| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 2 Oct 2018 - 20:55 | |
| Idem pour moi...Pas de GP donc aucune raison de continuer cet abonnement. Et pourtant j'adore le curling, les majorettes qu'ont pas de poils aux gambettes et les dominos.
|
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 3 Oct 2018 - 19:46 | |
| Augmentation de 100% du prix sans demander l'avis au client, vous connaissez d'autres métiers où on peut faire ça ?! J'aimerai pouvoir le faire dans le mien...
Abusé... Je vais sans doute résilier aussi, d'autant plus que Eurosport est dans mon bouquet Freebox TV maintenant. |
|
| |
herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Oct 2018 - 13:37 | |
| Pas besoin de résilier dans mon cas, j'ai reçu un courrier de Canal "sat" qui met fin à mon abonnement de façon unilatérale fin février 2019, enfin je veux dire mon abonnement et celui de tout ceux qui sont en Canal-Ready . Quand on voit le nombre de fabriquant qui ont implanté cette norme avec le label "Canal-Ready" ils doivent être un peu amer, quoi qu'au final c'est encore le con-sommateur qui à payé cette option matériel souvent inutilisée. A confirmer, mais j'ai entendu dire qu' Aston, fabriquant de récepteur Canal-Ready, a fait un recours devant le CSA. Ça peut peut être sauver ceux qui ont un recepteur/décodeur perso mais pas le MotoGP sur Euro$sport. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Oct 2018 - 16:13 | |
| |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Oct 2018 - 17:16 | |
| Mettez-vous aux p'tits ch'vaux! |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 14 Oct 2018 - 20:18 | |
| La pétanque c'est l'avenir |
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 28 Oct 2018 - 19:30 | |
| - Toop a écrit:
- La pétanque c'est l'avenir
Au moins là, on fait l'apéro !!! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 28 Oct 2018 - 19:55 | |
| ..............et aujourd'hui c'était deux fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 28 Oct 2018 - 20:09 | |
| Randy Depuniet n'était pas aux commentaires pour le GP, il était remplacé par Thomas Beaujard et Jules Danilo qui ont fait le job. La forme était agréable et le contenu pertinent aussi bien pendant les essais que la course |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Oct 2018 - 10:10 | |
| Et les commentaires de De Puniet a des années lumière en qualité de tout ce qu'on a put entendre et il y en eut de bonnes, en toute simplicité comme d'habitude. Toute l'expérience d'un grand professionnel partageant ce qu'il peut de son métier dans les limites de la confidentialité quand d'autres ne mettent en avant que leur titre. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 29 Oct 2018 - 10:28 | |
| Exactement, ou on l'a entendu en dire, suffisamment pour faire comprendre mais pas trop, pour résumer ses tests sur la KTM qui semblent prometteurs; il pense que dés la prochaine course ça devait se voir . |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 30 Oct 2018 - 10:32 | |
| Je crois qu'Eurosport garde les WSBK.. donc pas de résiliation en vu pour moi. Avez vous une idée du tarif du site officiel? et bien sur témoignez nous si vous y êtes abonnés, savoir si ça vaut le coup d'éviter Canal..Merci |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 30 Oct 2018 - 11:42 | |
| Sur le site SBK, c'est 14,90 par mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le site MotoGP, c'est 19,90 par mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais il y a certainement possibilité de prendre à l'année, comme je l'avais fait il y a 2 ou 3 ans en arrière, et c'était nettement moins cher. Pour le MotoGP j'avais dû payer 115 euros pour l'inter-saison (les essais officiels) et la saison complète. Offre promotionnelle ? |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 30 Oct 2018 - 12:21 | |
| - Rodgers a écrit:
- Je crois qu'Eurosport garde les WSBK.. donc pas de résiliation en vu pour moi. Avez vous une idée du tarif du site officiel? et bien sur témoignez nous si vous y êtes abonnés, savoir si ça vaut le coup d'éviter Canal..Merci
Le prix à l'année est de l'ordre de ce qu'annonce Biger. Pour moi, c'est très bien sauf que c'est en anglais et que je ne comprends rien. Toutefois je préfère ne rien comprendre que d'entendre le singe hurleur et les deux qui commentent les cylindrées inférieures qui ont le dont de m'énerver ou de m'endormir. De plus il n'y a pas de pub même durant les essais. Un autre avantage, tu peux regarder des GP de 20 ans d'âge. Je pense que je regarderai une fois Canal chez un copain et si je suis con vaincu, je finirai par m'y abonner mais, pour ça il faudrait que ce soit nettement au dessus de ce que diffuse Eurosport que je reçois gratuitement grâce à la FreeBox. |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 30 Oct 2018 - 19:15 | |
| Des années que je suis sur MotoGP.com. Je paye un poil en-dessous de 100 euros par ans. Tu as tous les essais, les qualifs, les courses, en directe ou différé quand tu veux. Et toutes les courses passées si tu le veux. T'as même les essais hors saison si besoin. C'est clair que ça cause Anglais. Mais il y a possibilité de mettre ce qu'ils appellent "ambient". Là, t'as que le bruit des motos, des moteurs et les clameurs du public. Génial, une vraie immersion totale Les commentaires, je les lis ici. Je n'échangerai pas 2 barils d'Eurosport contre 1 baril de MotoGP.com |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 30 Oct 2018 - 20:21 | |
| Je passe souvent l'Eurosport en Anglais , y'a pas de pub et les reporters sont très enthousiastes à l'antenne avec des whaoww et yessss..bref du lourd comme les Brésiliens au foot!! |
|
| |
gamerfou
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 30 Oct 2018 - 21:52 | |
| Sinon y'a les offres IPTV. Pour 30-60€/an, à peu près toutes les chaines du monde... par contre ca aurait plus sa place en zone rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 11 Nov 2018 - 10:32 | |
| Je ne suis pas forcement voyeur ! mais j'ai hâte d’être a dimanche, pour savoir comment Rémy TISSIER va nous présenter la chose Et encore une fois vous dites qu'il gueule trop ! Oui il s'exprime Allez voir sur eurosport UK ! la vous allez voir deux champions du monde de la gueullante |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 17 Nov 2018 - 22:59 | |
| Visiblement on aura pas droit aux essais de la semaine prochaine, rien vu rien entendu... ? |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Nov 2018 - 0:02 | |
| En effet, rien de prévu au programme Eurosport Player de mardi et mercredi prochain. Peut-être déjà considéré comme le début de la saison 2019 |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Nov 2018 - 2:12 | |
| Là où de toutes façons ils se passeront de mon audience puisque je viens de me désabonner ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Nov 2018 - 10:10 | |
| Qui a une solution pour voir les essais de mardi ???
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Nov 2018 - 19:43 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Qui a une solution pour voir les essais de mardi ???
Merci Je me permet une petite relance Qui a la la solution pour mardi ??? merci |
|
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 811 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Nov 2018 - 21:11 | |
| |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Nov 2018 - 21:19 | |
| Je me suis désabonné aussi, mais j'ai suivi le GP là-dessus, c'est gratuit, aujourd'hui on avait le choix des langues, anglais ou espagnol, y a plein d'autres sport, ah oui, de temps en temps, y a des pubs, le jeu est de trouver la croix pour les virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|