21:58 | |
| et pour se désabonner d euro sport ça ne va pas être facile fb |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 8:55 | |
| Moi je me souviens quand même que je regardais Schwantz et ses potes s'arsouiller sur Canal, mais ça c'était avant...personne ne regardait à l'époque, en 89 et par là ? |
|
| |
Bighorn
Nombre de messages : 225 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 9:52 | |
| Si, Schwantz c'était ma période préférée. Je m'étais abonné à canal pour ça, quel bonheur les GP sans coupure de pub. La 5 de Berlu aussi avait diffusé les GP. Mais c'était au siècle dernier... |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
alupin
Nombre de messages : 2 Localisation : 68 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 11:51 | |
| le jour ou grand prix F1 et motogp sont le même jour et même heure priorité a la f1 il y a quelques annee canal avait les motos et ne diffusait pas les motos |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 14:27 | |
| Quid d'Eurosport deuchtland? Cette chaîne garde t'elle le Motogp? |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 15:15 | |
| - herve a écrit:
- Moi je me souviens quand même que je regardais Schwantz et ses potes s'arsouiller sur Canal, mais ça c
'était avant...personne ne regardait à l'époque, en 89 et par là ? Si si , je dirais 90 mais pas sûr , c'était asser pro , des caméras partout pour l'époque , ils l'ont fait qu'une année je crois. |
|
| |
caferace03
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : 03 allier France Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 17:10 | |
| - mickey a écrit:
- Pas besoin d'etre un pro de l'informatique !! mais le piratage , c'est pas biennn..
Alors question pour les "juristes": est ce que l'utilisation d'un VPN est du piratage, ou non? On lit tout et n'importe quoi sur la question... |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2289 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 17:30 | |
| Sans être juriste, un VPN n'est qu'un "tuyau virtuel" dans lequel transite les données. Je ne vois pas en quoi son utilisation pourrait être rapprochée du piratage. |
|
| |
emmanuel.carrette
Nombre de messages : 179 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 17:54 | |
| je pense que lorsque les horaires se chevaucheront canal plus diffusera la F1 et canal+sport la moto ou l'inverse ... comme eurosport 1 et 2 . avantage pour la qualité et l'absence de pub mais tout cela a un prix ... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 19:23 | |
| Je regardais les GP via canal sat, si il faut que je paye un supplément, NON, je ne l'ai déjà pas fait pour la F 1 et en plus je ne regrette pas elle n'a plus d'intérêt !!!!
Il faut tout payer !!!! Je suis obliger de payer pour l'assainissement alors que je suis en campagne et qu'ils ne pouvaient pas me raccorder !!!!
Je paye le forfait télé de la livebox alors que le débit n'est pas suffisant pour la regarder, pas de problème j'ai un joli décodeur tout neuf. |
|
| |
herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 22:31 | |
| Canal+, Canalsat, Canal... Tout ça c'est la même crèmerie Vivendi & Co.(tiens le président du conseil de surveillance de canal+, un certain Vincent Bolloré a démissionné récemment pour laisser la place à son fiston, quelques soucis pressentis sans doute). En début d'année ma facture canalsat a augmentée discrètement de 5€ à plus de 6 mois de la date anniversaire mais il y avait un Hic. Très vite ils on mis en place une procédure de retour à l'ancienne formule car ils étaient hors la loi et ça risquait de leurs coûter très cher. voir ici Cependant à partir du mois de mai pas mal de choses pourraient changer avec la fusion "Canal" (Canal+ + Canalsat) déjà officielle. J'ai pas tout détaillé car pour moi ça va être la fin de l'abonnement mais en gros l'abonnée de Canalsat va avoir accès à quelques chaînes en plus pour justifier l'augmentation (inévitable à la date anniversaire, ça c'est la première entourloupe). les bouquets optionnels vont être remaniés et l'option sports de Canal+ devrait passer à 30€ par mois... et ça c'est la deuxième entourloupe. Canal+ a enregistré ses plus faibles parts d'audience l'année dernière après une année 2016 catastrophique ou près 1/2 million d'abonnés se sont tirés. Apparemment cette année démarre très mal (source Médiamétrie). Ils pensent s'en tirer en vérouillant tout ? Moi aussi j'ai viré Canal+ il y a des années, je ferme le robinet. |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 27 Avr - 23:57 | |
| Canal+ c'est trop chère pour ce qu'il y a à voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|