Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Jeu 1 Fév - 8:30
Srx56 a écrit:
La moto verte au premier plan n'aurait-elle pas fait l'objet d'une restauration récente du côté d'Angers ? Par hasard...
Par contre, il y a une rose (ex noire) qui a été refaite verte à l'identique du côté d'Angers, donc presque bonne réponse...
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Jeu 1 Fév - 9:05
C'est bien à celle-la que je pensais.
charlie grouniache
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Jeu 1 Fév - 13:33
Tour de France 2014 Euh non 1974
Gazz et trace de gomme sur le bitume, Beaucoup les chevals la Guzz mais faut que ça passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui fait l'intérieur ou l'extérieur à l'autre ??? Guzzi Krajka contre R50/2 Grouniache... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'est bon le singe Grouniache !
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 17 Sep - 8:04
Salut, Ayons une joyeuse pensée à notre respectueux papilloné qui ajoute une bougie à son tableau. Je l’ai vu faire son tour hier à Carole lors des Trophées Gerard Jumeaux bavardant de-ci delà.
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 17 Sep - 8:24
84 ans
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 17 Sep - 8:39
Je pensais qu'on avait moins de différence d'âge !
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 17 Sep - 17:58
Pour l'avoir eu récemment au téléphone, je peux confirmer qu'il est en forme, au moins intellectuellement, et pas qu'un peu ! happy:
cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Lun 17 Sep - 18:39
ah ces guzzistes, Charles Krajka, Roger chevalierà Marseille, ils connaissaient les guzzis sur le bout des doigts.
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mar 18 Sep - 4:24
Aller Mr Krajka, à quand les anecdotes sur pit lane
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mar 18 Sep - 6:54
Cela est une riche idée, Mais malheureusement, je ne pense pas que ça se fera Malgré que Charles se soit mis un peu à l'informatique, cela m'étonnerait qu'il se lance dans une telle aventure
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 19 Sep - 10:33
Si on lui demande gentiment...
Peut-être pas par l'intermédiaire de l'informatique, mais au cours d'un repas tranquille (où il veut, comme il veut, quand il veut) il peut avoir des histoires sympas à raconter.
Charles m'a impressionné par la variété des choses qu'il a faites dans sa vie. (parfois terribles, malheuresement).
C'est à lui de voir. Mais il reste toujours pour pour moi un mec avec un coeur énorme.
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20384 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 19 Sep - 10:45
Et pourquoi pas le faire participer par des interviews en vidéos , ça s'est déjà fait sur le Forum, et que c' était bien .
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 19 Sep - 10:45
J'étais content de discuter avec lui, il y a 3 ans, à Dijon, et le remercier de sa gentillesse, quand je lui téléphonais pour des pièces Guzzi, et même une fois, j'avais besoin de rondelles pour une BV et il m'avait répondu: pas de problème, j'en ai plein d'accroché au mur, je t'en met un paquet dans une enveloppe, je lui demande de combien le chèque pour lui envoyer, et il m'a répondu: Tu rigoles !!!!! Quand j'ai reçu l'enveloppe, j'avais plus que largement de quoi faire .
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Mer 19 Sep - 11:18
Notre amis de BIKE 70 serait l'homme idéal Il serait bien de ne pas tarder pour le faire, car la vie passe vite et parfois trop vite
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Ven 21 Sep - 9:11
enndewell joel a écrit:
Notre amis de BIKE 70 serait l'homme idéal Il serait bien de ne pas tarder pour le faire, car la vie passe vite et parfois trop vite
Bonjour les amis ... interview de Charles faite (par jean Claude Jacq) ... montage pratiquement terminé avec des photos de Joël bientôt sur BIKE 70 ...
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Dim 23 Sep - 16:42
J'ai eu peur ! je pensais que tu allais parler du bois de VINCENNES
Le barbu chevelu, le petit du groupe de droite, c'est lui le GROUNIACHE
charlie grouniache
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Dim 23 Sep - 17:18
Oui oui c'est bien moi, avec nos bolides au premier plan. Le bois de Vincennes, ben non, on était plus près du bois de Boulogne, chacun son terrain de jeux
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Ven 28 Sep - 9:11
Comme promis la vidéo de l'interview de Charles Krajka ...
Interview : Jean Claude Jacq. Cadreur : Pierre Kress. Montage : Francis Boutet
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20384 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Charles Krajka Ven 28 Sep - 9:29