| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 11:32 | |
| Nous sommes tous globalement d'accord: Gentil de nature je m'étais gardé de commenter sur "la tanche" bien que ses premières paroles me mettent en alerte, loin du chef d'oeuvre d'équilibre et de connaissance du sujet de Malbranque. Le nouveau n'est pas si mauvais dans l'exercice du genre, sans trop s'imposer alors qu'il ne connait rien, sans les euhhh et les tics du pas regretté gomminette. Guenaelle connaissait bien son travail, bien qu'intervenant trop a mon gout, contrebalancé, si j'ose dire, par son art de la séduction qui caractérisait si bien les femmes avant la déferlante hystérisée "mitou". J'ai les noms, bande de prédateurs/agresseurs. Ah, les boutons qui cédaient de son décolleté généreux... Aujourd'hui, la doxa est postmoderne, neutre ou cisgenre/trangenre, impératif. Bientôt peut être sur TF1/€sport, après injonction de la constipée (chia pas) Charpentier fut un choc agréable et inimaginable pour moi, et voilà que Tissier prend le même chemin aussi, contaminé comme suggéré par RDP. Alors "l'bilun est gleubal'mun peusitif", non ? Bonus, l'intervention d'Eric De Seyne, parfait dans toutes ses facettes, une rareté dans notre monde. |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 11:57 | |
| Ben moi, il m'a gonflé, Tissier, Un français ci, un français ça, quand Zarco s'est fait passer, j'me suis dit : on va enfin être peinard, ben non ... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 13:48 | |
| |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 13:56 | |
| ... sont jamais contentes |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 14:04 | |
| Si tu la cherches , elle est là . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 11:32 | |
| Pour du changement ça va être du grand changement , Eurosport va perdre le Moto GP au profit de Canal + , Paddock GP ne nous dit pas à partir de quand , il avait déjà la F1 et avec le GP il passe au sport méca de haut niveau , ça va permettre de faire du neuf dans les commentateurs ( certains vont respirer ) , en F1 que je suis régulièrement pour moi c' est correct , il y a F Montagny qui a été pilote de haut niveau qui est en permanence dans les stands à l' affut de tous les petits détails et il explique vachement bien , malgrés qu' il parle très vite . Moi qui ai C+ et pas Eurosport je vais enfin respirer , je enquillais le GP en langue étrangère ( soit Italien ,Espagnol , Allemand , Finlandais et autres suivant le site dipo qui retransmettait avec mes sites pirates . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 12:47 | |
| Tu regardes les GP de quelle manière actuellement ? |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 12:48 | |
| Moto GP.com va maintenir son offre je pense. |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 12:51 | |
| Je crois que le contrat avec Eurosport se termine Fin 2018 , donc je suppose que Canal + , c'est dès 2019... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 12:58 | |
| C'est vrai que ça commence à gonfler ! J'étais sur numericable, Eurosport est passé chez Free. Maintenant je suis chez Free et abonné à Eurosport sur le web, et le MotoGP passe sur Canal ( apparemment pour la saison 2019 ) !! Jusqu'au prochain changement ! Pour les commentateurs, ça m'est égal, je regarde les GP sans le son . |
|
| |
neoraptor
Nombre de messages : 230 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:01 | |
| - mickey a écrit:
- Tu regardes les GP de quelle manière actuellement ?
Eurosport sur mon ordinateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:03 | |
| Oublier Et sur mon téléphone portable quand je suis itinérant |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:21 | |
| Tout pareil : eurosportplayer que je partage avec le fiston donc 6€/mois/2, le tout sans internet fixe et sans TV, uniquement smartphone en ce qui me concerne : 100 Go / mois à 0.99 €.. Ca va forcément être plus cher ... |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:26 | |
| Moi aussi ça commence à me gonfler ... d'autant que le spectacle imposé me motive que de moins en moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:28 | |
| A propos, est-ce que quelqu'un connait une combine pour enregistrer Eurosport à partir d'une connexion internet, via un abonnement web ? Parce que souvent, je n'ai pas envie de rester planté devant la télé le dimanche, ni d'attendre le replay. Merci d'avance. |
|
| |
doum
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Allier Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:29 | |
| Bonjour
Je me suis abonné à Eurosport player, avant de passer chez Free, pour profiter de Europsort et enfin pouvoir visionner les GP sur un grand écran, confortablement.
J'ai les boules, je ne vais pas prendre Canal+ pour voir les GP, ni m'abonner à MotoGP.com (140€/an!). Je pense que je vais devoir reprendre un abonnement à Moto Journal du coup!
|
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:43 | |
| Donc c'est pas la manière de regarder qui va donc changer pour beaucoup , les chaines de Canal se regardent également en live sur PC , pas besoin de TV , le souci c'est le Tarif qui , à moins, d'une nouvelle offre , va etre beaucoup plus chère.. l'offre la moins chère pour le moment , c'est 19.90 Euros/mois. Je vais laisser tomber le player d'Eurosport et je me débrouillerais pour regarder les GP autrement.. |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:56 | |
| Mon abonnement Eurosport Player à 3,99€/mois qui me permet aussi de voir WSBK et WSS |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 13:57 | |
| - mickey a écrit:
- Sacré coup pour Canal !
Sacré coup pour le vendeur des droits surtout ! Et sacré mauvais coup pour la visibilité des GP. Ben oui, il va y avoir de la perte car peu de monde va s'abonner à Canal pour du motogp et encore moins des gens comme moi qui se sont désabonnés il y a quelques années déjà et qui vont du coup se désabonner aussi de Canalsat ! |
|
| |
neoraptor
Nombre de messages : 230 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 14:00 | |
| - BM1150R a écrit:
A propos, est-ce que quelqu'un connait une combine pour enregistrer Eurosport à partir d'une connexion internet, via un abonnement web ?
Parce que souvent, je n'ai pas envie de rester planté devant la télé le dimanche, ni d'attendre le replay.
Merci d'avance. 2 solutions à ma connaissance : * Sur Eurosport Player, tu peux revenir jusqu'à 2h en arrière sur les canaux moto en anglais (mieux que les 5min des chaînes en français) * Utiliser un logiciel du type Bandicam (plus facile à utiliser, mais n'enregistre que ce qui est au premier plan) ou OBS Studio (plus puissant, permet d'enregistrer la vue d'une application même en arrière plan ce qui permet de faire autre chose en attendant) pour enregistrer ton écran et regarder la vidéo par la suite |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 26 Avr 2018 - 15:39 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Paddock GP ne nous dit pas à partir de quand
2019 _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|